| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] ALL Simcity ! RIP Maxis / 1987-2015 |
|---|---|
galak Revenez :(Transactions (5) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-01-2013 à 14:53:54 ![]() ![]() |
CaptainFrakas Les choses se passent...Transactions (0) |
|
gugus Transactions (0) |
Pas si choquant dans les grandes villes, à Londres tu as souvent des maisons le long de 2*2 voies, voir 2*3 voies en banlieue --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
galak Revenez :(Transactions (5) | Chacun son truc. Message édité par galak le 09-01-2013 à 15:04:10 |
lesamericains so unfairTransactions (0) | chacun fait ce qu'il veut. Dans sc4 à la fin je prévoyais l'autoroute et le rail avant meme de poser la premiere zone résidentielle --------------- c'est nous lesamericains |
Groomy OisifTransactions (2) | Puis c'est pas une autoroute, j’appellerais ça une avenue perso. Même si comme d'hab c'est pas les quelques maisons présentes qui la justifie. Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 09-01-2013 à 15:51:21 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
kenrio Transactions (0) | les ricains aiment bien avec des doubles voies juste a coté de leur fenêtres a priori... |
kenrio Transactions (0) | SimCity Game Intro Trailer
|
jigawa Transactions (1) | Quelques news:
|
jigawa Transactions (1) | Grillé de peu pour l'intro |
Publicité | Posté le 09-01-2013 à 17:11:33 ![]() ![]() |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) | si il n'y avait que l'avion
Message édité par Activation le 09-01-2013 à 22:04:59 |
Dæmon Transactions (2) | ouais enfin faut pas non plus chercher des poux dans ce genre de détails. à voir dans une vraie partie si ça fait tache. là sur un screen d'une version certainement non définitive... perso je jugerais pas de la répartition au sol des pietons...
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Punkenjoy Transactions (0) | Pour ma part, le prix de lancement ma convaincu de ne pas précomander ^^ |
jigawa Transactions (1) | Le bug des bâtiments qui chevauchent les routes est encore présent dans la vidéo d'intro postée plus haut.
|
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) | Plumbob Park. J'ai du googler pour savoir c'était quoi ce truc Plumbob. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
kenrio Transactions (0) | je pense qu'il y en aura pour tous les gouts |
shplouff Transactions (0) | |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) |
|
perchut Deal with it !Transactions (0) | Pour le truc de la Beta, j'ai cru lire a un moment qu'il me recontacte si je suis sélectionné.
--------------- One play at a time. |
CaptainFrakas Les choses se passent...Transactions (0) | petit article sur PCimpact:
|
barnabe Transactions (0) |
|
kenrio Transactions (0) | je pense ausi que c'est pour cacher les contraintes techniques, faut les faire les ptits bonhommes qui se trimballent partout. Après tout c'est pas la taille qui compte ! Message cité 2 fois Message édité par kenrio le 11-01-2013 à 17:34:26 |
CaptainFrakas Les choses se passent...Transactions (0) |
|
kenrio Transactions (0) | beaucoup de nouvelles images sur le blog :
|
matt113 Et mon cul c'est du poulet ?Transactions (0) |
|
kenrio Transactions (0) | c'est ce que je voulais dire à priori ils ont une " vie " propre genre les sims |
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) | Merci pour les infos.
|
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) | C'est beau n'empêche. Du coup je me demande si ça passera bien sur mon PC
|
matt113 Et mon cul c'est du poulet ?Transactions (0) | A mon avis, le plus gros problème de sim city c'est qu'il sera cpu limited, je serais pas étonné que la config mini demande un quadcore, ce qui devient courant aujourd'hui. Mais avec les futurs pc ont aura de plus en plus de core bien optimisés. Il serait bien de voir débarquer des optis pour les futurs proc avec le jeu, mais vu EA derrière tout ça, j'imagine qu'on va devoir repasser par la "caisse" départ pour avoir un sim city 2.0.
|
cacahuete Transactions (12) | C'est loin le 5 mars |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par ravenloft le 12-01-2013 à 09:44:05 |
bandit2oo2 Transactions (0) | Sur ce type de jeu, c'est plus le cpu ou la carte graphique qui compte? |
SodeKa Transactions (0) | cpu |
gros minet Transactions (0) | Que faut il comme config d'ailleurs? |
Groomy OisifTransactions (2) | https://www.google.fr/#hl=fr&tbo=d& [...] 83&bih=904 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-01-2013 à 09:28:18 ![]() |
jtarj92 Transactions (0) |
|
kenrio Transactions (0) |
Message édité par kenrio le 14-01-2013 à 11:13:59 |
lesamericains so unfairTransactions (0) |
--------------- c'est nous lesamericains |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |