| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] ALL Simcity ! RIP Maxis / 1987-2015 |
|---|---|
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Publicité | Posté le 23-08-2012 à 23:36:31 ![]() ![]() |
jigawa Transactions (1) | Quelques infos sur les "Kit Architecturaux" vendus à prix d'or...
Message cité 1 fois Message édité par jigawa le 03-09-2012 à 02:10:32 |
Dæmon Transactions (2) |
antiseptiqueIncolore zzzzzzzzzdjhgdfcjdsc zedufkgkzTransactions (0) | haaaaa |
Dionγsos Transactions (0) |
Message édité par Dionγsos le 03-09-2012 à 07:55:03 --------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
cuteur209 Transactions (0) | Moi qui esperait ranger Sim City 4 au placard pour de bon, je suis aussi de moins en moins confiant en voyant la sortie arriver ! --------------- Id PSN : Maximation56 |
XaTriX Transactions (1) | Attendons un peu, sinon si c'est vraiement merdique on débauchera des mecs de chez Maxis et d'autres types qui ont bossé sur des tycoons et on créeera un SimCityTycoon via kickstarter --------------- Proxytaf ? non rien |
jigawa Transactions (1) |
|
antiseptiqueIncolore zzzzzzzzzdjhgdfcjdsc zedufkgkzTransactions (0) | Je suis un peu d'accord avec JIGAWA.
|
Groomy OisifTransactions (2) | Quand Maxis communique sur les mécaniques de jeu (les vidéos qu'on a eu au départ) il y a des gens qui trouvent ça bizarre et inquiétant donc bon --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Publicité | Posté le 03-09-2012 à 17:02:50 ![]() ![]() |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) | Certes. Reste qu'ici plus ça va, moins ça va.
|
mightmagic Transactions (0) |
|
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) |
|
DaftPounky Ok, Now begin !Transactions (0) |
|
drasche Transactions (0) |
Message édité par drasche le 04-09-2012 à 09:20:53 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
jigawa Transactions (1) | Mais qui a parlé de graphismes ? |
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) | Non mais justement c'est quoi qui plait pas ? J'ai avancé les graphismes mais c'est juste une supposition. Donc répond plutôt que de tourner les yeux Perso c'est le côté vache à lait de la version collector et le fait qu'on ne puisse pas bien zoner si j'ai compris. Message édité par spacex le 04-09-2012 à 18:50:07 |
jigawa Transactions (1) | Ce qui me plait pas, en vrac: - Le fait que le titre ressemble de plus en plus à un jeu Facebook. - Le fait d'avoir annoncé dès le départ que le jeu serai ouvert à la communauté, car ils étaient conscient que c’était là le succès de SC4. Puis on est passé à "il sera ouvert, mais pas lors de la sortie"... et puis plus rien. Mais le fait de facturer 3 monuments à 20€, ça donne le ton... Et il s'agit là de la seule différence entre la version DELUXE et la LIMITÉE. Et puis le bullshit de rigueur. Lors de la Gamescom et suite à la presentation très "Facebook" du titre :
Message édité par jigawa le 05-09-2012 à 15:52:26 |
lesamericains so unfairTransactions (0) | drapal. j’attends ce jeu avec impatience. Les routes et les transports en commun ont l'air de drôlement bien cohabiter, on a enfin droit aux routes courbes et aux belles intersections / jonctions. des petites reserves sur les quelques vidéos qu'on a vu, j'aime moins la construction des buildings en accordéon et pas vu grand chose sur le zoning, sur les réseaux d'eau / électricité et sur le terraforming. J'ai cru comprendre que le pack ville française comprend juste la tour eiffel et le style hausmanien. ça va être dur d'harmoniser tout ça dans une grand ville. (et un seul bâtiment ils sont radins, le louvre / sacré coeur / l'arc de triomphe en futur dlc ? j'ai peur) concernant le didacticiel j'espère qu'une fois la découverte passée il sera désactivable et que le jeu sera accessible en mode sandbox. Message édité par lesamericains le 05-09-2012 à 15:17:26 --------------- c'est nous lesamericains |
jigawa Transactions (1) | Edition collector en magasin, avec boitier metal:
Message édité par jigawa le 10-09-2012 à 02:07:25 |
jigawa Transactions (1) | Quelques Screenshots concernant l’évolution des bâtiments, comme par exemple cette centrale éolienne:
Message cité 3 fois Message édité par jigawa le 10-09-2012 à 02:11:41 |
jigawa Transactions (1) | Et pour finir, un extrait de la musique, qui pour le coup colle tres bien au thème Simcity:
|
drasche Transactions (0) | http://www.simcity-france.com/une- [...] e-n39.html
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
lesamericains so unfairTransactions (0) |
--------------- c'est nous lesamericains |
mightmagic Transactions (0) |
|
RoY_ Transactions (1) |
Message édité par RoY_ le 10-09-2012 à 14:01:52 |
Microminus Transactions (5) |
|
galak Revenez :(Transactions (5) | De toute facon un simcity on passe pas sa vie à raz du sol |
cuteur209 Transactions (0) | Le flou est trop brusque je trouve. --------------- Id PSN : Maximation56 |
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) | Faut le voir ingame. |
caudacien Transactions (0) | Ouais, ce tilt shift pourrait bien devenir vite soulant |
lesamericains so unfairTransactions (0) |
j'allais dire qu'ils avaient trop forcé la dose mais non en fait. Message édité par lesamericains le 10-09-2012 à 14:55:07 --------------- c'est nous lesamericains |
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) | On pourra l'enlever au pire avec un mod |
cuteur209 Transactions (0) | Sinon il y a des infos sur l'ouverture de la BETA ? --------------- Id PSN : Maximation56 |
Microminus Transactions (5) |
|
Groomy OisifTransactions (2) | Depuis quand le flou fait ramer les PC ? Anno propose plus ou moins le même effet d'ailleurs en vue photo. Message cité 2 fois Message édité par Groomy le 10-09-2012 à 16:07:32 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
drasche Transactions (0) |
edit: c'est un effet qui a été implémenté en hard par 3DFX il y a une dizaine d'années si je ne m'abuse Message édité par drasche le 10-09-2012 à 16:25:32 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Punkenjoy Transactions (0) | ça dépend toujours du type et de la qualité du flou.
|
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |