| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] ALL Simcity ! RIP Maxis / 1987-2015 |
|---|---|
jigawa Transactions (1) | Reprise du message précédent : Message édité par jigawa le 18-01-2013 à 14:11:52 |
Publicité | Posté le 18-01-2013 à 14:11:12 ![]() ![]() |
Dæmon Transactions (2) |
jigawa Transactions (1) | Pas plus d'info pour le moment.
Message édité par jigawa le 18-01-2013 à 14:21:26 |
Dionγsos Transactions (0) | Seulement 3 jours ? --------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
galak Revenez :(Transactions (5) |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
galak Revenez :(Transactions (5) |
gugus Transactions (0) | pauvreté, je n'irais pas jusque là, personnellement je serais prêt à payer le double du prix pour qu'on m'amène une belle fibre optique devant ma porte --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
Publicité | Posté le 18-01-2013 à 15:46:37 ![]() ![]() |
Microminus Transactions (5) |
Punkenjoy Transactions (0) |
|
spirou59 Transactions (2) | Ah oui c'est une BETA de 3 jours qui ne va durer qu'une heure en fait
Message édité par spirou59 le 18-01-2013 à 16:42:18 --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Dæmon Transactions (2) |
Microminus Transactions (5) | Bonjour l'arnaque |
Groomy OisifTransactions (2) | Et ils vont être capables de nous faire télécharger 20go pour une heure de jeu. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Microminus Transactions (5) | Via Facebook tu ne télécharges rien |
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) | |
caudacien Transactions (0) | 1H, à peine de quoi débuter la ville |
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
iskor Transactions (0) | Ouais, 1h, j'ai bien fait de pas m'emmerder à postuler |
z-95 Pilote impétueuxTransactions (0) | |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | Une video de 11 min sur le tuto: http://www.youtube.com/watch?v=l-qw9cSI-7M
--------------- I have a bad feeling about this |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Je pense que c'est plutôt une question de ram système le temps de switch entre deux villes, ça n'a rien à voir avec la carte vidéo. Ça peut être moche et demander beaucoup de ram système, suivant tout ce qu'il y a gérer. Un disque SSD sera sans doute pas de trop dans ce cas, si le gameplay est basé sur la gestion de plusieurs villes entre elles. De plus le fait qu'elles soient plus petites qu'un Simcity 4 peut montrer que la ram système est proportionnellement plus sollicitée (je pense pas que ce soit pour un problème de ressource pour l'affichage). Message édité par LEctrodz le 18-01-2013 à 19:18:16 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | Drap' ! --------------- Ma Collection XBOX 360 |
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) | perso, je pense jouer comme dans sc4... tout en solo... j'aime bien gérer la région moi même
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
RoY_ Transactions (1) |
Message édité par RoY_ le 19-01-2013 à 01:42:05 |
P0L0 L'AuthentiqueTransactions (1) |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par ravenloft le 19-01-2013 à 09:44:04 |
iskor Transactions (0) | Le look est vraiment pas mal, j'aime beaucoup la carte de "joyeuseté", la construction modulaire des bâtiments (l'école dans ce cas), mais franchement, j'espère qu'on aura à gérer plus que des petits bourgs avec 3 habitants, un commissariat, une caserne et une centrale..
|
Groomy OisifTransactions (2) |
On est en 2013 il y a avait pas trop le choix, l'effet de mode c'était il y a 10 ans --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par ravenloft le 19-01-2013 à 12:30:49 |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) |
Message édité par Activation le 19-01-2013 à 14:10:16 |
C'est un jeu de plateforme....
De toute façon il y a toujours des gens pour dire que c'est pas beau et que ça "a quelques années de retard". Perso je m'en fous si ça 2, 3 ou 4 ans de retard, qu'est que ça apporte une technique graphique de la semaine dernière ? D'où tu définis qu'un jeu à "qqls années de retard" ? Et évidemment un City Builder AAA en 2D en 2013 se ferait pas qualifier de "retardé" non plus.... la marmotte. Et au delà de la résolution, la 3D permet des zooms et des rotations de caméra plus libre. C'est sur que dans Rayman il y a pas trop besoin. Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 19-01-2013 à 14:20:08 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par ravenloft le 19-01-2013 à 15:25:13 |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par ravenloft le 19-01-2013 à 15:40:02 |
Parce que les jeux de plateformes s’adaptent bien à la 2D, scrolling horizontal toussa et Rayman reste un "petit" jeu. Enfin c'est même pas la question, c'tun peu évident qu'un jeu AAA aujourd'hui comme Sim City se ferait en 3D de toute façon.
Je savais pas que tu parlais aux noms des autres. C'est simplement ton avis que je respecte pas t’inquiètes pas
Bah t'as mal vu car j'ai largement critiqué le jeu. Donc arrête la mauvaise foi et les attaques persos svp. Message édité par Groomy le 19-01-2013 à 16:16:53 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par ravenloft le 19-01-2013 à 17:37:00 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |