| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] ALL Simcity ! RIP Maxis / 1987-2015 |
|---|---|
jigawa Transactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-07-2003 à 15:23:23 ![]() ![]() |
jigawa Transactions (1) | ca plus les fins d'autoroute REALISTES vues dans les screens precedents, ca va arranger les choses |
jigawa Transactions (1) | De plus, dans le trailer on peut voir une poursuite entre un vehicule et un helico que l'on pilote (enfin il me semble) Message édité par jigawa le 26-07-2003 à 15:25:34 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | ouher,j'ai alluciné,la caisse de flic,j'ai pas revé? on la pilote? --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
antp Champion des excuses bidonsTransactions (0) | on pourra même exploser les bâtiments avec un tank --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
tu l'as deja dis --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
antp Champion des excuses bidonsTransactions (0) | Ouais mais t'avais l'air étonné qu'on puisse piloter la voiture de flics... --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
antp Champion des excuses bidonsTransactions (0) | C'était pas un add-on, c'était un jeu séparé.
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 26-07-2003 à 18:08:22 ![]() ![]() |
jigawa Transactions (1) | par contre les voitures disparaissent toujours, c bizare |
gros minet Transactions (0) |
|
eraser17 Transactions (0) |
|
antp Champion des excuses bidonsTransactions (0) |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
|
_2K_ I killed derrickTransactions (0) |
--------------- Resolution of Censure |
Cedski ITWTTransactions (0) | bof je vois pourquoi ce serait plus gourmant??
|
_2K_ I killed derrickTransactions (0) | Les missions sont en zomm proche et la gestion du jeu en zoom éloigné (ds mon utilisation du jeu) donc le passage fréquent entre les différents zoom ne va pas alléger le jeu
--------------- Resolution of Censure |
Cedski ITWTTransactions (0) | Ouais c'est ça, pour les missions... mais bon les missions j'ai l'impression que c'est un truc bidon rajouté par Maxis afin d'elargir la base des jouerus, SC 4 ne devant pas etre assez ludique pour eux ?? Enfin bref c'est pour amuser 5 min un gamin de 10 ans....
|
antp Champion des excuses bidonsTransactions (0) | Ouais c'est surtout les nouveaux bâtiments et nouveaux types de routes qui sont intéressants --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Cedski ITWTTransactions (0) | Et la possibilité d'avoir une meilleur maitrise sur les problèmes des transport et d'avoir le moyen de les corriger... enfin j'espère.
|
Dost67 Transactions (0) | Pas assez de screenshots personnels dans ce topic. Allez...
|
eraser17 Transactions (0) | bon j'ai recommencer a jouer sur la region san francisco, je vous posterais quelque screen a l'occasion. |
Dick Man L'homme à la tête de biteTransactions (0) |
|
|
Dost67 Transactions (0) |
Message édité par Dost67 le 31-07-2003 à 22:40:01 |
Cedski ITWTTransactions (0) |
Message édité par Cedski le 01-08-2003 à 18:13:44 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-08-2003 à 22:22:15 ![]() Perso je suis entrain de creer la ville de springfield des simpsons d'apres un plan trouvé sur le net ... |
Message édité par eraser17 le 04-08-2003 à 00:15:48 |
|
The Real ChrisFox Free your mind, buy a N-Wii !Transactions (0) |
|
Dick Man L'homme à la tête de biteTransactions (0) | heu c koi la différence entre les 2 brtelles ?
|
antp Champion des excuses bidonsTransactions (0) | L'une permet de relier une route perpendiculaire à l'autoroute, l'autre permet de relier une route parallèle à l'autoroute. --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
|
Dick Man L'homme à la tête de biteTransactions (0) | ah je viens de voir sur ton site que apparement il faut en mettre un de chaque coté...
|
mrdoug Transactions (0) | Quelqu'un pourais poster un de mes screens ? mon ftp est trop long et je n'ai pas envie de m'inscrire sur un site...merci d'avance |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |