| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] ALL Simcity ! RIP Maxis / 1987-2015 |
|---|---|
Dionγsos Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
Publicité | Posté le 18-04-2012 à 18:24:31 ![]() ![]() |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) |
Message édité par Teto le 18-04-2012 à 19:47:55 |
jigawa Transactions (1) | Pour passer le temps, une vidéo bluffante qui me laisse rêveur sur ce que pourrait devenir, un jour, Simcity..
|
phoneix35 Phoneix035 in game :oTransactions (0) |
--------------- Bordel, quand on rentre sur la piste. |
Message édité par Teto le 21-04-2012 à 00:27:50 |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par ravenloft le 21-04-2012 à 09:59:36 |
morphelin Transactions (0) |
|
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Groomy OisifTransactions (2) |
Non mais ça peut pas être utilisé dans un city builder ça... Ou dans 15 ans (et le cryengine sera alors aux oubliettes depuis longtemps). Les cartes feraient 200 mètres de large et faudrait un PC de la NASA.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
jigawa Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le 21-04-2012 à 10:51:49 ![]() ![]() |
Groomy OisifTransactions (2) | Non, en plus c'est que du précalculé, je vois pas trop ce qu'il y a d’exceptionnel. Qu'il fasse un vrai jeu jouable avec ces graphismes là ce serait impressionnant. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par ravenloft le 21-04-2012 à 12:13:32 |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par ravenloft le 21-04-2012 à 12:16:05 |
Groomy OisifTransactions (2) | Euh j'attendais rien moi. Message édité par Groomy le 21-04-2012 à 12:18:12 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par ravenloft le 21-04-2012 à 12:19:29 |
Groomy OisifTransactions (2) | Non mais c'est impressionnant pour ce qui est du coté de modélisation d'une ville. Mais pour du Sim City c'est pas adapté. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par ravenloft le 21-04-2012 à 12:30:21 |
Groomy OisifTransactions (2) | Parce que c'est bien trop démesuré pour les besoins d'un City Builder. Je pense pas que le Cry Engine soit vraiment fait pour gérer les graphismes de carte de plusieurs km² avec un zoom arrière très important, c'est quand même un moteur fait pour du FPS.... Il y a sans doute moyen de faire beaucoup plus léger, quitte à ne pas pouvoir rentrer dans les bâtiments (par exemple), les ressources qu'on économise en ne modélisant pas tous ces détails on peut les remettre dans des cartes plus grandes, une meilleur gestion de la circulation, etc... Et pareil dans 10 ans, ce sera toujours un City Builder qui n'a pas besoin qu'on entre dans une modélisation proche du sol aussi détaillé. Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 21-04-2012 à 12:34:49 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par ravenloft le 21-04-2012 à 12:50:22 |
Groomy OisifTransactions (2) |
T'as pas compris en fait... J'ai jamais critiqué la vidéo moi... C'est justement ça, c'est pas une vidéo de City Builder, c'est que je dis depuis le début, c'est très bien mais c'est pas fait pour du Sim City. Donc ça me fait pas rêver pour un city builder. Peut être que ça fait rêver un architecte pour modéliser en 3D son futur centre des congrès par contre. Tiens les vidéos de subversion étaient beaucoup plus intéressantes pour un Sim City like par exemple : http://www.youtube.com/watch?v=MG4 [...] re=related Message édité par Groomy le 21-04-2012 à 12:58:55 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
jigawa Transactions (1) | Une preview: http://www.jeuxvideo.fr/jeux/simci [...] ity-5.html
|
DaftPounky Ok, Now begin !Transactions (0) | C'est pas une video d'une demo d'un city builder mais d'un projet urbanistique fait à partir du cryengine3. Donc pas de gameplay derrière, juste une vitrine. Donc dire que c'est possible actuellement de faire un simcity comme ça j'ai des doutes.
|
cuteur209 Transactions (0) | Ce n'est qu'une démo technique mais cela laisse rêveur ! --------------- Id PSN : Maximation56 |
jigawa Transactions (1) | Une seconde preview (encore une fois positive |
jigawa Transactions (1) | Il est donc confirmé que la construction de routes est entièrement libre, puisque l'on pourra "dessiner" le tracé avec la souris. Idem pour les maisons (joie Une vue à "hauteur de sims" est prévue, on pourra donc explorer la ville façon citiesXL. La version présentée est une pré-alpha mais le jeu regorge déjà de détails et d’animations en tout genre. On aura la main sur le type d'industries à développer. Les éléments comme la criminalité, la pollution etc.. seront retransmit graphiquement. Les "mauvais" quartiers seront reconnaissables sans passer par un quelconque graphique. Plutôt que de construire plusieurs bâtiments du même type ou agir sur un curseur de budget, il faudra "upgrader" les bâtiments de services publics (ex: une nouvelle cheminée pour la centrale, une extension pour le commissariat). Les villes ne seront plus "isolées". La criminalité d'une ville peut avoir des conséquences sur les villes voisines. L'humour "Maxis" est toujours présent. Apparemment c'est plutôt joli. Message édité par jigawa le 24-04-2012 à 00:05:58 |
fabtos8 Transactions (0) |
Dæmon Transactions (2) | preview de RPS sur le jeu : http://www.rockpapershotgun.com/20 [...] y-preview/ --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
phoneix35 Phoneix035 in game :oTransactions (0) |
--------------- Bordel, quand on rentre sur la piste. |
Refgt Transactions (0) | C'est moi ou j'ai l'impression qu'ils ont beaucoup pompé sur cities XL ? |
Dæmon Transactions (2) |
Refgt Transactions (0) | La gestion des ressources, plus anno que maire tout puissant, perso ça me gave c'est pas le rôle d'un maire. Les services sociaux (moins bandant hein ?) et l'archi si.
|
XaTriX Transactions (1) | C'est une suite logique que Cities XL a exploité tout seul étant donné que la réelle franchise SimCity était plus ou moins morte pendant une décennie --------------- Proxytaf ? non rien |
phoneix35 Phoneix035 in game :oTransactions (0) | http://www.youtube.com/watch?v=lrp [...] ture=g-u-u C'est un peu court, et ça montre pas grand chose Message cité 1 fois Message édité par phoneix35 le 02-05-2012 à 17:00:37 --------------- Bordel, quand on rentre sur la piste. |
phoneix35 Phoneix035 in game :oTransactions (0) | Bah alors, vous êtes tous sur le débat ou quoi --------------- Bordel, quand on rentre sur la piste. |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) | Tu veux un commentaire ? Je m'en fous. Message édité par Teto le 02-05-2012 à 22:34:40 |
Punkenjoy Transactions (0) | un commentaire ? |
TheKiko Transactions (2) | Oui rien de révolutionnaire la.
|
jigawa Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |