| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] ALL Simcity ! RIP Maxis / 1987-2015 |
|---|---|
Nicquehen le gras c'est la vieTransactions (19) | Reprise du message précédent : --------------- FEEDBACK HFR == STEAM PROFILE == POE PROFILE |
Publicité | Posté le 26-01-2013 à 17:05:06 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-01-2013 à 17:09:36 ![]() la musique du luncher est superbe |
MilesTEG1 Transactions (0) |
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
Groomy OisifTransactions (2) |
La gestion des déchets, l'elec, les transports,... ça s'est pas beaucoup simplifié, au contraire.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
opteron144 Transactions (2) | C'est sympa de pouvoir upgrader les bâtiments style hôpitaux. Ça évite d'en mettre des dizaines pour répondre à la demande Message édité par opteron144 le 26-01-2013 à 17:17:58 |
RoY_ Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par RoY_ le 26-01-2013 à 17:28:46 |
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) |
C'est une blague ? Tu veux gérer tes déchets ? Tu mets une décharge avec quelques camions. Tu veux de l'électricité ? Tu mets une centrale où tu veux près d'une route. Transport ? Pas de problème, un dépot de bus et ensuite tu peux cliquer où tu eux pour mettre des arrêts de bus. En quoi c'est plus compliqué que SC4 ? edit, pas vu la réponse de mon voisin ci-dessus. Message cité 1 fois Message édité par Quenteagle le 26-01-2013 à 17:32:07 |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Groomy OisifTransactions (2) |
Bah cites Quenteagle alors Puis c'est pas exactement pareil que dans SC4... L'elec avait pas de problème de distance de transport, les services c'étaient des zones d'effets en fonction du budget, il y a avait pas d'égouts, ce genre de chose. Enfin c'est assez différent. Message édité par Groomy le 26-01-2013 à 17:43:27 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Publicité | Posté le 26-01-2013 à 17:39:58 ![]() ![]() |
antiseptiqueIncolore zzzzzzzzzdjhgdfcjdsc zedufkgkzTransactions (0) | The requested URL /en_US/beta/bugreport was not found on this server.
|
|
olleN Transactions (0) | Apparement il est possible de contourner la limite des 1h : |
Maugsooz Transactions (81) | !!! |
killers salut a tousTransactions (0) | une autre personne n'aurait elle pas une clef pour un dernier (ou pas...) demandeur ? |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shitTransactions (1) |
|
SnK41-35 Transactions (0) | il reste des clés svp ? |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shitTransactions (1) | Je commence ma quatrième ville, et ... J'ai à ma disposition une centrale à pétrole ; je ne me souvenais pas qu'elle était dispo avant |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
gros minet Transactions (0) | Je viens de finir le tutorial. C'est joli. C'est fluide chez moi, mais je trouve que ça rame qd on veut bouger. Pourtant je ne vois pas de saccades, je ne pense pas que la machine soit en cause. Peut-on régler cela ? |
Microminus Transactions (5) |
=> Fraps. Édit: Message édité par Microminus le 26-01-2013 à 18:25:44 |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) |
--------------- I have a bad feeling about this |
killers salut a tousTransactions (0) |
Dæmon Transactions (2) |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
|
killers salut a tousTransactions (0) | oui mais pour demain |
SnK41-35 Transactions (0) | Merci RoY_ pour la clé ! |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | C'est trop court 1 heure --------------- Steam ID |
jtarj92 Transactions (0) |
|
|
RoY_ Transactions (1) |
|
Dæmon Transactions (2) |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) | Le jeu est pas mauvais, mais y a quand même un truc qui me frustre énormément dans ce SC5 Je trouve que le placement des zones est une énorme régression comparé à SC4. Dans SC4, de mémoire, on pouvait faire une vraie zone et les routes entre les bâtiments se faisaient automatiquement pour ne pas se taper l'optimisation de l'espace à la main et éviter d'avoir des trous dans ces zones. Là le seul truc qu'on peut faire c'est placer des lignes de zones contre les routes, et c'est tout (Et puis en plus j'ai pas trouvé comment créer des zones de différents types. Dans SC4 de mémoire on pouvait créer des zones pour les pauvres/classe moyenne et les riches. Ca a été supprimé ? ) Et puis la taille des maps quoi Message cité 1 fois Message édité par WiiDS le 26-01-2013 à 19:17:12 --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Si tu fais des petites routes (pas celle en terre quand même Message édité par bauer_attitude le 26-01-2013 à 19:16:13 --------------- Steam ID |
Dæmon Transactions (2) |
Dæmon Transactions (2) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |