| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] ALL Simcity ! RIP Maxis / 1987-2015 |
|---|---|
Roger01 Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-03-2012 à 09:11:21 ![]() ![]() |
Microminus Transactions (5) | |
DannyOcean Transactions (0) |
--------------- [R.I.P.] Ces marques disparues |
phoneix35 Phoneix035 in game :oTransactions (0) |
J'ai jamais joué avec nam ni aucun addon et je m'en sors plutot bien --------------- Bordel, quand on rentre sur la piste. |
jigawa Transactions (1) |
Même en mettant de coté les nouvelles routes, NAM modifie en profondeur la gestion des trajets, c'est donc un add-on impératif si l'on souhaite exploiter correctement les axes de circulations. SC4 sans Nam, c'est une tranche de pâté sans le cornichon...
Message cité 1 fois Message édité par jigawa le 09-03-2012 à 17:42:25 |
Ma circulation est rouge Mais je comprends rien au tuto --------------- Bordel, quand on rentre sur la piste. |
phoneix35 Phoneix035 in game :oTransactions (0) | On va commencer par une ville qui partait bien... mais qui a mal fini --------------- Bordel, quand on rentre sur la piste. |
Dæmon Transactions (2) | tu as quoi comme réseau de transport? bus/train/métro/monorail? --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
La totale Routes/Sens unique (mais pas beaucoup), avenues, métro (très fréquenté), monorail (réseau inachevé dans la ville, il fait une parallèle Est-Ouest au fleuve), bus. Et des trains Message édité par phoneix35 le 09-03-2012 à 19:34:58 --------------- Bordel, quand on rentre sur la piste. |
Publicité | Posté le 10-03-2012 à 10:57:16 ![]() ![]() |
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) | drap ! --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
gooopil pfiewTransactions (0) |
Message édité par gooopil le 10-03-2012 à 12:13:32 |
Dæmon Transactions (2) | heu hormis le layout du trafic je vois pas où tu peux voir que c'est moche sur le screen --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
gooopil pfiewTransactions (0) | Ben c'est tout carré... Après, je me suis habitué aux visuels de Cities XL |
jigawa Transactions (1) | Bah, à la base, Simcity représente l'architecture américaine et là bas c'est vraiment carré, même en rase campagne. Et puis d'autres se démerdent pas mal pour représenter nos campagnes:
Message cité 1 fois Message édité par jigawa le 10-03-2012 à 15:59:27 |
Dæmon Transactions (2) | il y a pas longtemps j'ai voulu retrouver les images du type qui avait reproduit le Paris haussmannien... mais le site qui hébergeait ça a l'air d'être down, et pas moyen de remettre la main sur les images. le type avait moddé plein de bâtiments ça rendait super bien... --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
gooopil pfiewTransactions (0) | Nan mais je connais SC4, j'y ai passé des centaines d'heures. Je sais ce qu'il est supposé modéliser, mais il a vraiment vieilli graphiquement |
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) | en même temps, 2003...
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
phoneix35 Phoneix035 in game :oTransactions (0) | Postez la photo de votre plus grande ville région, histoire de voir svp --------------- Bordel, quand on rentre sur la piste. |
cyd125 Teflon DonTransactions (0) |
--------------- Le peuple faut que je l’entertain |
Roger01 Transactions (1) | C'est vrai que ça manque de pouvoir faire des villages.. là des le départ, on tombe sur des maisons type américaine qui fait pas spécialement village |
mightmagic Transactions (0) |
|
Roger01 Transactions (1) | J'aimerais pouvoir surtout, faire non pas une ville, mais plutot un ensemble de villes et villages.. un peu comme une agglomération. Alors on va me dire "région" oui mais non, car du coup, on ne peut pas du tout jouer avec tout en même temps.. |
Sim city ça a toujours été une ville par carte. Peut être que ça changera mais le concept des régions est justement là pour faire plusieurs villes donc je doute que ton souhait se réalise. Message édité par mightmagic le 11-03-2012 à 11:02:29 |
Roger01 Transactions (1) | En fait, le "problème" n'est pas de jouer un maire ou autre, on peut très bien jouer à simcity en faisant des "groupes" de villages, mais plus le fait qu'il n'y a pas assez de place sur une seule map. C'est surtout ça. Pouvoir jouer sur toute la région serait un top. |
DannyOcean Transactions (0) | Je vois pas ce que ça change, hormis bien sur les temps de chargements. --------------- [R.I.P.] Ces marques disparues |
Roger01 Transactions (1) | Le fait que ta ville X et en 2012 et l'autre en 2190, sans compter que rien n'est relié en temps réel. J'aimerais bien voir un train parcourire une grande distance entre deux zones, sans passer par une ville qui dort pour voir ça...
Message cité 1 fois Message édité par Roger01 le 11-03-2012 à 13:18:57 |
DannyOcean Transactions (0) |
--------------- [R.I.P.] Ces marques disparues |
Roger01 Transactions (1) | Voilà c'est tout à fait ça en fait.. |
J'arrive à faire déplacer mes sims sur une "longueur" de 4 villes. Message édité par jigawa le 11-03-2012 à 18:30:46 |
caudacien Transactions (0) |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) |
|
|
jigawa Transactions (1) | La taille des maps est annoncée: 2km*2km Autant vous dire que chauffe déjà pas mal... certains trouvent cela minuscules. Cela correspond, grosso modo à une map moyenne sur SC4 (donc petite, admettons le) Message cité 1 fois Message édité par jigawa le 12-03-2012 à 12:46:45 |
|
jigawa Transactions (1) | 3 autres vidéos de la conférence: http://www.youtube.com/watch?v=4nm [...] 72&lf=plcp
|
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) |
|
Roger01 Transactions (1) | raaaah encore des petites map |
Groomy OisifTransactions (2) | Ils seraient donc obligés de rogner sur les graphismes pour que ça tourne correctement et ça les joueurs le supportent pas. Trop de risque.
Message édité par Groomy le 12-03-2012 à 13:49:49 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Roger01 Transactions (1) | Osef des graphismes, un truc correcte en fausse 3D est mieux qu'un jeu vide ou petit en 3D |
Punkenjoy Transactions (0) | As t'on des infos concernant les capacités technique du moteur ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |