| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] ALL Simcity ! RIP Maxis / 1987-2015 |
|---|---|
nrgizgun Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-01-2013 à 18:43:26 ![]() ![]() |
spirou59 Transactions (2) | En tout cas il sera day one pour moi si je le trouve aux alentours de 30€. --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
SodeKa Transactions (0) | Y a des sites qui le proposaient (clé) donnés entre les pages 200 et celle ci |
antiseptiqueIncolore zzzzzzzzzdjhgdfcjdsc zedufkgkzTransactions (0) |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) |
|
blankette Transactions (0) | Pareil, autour de 40 euros je prend day one. 60 euros c'est vraiment ma limite psychologique pour un jeu pc. |
Roger01 Transactions (1) |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
Message édité par ZePRiNCE le 28-01-2013 à 19:00:27 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
kenrio Transactions (0) |
|
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Publicité | Posté le 28-01-2013 à 19:14:05 ![]() ![]() |
Dl fini, je te dis ça [Edit] Bon ça a l'air de fonctionner mais je sais pas si on peut construire des trucs normalement ou si ça pop avec les zones. J'ai eu une pizzeria avec une pizza qui tourne sur le bâtiment.. c'est de base? Message cité 1 fois Message édité par Roger01 le 28-01-2013 à 19:20:53 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Testé Sim City 4 une petite heure :
--------------- Steam ID |
Iryngael Awesome, ain't it ?Transactions (0) | Déjà mettre le jeu sur un seul core ! --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
nrgizgun Transactions (0) | Edit: Warning indiqué en anglais only
Message cité 2 fois Message édité par nrgizgun le 28-01-2013 à 20:07:10 |
Pumpk1n Transactions (0) |
|
fricofou Transactions (2) |
--------------- Achat-Vente//Mod:Watercase |
FortX Transactions (0) | Un sondage serait pas mal pour voir qui achète ou pas et quelle édition , histoire de voir --------------- i7 870 - 8 Go RAM - MSI gtx 1060- GA-P55-UD4 - Hyper TX3 - SSD 840 120 go - SSD 840 500 go (full ssd ) |
SodeKa Transactions (0) | J'attendrais l'annonce d'éventuels DLC avant de le prendre, pas envie de faire comme pour BF3 où j'ai mis 60€+50€ dans le jeu |
kenrio Transactions (0) | y a là pour acheter non ? http://www.mmoga.fr/EA-Games/SimCity-5.html |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
FortX Transactions (0) | Vous me faites envie d'acheter avec tout ça là --------------- i7 870 - 8 Go RAM - MSI gtx 1060- GA-P55-UD4 - Hyper TX3 - SSD 840 120 go - SSD 840 500 go (full ssd ) |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | GMG c'est du sûr.
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
iskor Transactions (0) |
fricofou Transactions (2) |
un raid0 de SSD, là tu le maitrise Un SSD solo ça le fait, mais ça continue de pas être parfait pour moi je pense que c'est les I/O du DD qui sont les principales sources de problèmes, enfin c'est ce que je me suis toujours dit Message édité par fricofou le 28-01-2013 à 19:43:46 --------------- Achat-Vente//Mod:Watercase |
Dæmon Transactions (2) |
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Sinon j'ai vu qu'EA offrait 50€ pour la préco de Sim City Deluxe. Je me suis dit que ça pourrait être un bon plan mais ce bon d'achat est découpé en 5 bons de 10€ valables pour des achats supérieurs à 20€ et ces bons sont valables jusqu'au 31 mars 2013 hors précommandes, jeux sortis depuis 30 jours, jeux Valve (je savais pas que y'avait des jeux Valve sur Origin Autant dire que le bon plan devient un faux bon plan Message édité par bauer_attitude le 28-01-2013 à 19:50:21 --------------- Steam ID |
cyberfred Transactions (7) |
Message édité par cyberfred le 28-01-2013 à 19:58:19 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Peut être que d'ici la release y'aura une nouvelle phase de bêta test et sans limite de temps et de densité cette fois-ci --------------- Steam ID |
cyberfred Transactions (7) | ouep possible , ca serait sympa , arf et dire que j'aurai vraiment eu le temps ce weekend |
|
nrgizgun Transactions (0) |
|
Pumpk1n Transactions (0) |
|
cyberfred Transactions (7) | roh , en plus j'ai presque pas joué à D3 ce weekend |
cyberfred Transactions (7) | @bauer_attitude : pourtant quand on regarde certaines videos youtube de la closed beta , c'est super fluide |
Lister_ TouristeTransactions (1) |
|
Dæmon Transactions (2) |
Punkenjoy Transactions (0) |
|
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |