| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] ALL Simcity ! RIP Maxis / 1987-2015 |
|---|---|
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) | Reprise du message précédent : Message édité par Activation le 28-01-2013 à 14:50:47 |
Publicité | Posté le 28-01-2013 à 14:49:36 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Bon allez j'ai acheté SC4 à 5€ sur Origin. J'espère que ça me fera patienter sans trop me piquer les yeux. --------------- Steam ID |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
jigawa Transactions (1) | Petit extrait de ce que l'on trouve sur Reddit:
|
cacahuete Transactions (12) | Lol le menu d'accueil fait avec du contre-plaqué |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
blankette Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-01-2013 à 15:17:14 ![]() Bon moi je l'attends ce petit Sim city, je me vois déja a me faire des villes de Pauvres, qui iront travailler dans des villes "Usines", tout ça pour fournir de la marchandise au Riches de l'autre coter du Fleuve |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | http://www.simcity-france.com/pari [...] y-n67.html
Message édité par damocles18 le 28-01-2013 à 15:19:07 --------------- Ma Collection XBOX 360 |
Publicité | Posté le 28-01-2013 à 15:18:12 ![]() ![]() |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | J'ai essayé de faire un pseudo perif avec la plus grosse route dispo dans la beta.
Message cité 3 fois Message édité par ZePRiNCE le 28-01-2013 à 15:27:02 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
jigawa Transactions (1) |
|
|
galak Revenez :(Transactions (5) | La verion deluxe d'origin me fait de l'oeil quand meme |
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) |
|
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | --------------- Ma Collection XBOX 360 |
blankette Transactions (0) | Ça c'est de la haute densité, exactement ce qu'on a pas pu faire pendant ce week-end |
CaptainFrakas Les choses se passent...Transactions (0) |
|
Microminus Transactions (5) |
|
|
|
|
kenrio Transactions (0) |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
CaptainFrakas Les choses se passent...Transactions (0) |
Message édité par CaptainFrakas le 28-01-2013 à 15:58:28 |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Zazardify Transactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par Zazardify le 28-01-2013 à 16:22:28 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-01-2013 à 16:25:36 ![]() |
|
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
Message cité 2 fois Message édité par ZePRiNCE le 28-01-2013 à 16:34:10 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | Sinon c'est quoi l'URL pour soumettre un bug, maintenant qu'on peut plus lancer le jeu...
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Zazardify Transactions (5) |
|
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |