| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] ALL Simcity ! RIP Maxis / 1987-2015 |
|---|---|
antp Champion des excuses bidonsTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-03-2008 à 18:01:43 ![]() ![]() |
jigawa Transactions (1) | Déjà plus de 5 ans se sont ecoulés depuis la sortie de sc4... Et toujours rien à l'horizon pour lui succéder... ce ne sont pas les idées qui manquent et un site comme Simtropolis prouve que ce jeu dispose d'une communauté que seuls de rares titres peuvent se venter. Je trouve même dommage qu'aucune autre équipe de développement ne se soit attardé sur le concept. De manière sérieuse bien sur, je ne parle pas des clones pourris. De manière générale le jeu de gestion n'existe pratiquement plus. C'est simple, sur Clubic, le genre "jeu de gestion" ne fait apparaitre que l'add on de Settlers, et basta.. rien d'autre pour 2008 ou meme apres... Post nostalgie quoi.. Message édité par jigawa le 28-03-2008 à 00:11:15 |
XaTriX Transactions (1) | Direction OpenTTD --------------- Proxytaf ? non rien |
by cac WorldTransactions (2) | Voila j'ai reinstalle SC4+ Rush hour mais j'ai toujours un souci :
|
matt113 Et mon cul c'est du poulet ?Transactions (0) | si tu as un pc dual/quad core, alloue les deux processus de sc4 a un seul core. |
kisuij Transactions (0) | Comment tu fait ça ? Car j'ai eu ce bug aussi et ça m'a découragé de SC4 ? désolé si la question a déjà été posée... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-04-2008 à 17:48:48 ![]() Ben CTRL + ALT + SUPPR
|
matt113 Et mon cul c'est du poulet ?Transactions (0) | y'avait un logiciel qui permettait de le faire beaucoup plus simplement mais j'ai plus le nom en tête j'utilisais ça au début que j'ai eu mon x2 parce que y'avais quelques jeux qui supportait pas de passer d'un core a un autre sur les dualcore. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-04-2008 à 23:37:49 ![]() Oui mais vu que tout bon g33k laisse son PC tourner H24, il laisse également tourner ses jeux |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ?Transactions (0) | et pour sim city ya pas que le processus de l'executable qu'il faut assigner a un core, ya un deuxième processus beaucoup plus gros en mémoire avec le mot tmp dedans qu'il faut assigner au meme core
|
Publicité | Posté le 15-04-2008 à 01:18:06 ![]() ![]() |
K@zouille Id PSN : LapinouRoseTransactions (0) | La suite ????
--------------- C'est en se plantant qu'on devient cultivé |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ?Transactions (0) | Les constructions n'ont pas l'air d'être aléatoire comme dans sim city, si j'ai bien lu on doit encore placé ce que l'on veut ou on veut. Si c'est ça me tente même pas quelque soit la beauté du truc. |
jigawa Transactions (1) | A premiere vue, cela ressemble aux opus precedent.
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | mais quand comprendront ils qu'on s'en fout que le jeu soit beau si'il est inintéressant ?? C'est des anciens de chez Cryo qui ont pondu celui la ou quoi ? --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
XaTriX Transactions (1) | Le SimCity 1 sur SNES était tres bien --------------- Proxytaf ? non rien |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
XaTriX Transactions (1) | Et les saisons --------------- Proxytaf ? non rien |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | une petite question sur SC4 dont je n'ai pas trouvé la réponse
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par belgarion le 05-05-2008 à 18:52:31 |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ?Transactions (0) |
|
|
matt113 Et mon cul c'est du poulet ?Transactions (0) |
|
matt113 Et mon cul c'est du poulet ?Transactions (0) | je viens de lancer sc4 et le deuxième processus ici s'apelle "~e5d141.tmp" le nom peut surement changer mais il reste toujours dans le meme genre. |
|
Ikulu Transactions (0) |
|
buche74 Transactions (0) |
|
Ikulu Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-06-2008 à 22:23:24 ![]()
Le rapport avec SC ?
|
marllt2 Transactions (0) | De toute façon même si c'était SC4, on pourrait pas lui répondre... |
Nicou Transactions (0) | qu'il brule en enfer |
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | tient, ca faisait lontemps qu'un mec etant pas venu demander une clé comme ca.
--------------- Serveur HFR - OpenTTD |
174flo Transactions (0) | Des infos sur CitiesXL!
Message édité par 174flo le 26-08-2008 à 23:00:55 --------------- Le site des blagues les plus drôles :D |
sloug31 Transactions (0) | Mais drapal quoi |
marllt2 Transactions (0) |
Message édité par marllt2 le 26-08-2008 à 23:46:31 |
JimmyBaby La salade de doigts!Transactions (0) | des solutions pour les problemes de lenteur et de bugs graphiques pour les nouvelles config? ma hd4850 ram a donf et apperement je ne suis pas le seul dans ce probleme --------------- ... |
marllt2 Transactions (0) | Ralala, ils auraient dû sortir un SC4+ qui améliore un peu SC4 :
Message cité 1 fois Message édité par marllt2 le 16-10-2008 à 00:26:20 |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | rêvez pas, le jeu est trop vieux, ca ne rapportera pas de sous à EA de sortir un patch maintenant... --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
marllt2 Transactions (0) |
Message édité par marllt2 le 17-10-2008 à 18:25:20 |
JimmyBaby La salade de doigts!Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |