| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] ALL Simcity ! RIP Maxis / 1987-2015 |
|---|---|
TonTonZonZon Longue vie à HFR :)Transactions (3) |
Publicité | Posté le 29-01-2013 à 19:34:57 ![]() ![]() |
galak Revenez :(Transactions (5) |
cyberfred Transactions (6) |
|
Pumpk1n Transactions (0) |
|
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) |
galak Revenez :(Transactions (5) | Bon bas cela sera une version deluxe, car j'aime bien le principe du type d'archi. Pis merde je bosse j'ai le droit de me faire |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | La sortie officielle est le 7 Mars (cf site officiel) donc à voir si en passant par Origin on bénéficie d'un early access de 24h...
--------------- Steam ID |
Message cité 1 fois Message édité par Pumpk1n le 29-01-2013 à 19:52:04 |
FLK Transactions (8) | Ils l'ont dit sur twitter (posté ici) que les grosses maps arriveront un jour, mais sans doute via un addon à mon avis, ça passerait mieux. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Publicité | Posté le 29-01-2013 à 19:59:22 ![]() ![]() |
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Perso j'attends de voir une petite promo sur Amazon.com avant de le prendre en demat'. Message édité par Pumpk1n le 29-01-2013 à 20:03:26 |
Message cité 2 fois Message édité par galak le 29-01-2013 à 20:03:22 |
Message édité par Pumpk1n le 29-01-2013 à 20:08:22 |
Message édité par bauer_attitude le 29-01-2013 à 20:08:48 --------------- Steam ID |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Dæmon Transactions (2) | non mais stop quoi, dans la béta ça monte facile à 150/170k avec des densités moyennes...
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
FLK Transactions (8) | Puis 100 000 ça peut aussi être le nombre actif. Par exemple quand un Sim commence une activité (boulot par ex), il n'est sans doute plus géré de manière active pendant la durée de la tâche. |
|
lesamericains so unfairTransactions (0) | merci pour le bon plan GMG. préco à 39.41€
--------------- c'est nous lesamericains |
Dæmon Transactions (2) |
FLK Transactions (8) | Je dis juste que pour moi un "sim géré individuellement" ce n'est pas "un habitant" c'est tout, donc qu'il n'y a pas de lien direct entre les deux... et que ce chiffre représente sans doute une moyenne de ce qu'ils ont observés dans leurs simulations avec une ville "au max" en terme de population. |
Dionγsos Transactions (0) | La version anglaise de la faq parle bien d'un max de 100k :
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
Message cité 2 fois Message édité par pesos le 29-01-2013 à 23:20:57 --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Dæmon Transactions (2) |
wotdim Transactions (2) |
florian_76 XfloxX36OTransactions (0) |
|
Mist-e-Fire Transactions (0) | Sans problème.
|
iskor Transactions (0) | Du coup, je me demande si chez Zavvi je vais pourvoir installer le jeu en FR... Sur Steam, je sais que ça pose aucun problème, on a la galette en Anglais, mais on peut choisir sa langue par la suite, mais je ne connais pas du tout Origin, du coup cette question demeure.. |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | Sur origin généralement tu choisis la langue lorsque tu entres la clé (donc tu ne peux plus changer ensuite) À supposer bien sur que la clé est multi langue. --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Loustik_ Oh my goood theyTransactions (0) |
--------------- Steam ID | Strava |
Loustik_ Oh my goood theyTransactions (0) |
--------------- Steam ID | Strava |
Groomy OisifTransactions (2) |
Ça devient lourd votre parano DLC. Une limitation technique c'est pas un DLC qui va la faire sauter.
C'est un peu plus crédible de se référer au jeu... On sait qu'il y aura bien plus de 100 000 habitants dans une ville. Après est ce que chaque habitant est vraiment simulé... pas sur. Message cité 2 fois Message édité par Groomy le 30-01-2013 à 09:47:48 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par damocles18 le 30-01-2013 à 09:47:49 --------------- Ma Collection XBOX 360 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-01-2013 à 10:04:35 ![]()
|
kenrio Transactions (0) |
|
Mist-e-Fire Transactions (0) |
|
caudacien Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |