| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] ALL Simcity ! RIP Maxis / 1987-2015 |
|---|---|
fromturkey Voilà.Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Exactement. |
Publicité | Posté le 19-03-2012 à 13:42:24 ![]() ![]() |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
|
barnabe Transactions (0) | Je viens de DL mam+cam...me reste plus qu'à réinstaller tout ça...
|
Dæmon Transactions (2) | ah si ça va ramer dès que le jeu va atteindre 100k de population sinon l'interface est très bien en 1920*1080 edit : pour le cam il faut faire gaffe à bien télécharger toutes les dependencies sinon ça foire Message édité par Dæmon le 19-03-2012 à 14:11:47 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Gugus2000 Profil : RienTransactions (1) |
Message édité par Gugus2000 le 19-03-2012 à 14:12:40 --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Gugus2000 Profil : RienTransactions (1) | Maxis :
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
fromturkey Voilà.Transactions (0) | J'ai mis le jeu en "accélération logicielle" et ça fonctionne impec chez moi. --------------- Exactement. |
Gugus2000 Profil : RienTransactions (1) | en effet ca marche beaucoup mieux avec l’accélération logicielle. Message édité par Gugus2000 le 19-03-2012 à 14:45:44 --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
yardbirds Comte d'ArmagnacTransactions (0) | --------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
perchut Deal with it !Transactions (0) | Pareil, je viens poser mon Drapal !
--------------- One play at a time. |
Publicité | Posté le 19-03-2012 à 16:14:32 ![]() ![]() |
|
XaTriX Transactions (1) | Donc ok, de base : SC4D + NAM.
--------------- Proxytaf ? non rien |
phoneix35 Phoneix035 in game :oTransactions (0) | Faut que j'installe NAM à cause de vous --------------- Bordel, quand on rentre sur la piste. |
perchut Deal with it !Transactions (0) | Pareil !
--------------- One play at a time. |
phoneix35 Phoneix035 in game :oTransactions (0) | Le Nam est actif sur les villes qu'on a déjà crée ou pas ? --------------- Bordel, quand on rentre sur la piste. |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) |
|
XaTriX Transactions (1) | Oukey, merci des précisions, donc de base SC4D+NAM+DAMN et je vais voir pour SPAM & CDK3 --------------- Proxytaf ? non rien |
JimmyBaby La salade de doigts!Transactions (0) |
--------------- ... |
Punkenjoy Transactions (0) | Réinstalle et n'installe pas les patch cette fois. J'ai eu ce problème moi aussi avec les patch sur la version deluxe. |
jigawa Transactions (1) |
|
JimmyBaby La salade de doigts!Transactions (0) |
--------------- ... |
Punkenjoy Transactions (0) | si ^^
|
Message cité 1 fois Message édité par Teto le 19-03-2012 à 23:22:48 |
Dæmon Transactions (2) | perso je joue avec la version steam et j'ai aucun soucis de plantage --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
JimmyBaby La salade de doigts!Transactions (0) | En effet sans les patchs ça fonctionne parfaitement, merci --------------- ... |
XaTriX Transactions (1) | Bah de licences donc --------------- Proxytaf ? non rien |
Dæmon Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par Teto le 20-03-2012 à 08:32:26 |
Microminus Transactions (5) | Petit retour sur SimCity 2013, EA vient de publier une vidéo sur le moteur 3D du jeu.
|
Roger01 Transactions (1) |
perchut Deal with it !Transactions (0) | Ça fait rêver quand même ! --------------- One play at a time. |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Roger01 Transactions (1) | Je sais bien |
XaTriX Transactions (1) |
--------------- Proxytaf ? non rien |
|
jigawa Transactions (1) |
|
Microminus Transactions (5) | Mea culpa J'ai bêtement repris le titre de l'article où j'ai vu la vidéo |
jigawa Transactions (1) | Il n’empêche que rien ne dit non plus que ca ne soit pas une alpha de ce même moteur graphique.
|
fromturkey Voilà.Transactions (0) |
--------------- Exactement. |
jigawa Transactions (1) | Je ne retrouve pas les images de l'alpha de SC4 mais voici les screen du jeu presque un an avant sa sortie:
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |