| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] ALL Simcity ! RIP Maxis / 1987-2015 |
|---|---|
galak Revenez :(Transactions (5) |
Publicité | Posté le 01-02-2013 à 12:52:21 ![]() ![]() |
jigawa Transactions (1) |
jigawa Transactions (1) |
|
monsieurtof Ah ouais merde 30 ans là...Transactions (0) |
|
lesamericains so unfairTransactions (0) | euh désolé de faire mon chieur mais il manque un choix super important dans le sondage : - déjà précommandé ...
Message cité 1 fois Message édité par lesamericains le 01-02-2013 à 13:32:01 --------------- c'est nous lesamericains |
vodkapom madventTransactions (0) |
|
Groomy OisifTransactions (2) | Ça rentre dans la catégorie "A la sortie", qu'il faut interpréter comme "j'achète le jeu pour y jouer à la sortie" je pense --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Publicité | Posté le 01-02-2013 à 13:47:29 ![]() ![]() |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | D'ailleurs il sera peut être dispo en prechargement non? Et les serveurs online le 7 (ou 8)
--------------- There's just less in it |
|
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | C'est con pour un jeu nécessitant d'être absolument online, vu qu'ils peuvent contrôler qui joue quand, il pourrait permettre le prechargement quoi --------------- There's just less in it |
|
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | Oui tout à fait --------------- There's just less in it |
galak Revenez :(Transactions (5) | Bon apres t'es pas aidé avec un pseudo comme kevin... Message édité par galak le 01-02-2013 à 14:01:42 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Message cité 2 fois Message édité par galak le 01-02-2013 à 14:07:59 |
Schoumy_ Transactions (0) | Ca suffira a te faire oublier la douleur lancinante de ton anus quand tu penseras au 40€ de plus que ça t'a couté ? |
|
Schoumy_ Transactions (0) | C'est une question de principe |
kenrio Transactions (0) |
|
galak Revenez :(Transactions (5) | Ha mais je comprend largement, mais su rsimcity mes principes... bas j'en ai pas |
Schoumy_ Transactions (0) | Ce serait pas Simcity j'aurais pas pris du tout |
Dionγsos Transactions (0) |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
|
Schoumy_ Transactions (0) | Je ne savais pas qu'il y'avait cette MaJ
|
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
iskor Transactions (0) | D'ailleurs, il va falloir que je me rencarde sur toutes les versions de simcity, il y a pléthore et ça met la pagaille dans ma tête |
galak Revenez :(Transactions (5) | Message subliminale pour que les differentes versions apparaissent en first page c'est ca |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
|
iskor Transactions (0) |
|
cyberfred Transactions (7) |
Message édité par cyberfred le 01-02-2013 à 15:10:25 |
fricofou Transactions (2) |
--------------- Achat-Vente//Mod:Watercase |
|
Mist-e-Fire Transactions (0) | Ouais. Message édité par Mist-e-Fire le 01-02-2013 à 15:28:04 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |