| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] ALL Simcity ! RIP Maxis / 1987-2015 |
|---|---|
JimmyBaby La salade de doigts!Transactions (0) |
Publicité | Posté le 17-10-2008 à 20:39:53 ![]() ![]() |
drasche Transactions (0) |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
JimmyBaby La salade de doigts!Transactions (0) | je test de suite Message cité 1 fois Message édité par JimmyBaby le 17-10-2008 à 22:55:39 --------------- ... |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
ngkreator Transactions (0) | Je viens de voir ce CitiesXL, ça redonne espoir (surtout lefait qu'ils ait précisé le fonctionnement par zone). Mais je me méfie j'ai peur d'être déçu. J'ai l'impression que dans le meilleur des cas il sera aussi bien que SC4 Message cité 1 fois Message édité par ngkreator le 18-10-2008 à 10:15:33 |
sisoft93 Transactions (0) | juste par curiosité quel est la taille de votre dossier plugins dans SC4? |
jigawa Transactions (1) |
|
matt113 Et mon cul c'est du poulet ?Transactions (0) | il faudrait un vrai sim city 5.
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | en fait il suffirait d'un Sim City 4 Rush Hour, sans les bugs, avec plus de batiments, et dont les regions pourraient etre joués en réseau par internet (chaque ville = un joueur différent).
Message cité 2 fois Message édité par Tamahome le 28-10-2008 à 10:12:54 --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-10-2008 à 22:04:17 ![]() http://www.amazon.fr/Mindscape-Sim [...] videogames
|
Publicité | Posté le 28-10-2008 à 22:04:17 ![]() ![]() |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ?Transactions (0) | 10 € pour un jeu et son extension c'est honnête il est ou le problème ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-10-2008 à 22:54:13 ![]() Date de sortie : 2003
|
matt113 Et mon cul c'est du poulet ?Transactions (0) | Quand on voit des mini jeux assez pourri a durée de vie très limitée en vente a genre 20$ sur des plateformes de jeux comme celle de real (je ne dirais pas steam car la je trouve qu'il y a encore quelques bonnes occas a faire sur les petits jeux, genre a 4/5$).
|
XaTriX Transactions (1) |
--------------- Proxytaf ? non rien |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-10-2008 à 10:11:06 ![]()
C'est pas parce qu'ils nous arnaquent sur des daubes que c'est normal |
jigawa Transactions (1) | Croisons les doigts que ce soit un nouveau SC Will Wright travaille déjà sur un nouveau projet Message édité par jigawa le 15-12-2008 à 13:21:24 |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
marllt2 Transactions (0) | Bah pour dans 3 ans ca peut pas être un Sims. Et le "nouveau projet" suggère que ce ne soit pas une bête suite de Spore.
Message édité par marllt2 le 16-12-2008 à 01:08:43 |
jigawa Transactions (1) | Sims 3 il sort en février. Spore 2, je le vois mal bosser sur ce semi-échec.
|
matt113 Et mon cul c'est du poulet ?Transactions (0) | ça serait le pied |
sisoft93 Transactions (0) |
|
JimmyBaby La salade de doigts!Transactions (0) | toujours rien pour les problemes hd48xx et sc4? --------------- ... |
Krest Transactions (0) | Pour info, j'ai trouvé cette solution ou il faut modifier le fichier graphicrules. J'ai une 8800gt qui avait le même soucis et la soluce proposée est une modif de celle pour les ATI.
Message cité 1 fois Message édité par Krest le 23-03-2009 à 20:07:09 |
La Tache Transactions (0) |
|
Krest Transactions (0) | En logiciel chez moi çà marchais assez bien, y a juste les ombres qui sont plus grossières. Après j'ai pas plus comparer que çà Logiciel/matériel.
Message édité par Krest le 25-03-2009 à 00:18:21 |
jigawa Transactions (1) | Will Wright ayant quitté Maxis pour créer une boite orientée "propriétés intellectuelles destinées à plusieurs fronts dont le jeu vidéo, les films, la télévision, internet et les jouets".
|
gugus Transactions (0) |
city XL arrive pour tenter de prendre le relais --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
ngkreator Transactions (0) |
Message édité par ngkreator le 13-04-2009 à 11:42:59 |
gugus Transactions (0) | pour ça je trouve que l'idée de city XL qui est de prendre en compte le temps de transport plutôt que la distance réelle est sympas
--------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
ngkreator Transactions (0) | Sur le papier il a l'air pas mal ce Cities. Je ne connais pas les Cities, mais ça me rassure que dans la FAQ du site ils disent que XL n'est pas la suite de leur série. |
gugus Transactions (0) |
y'a juste eu city life avant, qui était sympas, pas vraiment à la hauteur de SC4 mais il n'était pas mauvais, et au vu des différente infos / preview de citry XL je pense qu'on peut s'attendre à quelque chose de vraiment excellent digne de succéder à SC4, après faut voir si ils arrivent à concrétiser tout ça pour se faire une idée, la preview du gars de simtropolis, gentillement traduite par gugus2000 (enfin je sais pas si c'est de lui la traduc mais c'est lui qui l'a postée Message cité 1 fois Message édité par gugus le 13-04-2009 à 13:35:33 --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
Dæmon Transactions (2) | perso j'ai decouvert CXL il n'y a pas longtemps et j'avoue qu'il a l'air énorme --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
ngkreator Transactions (0) | Sur HFR je sais pas. Mais je viens de tomber sur celui là: http://www.simtropolis.com/forum/m [...] erthread=y
|
ngkreator Transactions (0) |
A 1ère vue c'est pas une traduc, ou alors c'est un résumé. Enfin je vais voir tout ça merci.
|
gugus Transactions (0) | si c'est une traduc de l'article sur simtropolis, et pour le topic city xl hfr y'a qu'a suivre mon liens --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ?Transactions (0) | ça serait énorme si city xl pouvoir devenir un vrai successeur à sim city 4
|
gros minet Transactions (0) | Les péages ça aide bien à rentabiliser.
|
gros minet Transactions (0) | Tu peux mettre des péages sur toutes les routes.
Message édité par gros minet le 03-05-2009 à 13:02:31 |
Gugus2000 Profil : RienTransactions (1) | ca existre un pack SIM CITY4 qui extrait tout au bon endroit sans poser trop de questions ? --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |