| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] ALL Simcity ! RIP Maxis / 1987-2015 |
|---|---|
Groomy OisifTransactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Publicité | Posté le 09-11-2012 à 18:57:17 ![]() ![]() |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par ravenloft le 09-11-2012 à 19:43:43 |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par ravenloft le 12-11-2012 à 09:58:23 |
mangue13 Transactions (0) |
|
RoY_ Transactions (1) |
|
lesamericains so unfairTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par lesamericains le 14-11-2012 à 11:00:11 --------------- c'est nous lesamericains |
CaptainFrakas Les choses se passent...Transactions (0) |
|
|
lesamericains so unfairTransactions (0) | vi mais le raisonnement du gars: j'ai déjà une région mais je veux en tester une autre => obligé d'aller sur une partie publique. ça signifie qu'on aura qu'une région privée active à la fois... ils devaient pas organiser un beta test ? il me semble que je m'étais inscrit à l'époque. Message cité 1 fois Message édité par lesamericains le 14-11-2012 à 11:36:01 --------------- c'est nous lesamericains |
|
Publicité | Posté le 14-11-2012 à 11:23:51 ![]() ![]() |
Groomy OisifTransactions (2) | Il dit pas qu'on peut avoir une seule région privée, enfin à mon avis. Il dit que tu peux aller voir sur le lobby pour trouver une région public, pas que c'est obligatoire.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
|
DaftPounky Ok, Now begin !Transactions (0) |
|
Punkenjoy Transactions (0) | il y aura surement des régions sans désastres comme dans les FPS, il y a des serveurs sans friendly fire ! |
drasche Transactions (0) |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
antp Champion des excuses bidonsTransactions (0) | Les parties publiques ça pourrait être comique si on peut gérer une armée pour défendre sa ville et riposter quand le voisin fait des conneries --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
|
Punkenjoy Transactions (0) | quoi que Guerre Civile ou invasion pourrait être des désastres intéressants... |
|
antp Champion des excuses bidonsTransactions (0) | Par gérer une armée, je pensais à la construction de la base militaire et de défenses éventuelles, pas de gestion des troupes en elles-mêmes --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par ravenloft le 15-11-2012 à 19:21:15 |
yardbirds Comte d'ArmagnacTransactions (0) |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Groomy OisifTransactions (2) | Ou Anno, Settlers,.. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Punkenjoy Transactions (0) | mais boff
Message cité 3 fois Message édité par Punkenjoy le 15-11-2012 à 20:58:18 |
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Punkenjoy Transactions (0) | |
SodeKa Transactions (0) | Non mais stop le delire Oh mais oui, ca 'appelle GTA |
galak Revenez :(Transactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par galak le 16-11-2012 à 08:08:10 |
DaftPounky Ok, Now begin !Transactions (0) |
|
--------------- c'est nous lesamericains |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
drasche Transactions (0) |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
antp Champion des excuses bidonsTransactions (0) |
Ouais enfin en vrai t'as pas une ville qui va pourrir la ville d'à côté comme ça risque d'être le cas ici Message cité 1 fois Message édité par antp le 16-11-2012 à 15:14:03 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
antp Champion des excuses bidonsTransactions (0) | Par Simcounty Je voulais dire un jeu où on doit gérer son pays en fonction des pays voisins comme dans SC5 il semble qu'on gère sa ville en fonction des villes des autres --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-11-2012 à 23:29:35 ![]() J'y ai joue a la Paris games week.... franchement on retrouve les sensations ^^ |
Dæmon Transactions (2) | t'es le second à faire un retour d'à peine une ligne sur le PGW. il y a pas moyen d'élaborer un poil plus? --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Groomy OisifTransactions (2) | Puisqu'on te dit c'est fidèle à la série, c'est dit dans la vidéo de jv.com --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-11-2012 à 00:42:22 ![]() A peine.30 minutes de jeu. Pas de features " bizarre" . En gros sim city en.plus joli. |
jigawa Transactions (1) | Ok merci. N'y voit pas de la condescendance mais tu n'es pas vraiment un gros joueur de Simcity, je me trompe ? Message cité 1 fois Message édité par jigawa le 19-11-2012 à 01:12:10 |
Message cité 1 fois Message édité par lesamericains le 19-11-2012 à 11:50:26 --------------- c'est nous lesamericains |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |