| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] ALL Simcity ! RIP Maxis / 1987-2015 |
|---|---|
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-11-2012 à 21:59:58 ![]() ![]() |
jigawa Transactions (1) | Merci pour la vidéo. |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par ravenloft le 27-11-2012 à 22:45:34 |
DaftPounky Ok, Now begin !Transactions (0) | Comme tu le dis, on ne sait pas combien d'habitant on aura par ville alors je vois pas l'intérêt d'en faire tout un drame en n'ayant aucune information !! |
galak Revenez :(Transactions (5) | Bas c'est hfr voyons. Message édité par galak le 28-11-2012 à 09:18:01 |
symaski62 Transactions (0) | http://www.youtube.com/watch?v=XTny_UnKLvk
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Fry777 Transactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par Fry777 le 28-11-2012 à 12:34:10 |
ngkreator Transactions (0) | A coté de la vidéo de symaksi on a une vidéo "Gameplay Strategy Video": http://www.youtube.com/watch?v=yWLClUwAHGc
Message cité 1 fois Message édité par ngkreator le 28-11-2012 à 12:38:01 |
Refgt Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Refgt le 28-11-2012 à 12:45:37 |
jigawa Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le 28-11-2012 à 12:48:28 ![]() ![]() |
Fry777 Transactions (3) |
|
ngkreator Transactions (0) | Oui c'est bien ça mais ça reste très contraignant. Comment ça se passe lorsqu'on détruit une route, ou que l'on veut modifier quoi que ce soit. |
galak Revenez :(Transactions (5) | Et bien on attend deja que le jeu sorte sinon si tu sais lire dans |
RoY_ Transactions (1) |
|
Groomy OisifTransactions (2) |
Ils vont pas faire un jeu en 2D en 2013... Cities XL ou pas. Pareil pour le mode online (c'est courant dans les jeux AAA maintenant), quand au reste le rapport avec Cities XL.... Ce serait bizarre de copier un jeu qui a fait couler sa boite.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
CaptainFrakas Les choses se passent...Transactions (0) |
|
Groomy OisifTransactions (2) | Cities XL bien --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
|
Punkenjoy Transactions (0) | Dans sim city 4, plusieurs facteurs sont pris en compte, mais le niveau de simulation est basique. Ici ça se raprochera beaucoup plus de la réalité.
|
|
Punkenjoy Transactions (0) | quoi ? boff
|
|
lesamericains so unfairTransactions (0) | le gros avantage que je vois, c'est de ne plus avoir de parcelles carrés et de quitter le cubisme dans sim city. --------------- c'est nous lesamericains |
Groomy OisifTransactions (2) | Et on finira par refaire des carrés car les bâtiments sont carrés eux. A moins qu'ils intègrent de quoi boucher les trous de façon sympa (ce qui est pas le cas dans les vidéos pour l'instant). Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 28-11-2012 à 16:41:42 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
DaftPounky Ok, Now begin !Transactions (0) | ouais je trouve qu'il y a par moment trop de carrés de verdure pour des centre-villes Message édité par DaftPounky le 28-11-2012 à 16:51:16 |
|
Groomy OisifTransactions (2) | Au contraire tous les bons city builders restent sur du carré. De toute façon il y en a pas beaucoup : Tropico il y a des routes arrondis mais les bâtiments sont carrés, Anno c'est du carré pur jus (et c'est le meilleur).
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
|
Groomy OisifTransactions (2) | Anno c'est un chaine d'approvisionnement-builder, un peu comme les Caesar &co, Tropico aussi. D'ailleurs Sim City 5 va s'en rapprocher je pense. Pas du tout du civ Message édité par Groomy le 28-11-2012 à 19:04:12 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
ngkreator Transactions (0) | Cities XL avait un bon système pour remplir les zones vides non carrés. Ca marchait bien on pouvait faire des place, des ruelles pietonnes des allais avec terre plein central etc... |
jigawa Transactions (1) | Le soucis dans Cities XL c’est l'impossibilité de modifier une route sans tout détruire. Moi ça m'a toujours rebuté. Car en plus au début, tu n'as pas accès aux voies de grande capacité, donc impossible d'anticiper le développement de la ville. |
Punkenjoy Transactions (0) | il y avait plusieurs manières rigolo de contourner ce problème la. les tunnels (vu la facilité du jeu.. jai jamais manqué d'argent, encore moins à l'époque du Online ou mes villes roulais sur l'or ^^)
|
ngkreator Transactions (0) | Oui c'était un problème c'est vrai. Dès que l'on est plus contraint au quadrillage ça devient beaucoup plus dur à gérer. |
Prosper Youplaboum Je me lève et je confirme!Transactions (0) | |
Dæmon Transactions (2) | nouveau trailer : http://youtu.be/IVUO1cklon0
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) | Si ya vraiment aucun temps de chargement entre les zones (régions) alors c'est vraiment du tout bon cette amélioration par rapport à l'ancien |
Roger01 Transactions (1) | WOOT les zones, trop de la balle! On peut construire dans une autre ville et interagir entre les villes comme.. comme ... De pire en pire, petite zone, les multivilles qui servent à rien... Message cité 1 fois Message édité par Roger01 le 11-12-2012 à 19:34:06 |
SodeKa Transactions (0) | Plus besoin de save/retour région/charger l'autre ville/... |
Roger01 Transactions (1) | J'espère que c'est bien le cas... ce genre de carte, en plus grande, avec un vrai multi (plutot qu'un partage de région? dur à dire avec la vidéo) serait pas mal sur le principe. Et à voir aussi le temps qui passe... sinon suffit de faire une ville à la con pour l'énergie, pollution tout ça, et tu t'amuses avec le reste... Message édité par Roger01 le 11-12-2012 à 20:02:39 |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |