| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] ALL Simcity ! RIP Maxis / 1987-2015 |
|---|---|
SodeKa Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-08-2012 à 01:13:56 ![]() ![]() |
Microminus Transactions (5) | Inscris également. Il va falloir faire comme pour Planetside2 ?! Spammer twitter de tweet pour obtenir une clé early-access ?! |
SodeKa Transactions (0) |
|
Microminus Transactions (5) |
First time with EA ?! Message édité par Microminus le 18-08-2012 à 01:22:17 |
Tangrim Des bisous et des nounours !Transactions (0) |
Déjà des DLC alors que le jeu est pas encore sorti ? --------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
Groomy OisifTransactions (2) | Les bonus de préco c'est rarement après la sortie. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
barnabe Transactions (0) | Perso, les images de SC5 me font pas envie du tout, je les trouve super moches, aucun charme, on dirait Las Vegas en pas beau |
galak Revenez :(Transactions (5) | C'est bien tu peux donc quitter le topic |
barnabe Transactions (0) | Surtout je n'ai pas vue d'image de la ville complète. |
Groomy OisifTransactions (2) | Dans la vidéo posté la page d'avant on voit 2 secondes de ce qui ressemble à un peu de vrai gameplay : http://www.youtube.com/watch?v=p3B [...] -u#t=6m38s
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Publicité | Posté le 18-08-2012 à 14:16:53 ![]() ![]() |
caudacien Transactions (0) | Ca me plait bien en tout cas les vidéos actuellement |
LEctrodz KateTransactions (0) |
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) | J'adore la série des sim city. J'ai fais court mais je pense que c'était simple à déduire |
SodeKa Transactions (0) | Meme Sim City Society |
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) | Bon lui il est hors catégorie. |
RoY_ Transactions (1) |
|
Dæmon Transactions (2) | ouais pareil --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Groomy OisifTransactions (2) | Il y a aura moins de candidats comme ça --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Microminus Transactions (5) | C'est exactement ce que je me suis dit |
SodeKa Transactions (0) |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
caudacien Transactions (0) |
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | --------------- #AOC2024 & #2028 |
SodeKa Transactions (0) | Une modo sur le topic, tout le monde à l'abri |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
gros minet Transactions (0) | Je ne sais pas si c'est déjà passé (mode posage de drapeau)
|
Microminus Transactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par Microminus le 20-08-2012 à 20:26:34 |
barnabe Transactions (0) |
|
Microminus Transactions (5) | Si GTA5 demande vraiment beaucoup de puissance, je change de portable et je me prends un clevo avec la carte graph' qui va avec |
|
Microminus Transactions (5) | En espérant qu'il soit mieux optimisé justement, mais ça m'étonnerait |
|
Forza971sbh Suppresseur depuis 1939.Transactions (0) |
--------------- "La M60 a un rate of fun supérieur" © foestus MMXI. |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | Je fais chauffer mon petit core i5 2500 |
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) | Si ça suffit pas ça serait un peu la honte niveau optimisation. Ce n'est pas GTA 5 non plus. |
SodeKa Transactions (0) | Bien sur que ca suffira Si je peux faire tourner bf3 et fsx sur mon q9300, je peux faire tourner 10 sc5 en meme temps Message édité par SodeKa le 23-08-2012 à 17:27:40 |
RoY_ Transactions (1) |
SodeKa Transactions (0) | Je suis jamais arrivé jusque là |
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |