| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] ALL Simcity ! RIP Maxis / 1987-2015 |
|---|---|
jigawa Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-03-2012 à 18:41:24 ![]() ![]() |
DK No pain, no gainTransactions (0) | Le trailer est pas fait avec le moteur du jeu ?
Message édité par DK le 07-03-2012 à 21:57:03 |
Dæmon Transactions (2) |
jigawa Transactions (1) |
Message édité par jigawa le 08-03-2012 à 00:03:27 |
mightmagic Transactions (0) | Des images glanés sur le forum de neogaf : http://www.neogaf.com/forum/showth [...] 738&page=5 Message cité 1 fois Message édité par mightmagic le 07-03-2012 à 23:01:34 |
Dæmon Transactions (2) |
jigawa Transactions (1) | Par contre cette histoire de héros Supersim et de gros méchant Docteur Vu me laisse perplexe... Par ailleurs, il ne faudrait pas que le titre soit une Simcity Societies 2... certains indices sont assez troubles, je ne vais pas m'etendre dessus sinon on va dire que je suis trop pessimiste. (sinon j'en ai profité pour nettoyer le premier post, ça pique pas trop les yeux j’espère Message édité par jigawa le 07-03-2012 à 23:52:38 |
|
phoneix35 Phoneix035 in game :oTransactions (0) |
Qu est ce c'est que ca --------------- Bordel, quand on rentre sur la piste. |
DK No pain, no gainTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 08-03-2012 à 00:44:29 ![]() ![]() |
Sim City Sociétés Message cité 1 fois Message édité par jigawa le 08-03-2012 à 01:29:48 |
--------------- Bordel, quand on rentre sur la piste. |
Groomy OisifTransactions (2) | Sim City Sociétés c'est HS, ça été développé par un autre studio qui sait pas faire un jeu. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
phoneix35 Phoneix035 in game :oTransactions (0) | Je vais créer un tweeter pour suivre le developpement du jeu, si y en a qu'ils veulent collaborer --------------- Bordel, quand on rentre sur la piste. |
furie gastrique Transactions (0) | Maxis fait un AMA (Ask Me Anything) sur Reddit, donc n'hésitez pas |
barnabe Transactions (0) | A mon avis, sentant que le filon des "sims" s'épuise, Maxis s'est enfin décider à mettre en chantier un nouveau" sim city.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-03-2012 à 12:50:14 ![]() lol
|
Groomy OisifTransactions (2) | Bon courage pour ? --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
jigawa Transactions (1) | J'ai pas compris non plus. |
phoneix35 Phoneix035 in game :oTransactions (0) | Pour supporter les graphismes Je trouve que ca a pas mal vieilli --------------- Bordel, quand on rentre sur la piste. |
cell Transactions (3) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-03-2012 à 17:01:11 ![]()
|
Groomy OisifTransactions (2) | Je les trouve encore au niveau les graphismes et il me semble qu'on peut monter le jeu résolution donc le full hd n'est pas un soucis. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-03-2012 à 17:04:43 ![]() ok, ok.
|
mightmagic Transactions (0) |
|
phoneix35 Phoneix035 in game :oTransactions (0) | L'attente va etre longue :-( --------------- Bordel, quand on rentre sur la piste. |
jigawa Transactions (1) | Premier post (en bas) pour jouer à SC4 en Full HD. De plus ne pas oublier d'attribuer un seul core de votre CPU à votre processus Simcity.exe |
Punkenjoy Transactions (0) | J'avais trouvé cette astuce mais le jeux plantait toujours au lancement lorsque je voulais y jouer (version acheter 2 cd, deluxe edition) sous windows 7 x64. J'ai chercher mais j'ai pas trouvé de solution.
|
Perso avec la version d'origine + Rush Hour ça fonctionne sur Win7 64. J'ignore si la version deluxe est différente. Message édité par jigawa le 08-03-2012 à 18:26:03 |
Dæmon Transactions (2) | me semble que al vidéo n'est pas passée encore: http://www.hardwareclips.com/video [...] final-1of4 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Groomy OisifTransactions (2) | Ça a l'air pas mal et la complexité semble pas sacrifiée. Message édité par Groomy le 08-03-2012 à 18:54:35 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
XaTriX Transactions (1) |
--------------- Proxytaf ? non rien |
En hd ca change la vie , merci Est ce qu'on peut parler des problèmes de ses villes ? Parce que j'ai des soucis structurels très importants et j'ai besoin de solutions Message cité 1 fois Message édité par phoneix35 le 08-03-2012 à 19:19:42 --------------- Bordel, quand on rentre sur la piste. |
Dæmon Transactions (2) | à l'origine(avant l'annonce de SC5 quoi --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
phoneix35 Phoneix035 in game :oTransactions (0) | Ok, je posterais ca demain avec de jolis screens Message édité par phoneix35 le 08-03-2012 à 19:49:48 --------------- Bordel, quand on rentre sur la piste. |
JimmyBaby La salade de doigts!Transactions (0) |
--------------- ... |
Bien sur
EDIT: Section SC4 en bas du premier post. On y trouve le lien pour les mises à jour officielles - important !
Message édité par jigawa le 08-03-2012 à 23:05:33 |
|
Sphinx314 Plutonien masquéTransactions (0) |
|
jigawa Transactions (1) | Pour ceux qui veulent retenter SC4 et qui ne connaisse pas NAM, ne jouez surtout pas sans cet add-on ! |
Roger01 Transactions (1) | des add ons autre que NAM de VRAIMENT utile/obligatoire? En sachant que j'aimerais faire des petites bourgades avec des trains.. c'est possible? (Un mod genre TGV?) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |