| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] ALL Simcity ! RIP Maxis / 1987-2015 |
|---|---|
ximothov Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-01-2013 à 15:13:19 ![]() ![]() |
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) | En clair soit on fait une ville quadrillage optimisé soit une design mais du coup on perd en rentabilité de place terrain. |
Pumpk1n Transactions (0) |
|
blankette Transactions (0) | C'est cool Bauer on voit bien la différence entre tes immeubles en brique pour les prolos et mes immeubles blancs et vitrés pour jeune cadre dynamique Message cité 2 fois Message édité par blankette le 27-01-2013 à 15:19:30 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) | Je comprends maintenant pourquoi quand j'ai rajouté plein de parcs et stade j'ai vu ma population diminuer tout d'un coup. En fait c'est tout les cassos de sims pauvres qui sont allergique à ce genre de truc Je viens de voir qu'on peut ajouter des arbres gratuitement aussi. Cool Message cité 1 fois Message édité par spacex le 27-01-2013 à 15:24:37 |
Pumpk1n Transactions (0) | C'eut été bien que les limites de la map puissent s'élargir un peu plus à un moment donné du jeu pour avoir l'impression de progresser. |
Dæmon Transactions (2) |
Groomy OisifTransactions (2) |
Ca aurait été bien que les cartes soient plus grandes tous court.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Publicité | Posté le 27-01-2013 à 15:27:31 ![]() ![]() |
kenrio Transactions (0) |
|
Dæmon Transactions (2) |
Pumpk1n Transactions (0) |
|
Roger01 Transactions (1) |
|
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) | Bon je vais tenter une villes qu'avec des riches alors. |
antiseptiqueincolore zzzzzzzzzdjhgdfcjdsc zedufkgkzTransactions (0) | quelques secondes d'attente avec freeze pour afficher les maps de ceci cela avec un ville de 40k habitants |
wade Mendiant de reconnaissanceTransactions (0) | On peut plus modifier la hauteur du terrain, créer des rivières et cie ? |
kenrio Transactions (0) | Gamekult a jouer 7 heures mais sur la meme map que la notre, je suis vraiment curieux de voir une région de 16 emplacements |
blankette Transactions (0) |
|
Zazardify Transactions (5) | Comment est-ce que l'on peut forcer les gros bâtiments à se construire pour concentrer les gens ? Je voudrais pouvoir en décider mais ça a l'air de se faire au petit bonheur la chance... |
caudacien Transactions (0) |
|
pegazus Transactions (6) |
|
Roger01 Transactions (1) | Vous avez le pc qui plante avec simcity aussi? |
iskor Transactions (0) |
|
galak Revenez :(Transactions (5) | Et allez une ville que je penser ergonomique... bas quedalle c'etait l'enfer point de vue circu |
Zazardify Transactions (5) |
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) |
iskor Transactions (0) |
C pour les screens, v pour les vidéos il me semble. Message cité 1 fois Message édité par iskor le 27-01-2013 à 16:12:02 |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Je viens de finir une nouvelle partie : objectif remplir le plus vite possible la carte, pas eu de soucis d'argent.
|
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
Roger01 Transactions (1) |
|
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) | J'aimerais bien me charger d'ouvrir un topic (indépendant de celui ci) pour gérer la communauté/ les régions HFR si personne ne voit d'inconvénients Ah mais la démo est encore fermé ? Merde j'ai pas joué encore today grrr Message édité par spacex le 27-01-2013 à 16:40:40 |
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) | Je vous présente ma 3ème ville : Message cité 4 fois Message édité par Quenteagle le 27-01-2013 à 16:42:06 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Pas de problèmes de circulation? Message édité par bauer_attitude le 27-01-2013 à 16:49:13 --------------- Steam ID |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | J'ai tenté Spaghetti City et ça a été une petite réussite vu que j'ai réussi à faire de la mixité sociale --------------- Steam ID |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shitTransactions (1) | Je viens de faire 30k |
blankette Transactions (0) |
Message édité par blankette le 27-01-2013 à 16:53:54 |
galak Revenez :(Transactions (5) | Je viens de subir une attaque de zombie... breaking news |
atticus64 Transactions (0) | Avez-vous déjà eu ce problème : ça fait 2 jours que je l'ai, que je bataille mais là je perds patience. J'ai dl Simcity via Origin, au lancement "check for updates" (90%), updates dl puis installation updates. Me demande de cliquer sur le bouton "redémarrer" pour prendre en compte les MàJ, je clique et plus rien...
|
cacahuete Transactions (12) |
Message édité par cacahuete le 27-01-2013 à 16:54:52 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |