| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] ALL Simcity ! RIP Maxis / 1987-2015 |
|---|---|
lesamericains so unfairTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par lesamericains le 19-11-2012 à 11:50:26 --------------- c'est nous lesamericains |
Publicité | Posté le 19-11-2012 à 11:49:31 ![]() ![]() |
Groomy OisifTransactions (2) | C'est rien de plus que ce qu'on a vu en vidéo de toute façon. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
lesamericains so unfairTransactions (0) |
--------------- c'est nous lesamericains |
Groomy OisifTransactions (2) | Une vidéo où tu vois le jeu contre un avis texte basé sur 30 min sur un salon. Perso je préfère mes sens à moi, donc le premier. On s'en fout du mec qui commente. Regarde la vidéo ea/jv.com et re dis sérieusement que tu fais confiance aux retours des "joueurs". Message édité par Groomy le 19-11-2012 à 12:22:28 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
CaptainFrakas Les choses se passent...Transactions (0) |
|
galak Revenez :(Transactions (5) | Nan mais les journalistes sont tous des vendus qui non jamais touché un clavier ou une manette voyons. Message édité par galak le 19-11-2012 à 14:45:23 |
drasche Transactions (0) |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Groomy OisifTransactions (2) | Il y a avait pas trop de faits en l’occurrence. Et je vois pas le rapport avec la réputation. Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 19-11-2012 à 14:51:38 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
lesamericains so unfairTransactions (0) | je vais pas remettre 2 pièces dans la machine, mais plus on a d'infos mieux c'est.
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Publicité | Posté le 19-11-2012 à 15:22:38 ![]() ![]() |
yardbirds Comte d'ArmagnacTransactions (0) |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
lesamericains so unfairTransactions (0) |
Message édité par lesamericains le 19-11-2012 à 16:39:46 --------------- c'est nous lesamericains |
timofort Transactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
|
lesamericains so unfairTransactions (0) | déjà acheté aux dernières soldes. ça a quand meme pris un sacré coup de vieux.
yardbirds Comte d'ArmagnacTransactions (0) |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-11-2012 à 14:41:19 ![]()
|
edit: flash sale pour une heure et 27 minutes encore Message cité 1 fois Message édité par drasche le 23-11-2012 à 09:37:10 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
|
drasche Transactions (0) | Ya pas moyen d'acheter via une interface web? Sinon Steam Mobile. --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
|
drasche Transactions (0) | J'ai craqué. Mon frère gardera la version boîte que je lui ai prêtée --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-11-2012 à 16:54:07 ![]() |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-11-2012 à 08:18:45 ![]() Ah oui, j'ai pas de proxy au boulot, j'avais zappé ce détail. |
Groomy OisifTransactions (2) | La meilleure vidéo sur Sim City 5 (on voit pas mal de choses) qu'on ait eu jusque là je pense : http://www.youtube.com/watch?featu [...] luNM_2G-cc --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
SodeKa Transactions (0) | Ca me rassure |
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) | Ah je vais regarder ça |
Roger01 Transactions (1) | J’espère que les "villes" sont d'une taille juste pour la vidéo.. sinon ça fait peur! |
Groomy OisifTransactions (2) | Faudra bien un jour que vous enteriez le fait qu SC5 n'est pas SC4 bis. Les cartes sont plus petites. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Microminus Transactions (5) | A un moment, lors de la présentation de la vente d'électricité, on voit qu'il dézoome très rapidement de la ville pour arriver à une région qui est bien plus grande. Je me demande si le fait que les villes soient petites est en réalité une manière pour éviter à l'ordi de ramer. Ainsi, ils mettent en place une grande région, segmentée en villes de tailles moyennes, mais permettant le changement "à la volée" de ville. On se retrouve donc avec une grande map exploitable, mais avec une segmentation de taille moyenne pour optimiser les performances ? Donc au final, on se retrouve avec une grande ville "virtuelle", qui est en fait une région, mais que l'on peut jouer comme si cela était une ville. Message cité 1 fois Message édité par Microminus le 27-11-2012 à 19:43:13 |
Punkenjoy Transactions (0) | Oui et non, le seul hic c'est que chaque ville n'est pas collé comme les régions de sim city 4
|
Groomy OisifTransactions (2) |
Bien sur la taille de la ville est en fonction de la puissance des PC. Ensuite ce qu'on voit c'est la région, donc plusieurs villes séparés, qui peuvent être jouées par des joueurs différents. Message édité par Groomy le 27-11-2012 à 20:10:58 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par ravenloft le 27-11-2012 à 20:13:49 |
Punkenjoy Transactions (0) | En même temps dans sim city 1, les habitant il avait juste un check voir sil avait accès a un moyen de transport pour aller chercher un emploi qui pouvais être nimporte ou...
|
Groomy OisifTransactions (2) |
C'était qu'un chiffre virtuel en haut de l'écran. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par ravenloft le 27-11-2012 à 21:35:14 |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par ravenloft le 27-11-2012 à 21:36:35 |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | Villes plus petites= plus de micro gestion.
--------------- I have a bad feeling about this |
Punkenjoy Transactions (0) | c'est surtout de la flexibilité. |
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) | Je suis pas très inquiet au final. J'aime bien le côté micro gestion. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |