| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] ALL Simcity ! RIP Maxis / 1987-2015 |
|---|---|
vyse YaissssseeeTransactions (2) | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par vyse le 01-02-2013 à 07:24:21 |
Publicité | Posté le 01-02-2013 à 07:23:46 ![]() ![]() |
FortX Transactions (0) | J'y ai joué sur W7 et j'y joue sur W8, pas de problèmes ! --------------- i7 870 - 8 Go RAM - MSI gtx 1060- GA-P55-UD4 - Hyper TX3 - SSD 840 120 go - SSD 840 500 go (full ssd ) |
Iryngael Awesome, ain't it ?Transactions (0) | Idem, tourne impec sous W7 et W8. --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
|
|
Schoumy_ Transactions (0) |
|
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | Perso, j'attends de voir à combien va être le season pass avant de me décider à préco ! --------------- Ma Collection XBOX 360 |
kenrio Transactions (0) |
sur windows 8 j'avais des plantages rarement, mais le jeu se fermait donc si aps de sauvegarde tout a la poubelle perso depuis que j'ai joué au 5 j'ai pas retouché au 4 Message édité par kenrio le 01-02-2013 à 10:13:48 |
|
Publicité | Posté le 01-02-2013 à 10:16:13 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
nrgizgun Transactions (0) | Y'a un nouveau code sur gmg pour avoir -25%
|
astroo Transactions (0) |
Dæmon Transactions (2) |
Dæmon Transactions (2) |
vyse YaissssseeeTransactions (2) | Merci pour vos réponses |
astroo Transactions (0) |
|
iskor Transactions (0) |
Schoumy_ Transactions (0) |
Dæmon Transactions (2) | tu payes pour avoir accès à tous les DLC qui sortiront dans le futur (ou jusqu'à une date fixée à l'avance genre 1 an/6 mois) sans avoir à les payer un par un. --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
|
iskor Transactions (0) | Ok.. Vu que j'ai mis un bon bout de temps à me mettre au démat, il me manque encore du vocabulaire |
Schoumy_ Transactions (0) | Comme ça tu paies aussi pour les DLC pourris par contre |
antp Champion des excuses bidonsTransactions (0) | Et je suppose que ça marche comme les garanties (où l'appareil claque juste après la fin) : les DLC intéressants sortent juste après la fin de ton pass ? --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Microminus Transactions (5) | Si le season pass est valable pour tous les dlc, tu ne risques pas de passer à coté d'un dlc intéressant |
|
lesamericains so unfairTransactions (0) | Bon bah vala vala vala, y a plus qu'à attendre ....
--------------- c'est nous lesamericains |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-02-2013 à 11:51:24 ![]() Exactement, comme dans Battlefield 3 Edition limitté. Le back To karkand. C'est genre 10 euros de plus. Et après dans le Prenium pack, il est Gratuit.... --' J'ai encore les boules... |
galak Revenez :(Transactions (5) | Si ca se fait c'est tjs que cela se vend. Les consommateurs sont les 1er coupables. |
Schoumy_ Transactions (0) | Le sondage est mal foutu, il manque le "j'ai pré commandé la version boite collector à 40€" |
|
Message édité par damocles18 le 01-02-2013 à 12:05:36 --------------- Ma Collection XBOX 360 |
yakko_warners Transactions (2) |
--------------- <Achats/Ventes> |
Mist-e-Fire Transactions (0) |
|
jigawa Transactions (1) | Message édité par jigawa le 01-02-2013 à 12:52:35 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |