| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] ALL Simcity ! RIP Maxis / 1987-2015 |
|---|---|
fils_de_la_lumiere Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- "Pour chaque problème complexe, il existe une solution simple, directe et fausse" Henri Louis Mencken |
Publicité | Posté le 16-12-2007 à 00:03:23 ![]() ![]() |
gooopil pfiewTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par gooopil le 16-12-2007 à 01:02:43 |
XaTriX Transactions (1) | BAN§ !!
|
marllt2 Transactions (0) |
XaTriX Transactions (1) | +1 * envoit un mail au FBI * Message édité par XaTriX le 16-12-2007 à 01:34:30 |
fils_de_la_lumiere Transactions (0) |
--------------- "Pour chaque problème complexe, il existe une solution simple, directe et fausse" Henri Louis Mencken |
gooopil pfiewTransactions (0) | mmmmm |
Touki Transactions (0) | ont peut jouer a sim city 4 en fenetré sous vista ? si oui comment? |
XaTriX Transactions (1) |
|
barnabe Transactions (0) | pas mal le logo, mais je ne vois pas ce qu'il y a de HD dans le sim city |
Publicité | Posté le 19-12-2007 à 03:36:15 ![]() ![]() |
marllt2 Transactions (0) | SimCity 5 |
XaTriX Transactions (1) | Sim City+, ouais pourquoi pas HD par le contenu pas par la définition XaT Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 19-12-2007 à 08:59:35 |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreilleTransactions (0) |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
|
Neo_spanK GT : garg4melTransactions (0) | drapal, m'interesse vachement votre projet de faire un maxi-pack |
XaTriX Transactions (1) | Faut se motiver d'ailleurs, on travaille ou quand et comment et qui fait quoi ?
|
Neo_spanK GT : garg4melTransactions (0) | Je peux participer si vous avez besoin |
XaTriX Transactions (1) | Ca serait bien, une idée de ce que tu veux/peux faire ?
|
Neo_spanK GT : garg4melTransactions (0) | Pas vraiment |
XaTriX Transactions (1) | Il y'a une liste qui traine pas loin (pages précédentes, voir peut être celle ci mais flemme monumentale de faire rouler la mollete pendant que je tape avec mes 2 mains quoi |
Bon pour commencer, qui possède quoi? est ce que tu possèdes la totalité des deux sites (sc4devotion + simtropolis) ou est ce que c'est réparti entre plusieurs forumeurs?
Neo_spanK GT : garg4melTransactions (0) | Wep ya l'air d'avoir pas mal de nouveaux batiments et autres trucs qui permettent d'ameliorer le quotidien |
|
n3pTun3 Transactions (0) | Bonsoir tout le monde, j'ai une question qui sera simple pour vous mais qui moi pourra m'aider dans ma quete sur simtro.
--------------- www.leakim-m.skyblog.com / NY Records |
XaTriX Transactions (1) | Sim City Advanced ?
XaT Message édité par XaTriX le 25-12-2007 à 15:54:20 |
Neo_spanK GT : garg4melTransactions (0) | Avec un logiciel de ce type tout simple ca pourrait le faire non ?: http://www.logitheque.com/fiche.as [...] L=Traqueur |
n3pTun3 Transactions (0) |
--------------- www.leakim-m.skyblog.com / NY Records |
loading_exe Transactions (0) |
XaTriX Transactions (1) | C'est à dire ?
|
sisoft93 Transactions (0) | ceux qui ont des problemes de plantage avec le jeu cad retour au bureau windows, si vous avez un double core allouer qu'un seul core au jeu et normalement vous n'aurez plus de plantage |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | Le code source de Sim City 1er du nom, est dispo en GPL : --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
|
|
Galpa Transactions (0) | Je suis à la recherche de région, avec plusieurs ville déjà en fonctionnement. Cela existe il ?
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
switgrizz Transactions (0) | Bonjour
Message édité par switgrizz le 27-03-2008 à 11:05:09 |
antp Champion des excuses bidonsTransactions (0) | Le problème n'était pas plutôt que ces cases n'étaient pas comptées comme routes normales et donc posaient problème pour "trouver" des trajets ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |