| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] ALL Simcity ! RIP Maxis / 1987-2015 |
|---|---|
Dæmon Transactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Publicité | Posté le 26-01-2013 à 19:17:40 ![]() ![]() |
Roger01 Transactions (1) | Bon bah en fait, une fois que tu as construis tout les trucs pour faire tourner ta ville.. tu fais plus rien... parce que même si y'a pas mal de bâtiment bloqué, ça ne change rien... sauf si l'évolution des bâtiments oblige à reconstruire. |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | On peut construire des mosquées ou pas ? et marier des homosexuels ? Message cité 1 fois Message édité par ZePRiNCE le 26-01-2013 à 19:23:35 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
RoY_ Transactions (1) |
|
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shitTransactions (1) |
|
SodeKa Transactions (0) | Dépassé le 10k en moins d'une heure |
Dæmon Transactions (2) |
blankette Transactions (0) |
|
Dæmon Transactions (2) |
Publicité | Posté le 26-01-2013 à 19:30:52 ![]() ![]() |
|
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) | premiere ville ... 1200 habitants en 1h Message édité par Activation le 26-01-2013 à 19:35:34 |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
ganellon -Transactions (0) | Comment fait-on pour avoir la grille ? (vu sur des screens de la page precedente)
--------------- --~~-- |
blankette Transactions (0) | Bon j'ai commencé à tester ce sim city, je trouve ça sympa même si la zone est trop petite effectivement.
|
rapha3L Transactions (0) | Salut,
|
Dæmon Transactions (2) |
fricofou Transactions (2) |
--------------- Achat-Vente//Mod:Watercase |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) | j aime bien à la fin le questionnaire lancé dans ton navigateur web Message cité 1 fois Message édité par Activation le 26-01-2013 à 19:49:05 |
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) |
|
rapha3L Transactions (0) |
|
kenrio Transactions (0) |
|
Dæmon Transactions (2) |
Dæmon Transactions (2) |
|
Jtourne à 1.2Mo/s avec le vent dans le dos Message édité par rapha3L le 26-01-2013 à 19:46:16 |
lyonelthebest Transactions (7) | c'est une putain de vaste blague leur drm de merde sur un jeu solo quoi --------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
Dæmon Transactions (2) |
gros minet Transactions (0) | vous arrivez à jouer ? impossible de lancer le jeu pour moi. Et moi qui pensait occuper ma soirée |
Dæmon Transactions (2) |
kenrio Transactions (0) | Vous avez trouvé une technique pour mettre les parcs sans route ? |
|
Groomy OisifTransactions (2) |
D'ailleurs j'y pense mais c'est plus comme on voyait dans les vidéos au départ où on voyait carrément la taille du futur terrain quand il posait les zones. Maintenant on "marque" seulement les bords des routes.
Mon dieu 10€ de plus que le prix standard... Surtout que quand c'est trouvable moins cher. Et pour info il y a des jeux PC qui se vendent 80 €. Je souhaite un bide commercial aux mauvais jeux, je vois pas ce que les 60 € viennent faire la dedans. Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 26-01-2013 à 19:51:00 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-01-2013 à 19:50:20 ![]() drapalitalo |
|
ganellon -Transactions (0) |
--------------- --~~-- |
|
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
kenrio Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |