| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] ALL Simcity ! RIP Maxis / 1987-2015 |
|---|---|
galak Revenez :(Transactions (5) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-01-2013 à 16:44:52 ![]() ![]() |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
Message cité 2 fois Message édité par pesos le 29-01-2013 à 16:47:11 --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
yardbirds Comte d'ArmagnacTransactions (0) |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-01-2013 à 16:48:42 ![]()
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
Message édité par pesos le 29-01-2013 à 16:50:16 --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Dæmon Transactions (2) |
et de toute manière, raisonner en nombre de sims alors que le glassbox engine simule bien plus que simplement les sims... ça en dit long... Message cité 1 fois Message édité par Dæmon le 29-01-2013 à 16:54:05 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-01-2013 à 16:56:17 ![]() Le moteur peu gerrer une infinité de sims, le frein n'est que le Hadware, Mon PC peut encaisser bien plus que leur maps rikiki.... |
|
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Publicité | Posté le 29-01-2013 à 16:59:07 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-01-2013 à 16:59:09 ![]() Question à la con pour ceux qui auraient joué longtemps :
|
Dæmon Transactions (2) |
perchut Deal with it !Transactions (0) |
--------------- One play at a time. |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | Preview de gameblog...
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
Groomy OisifTransactions (2) |
Pourtant il y a rien qu'on ne sait déjà.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
kenrio Transactions (0) | entamer de grands chantiers régionaux en 2h de multi
|
Groomy OisifTransactions (2) | Ouais c'est pas faux --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
FLK Transactions (8) | 2h par les gars de gameblog, ça veut dire 35 minutes par les hcg du topic |
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) |
|
yardbirds Comte d'ArmagnacTransactions (0) |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
CaptainFrakas Les choses se passent...Transactions (0) |
|
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
|
natas3 Transactions (0) | Bon j'ai demander au support de greenmangaming si il était dispo en francais
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Ça consiste en quoi les grands chantiers régionaux? --------------- Steam ID |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
|
natas3 Transactions (0) |
|
kenrio Transactions (0) | ça coute des ressources, de l'argent, et du monde mais le gains aucune idée je m'en rappelle plus |
Dæmon Transactions (2) | ben la centrale solaire pour le coup le gain est évident : production d'électricité. Pour la fusée je suppose que ça doit donner une gros bosst d'emplois high tech/industrie, ce genres de trucs --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
FLK Transactions (8) | Reste à savoir si un centre aérospatiale ça augmente ou diminue l'attractivité d'une région |
nrgizgun Transactions (0) |
|
Pumpk1n Transactions (0) | Ce qui m'inquiète le plus sur ce jeu (et tous les autres d'ailleurs) c'est la trop grosse facilité pointée un peu par tout le monde.
|
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) |
|
|
spirou59 Transactions (2) | Idem pris chez GMG, 20€ de moins que chez Origin --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
TonTonZonZon Longue vie à HFR :)Transactions (3) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |