| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] ALL Simcity ! RIP Maxis / 1987-2015 |
|---|---|
XaTriX Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-12-2007 à 21:16:25 ![]() ![]() |
cyd125 Teflon DonTransactions (0) | au moin tout les pauvres de ta ville sont parti Message édité par cyd125 le 12-12-2007 à 21:18:44 --------------- Le peuple faut que je l’entertain |
XaTriX Transactions (1) | 0 personne(s) quoi |
fils_de_la_lumiere Transactions (0) | dur dur de faire revivre une ville qui a été totalement abandonné comme ça --------------- "Pour chaque problème complexe, il existe une solution simple, directe et fausse" Henri Louis Mencken |
XaTriX Transactions (1) | J'ai repris ma save |
loading_exe Transactions (0) | lol moi en général je pars 1 ou 2 heures et je laisse le jeu tourner sur une ville... je reviens y'a plus personne en général à cause de l'eau et/ou l'electricité... mais c marrant de voir comme tout le monde revient au quart de tour quand tu remet le disjoncteur ^^
--------------- feedback |
fils_de_la_lumiere Transactions (0) | Normal, ce sont des $ qui reviennent très vite et vont habiter dans des grandes barres d'habitation.
--------------- "Pour chaque problème complexe, il existe une solution simple, directe et fausse" Henri Louis Mencken |
XaTriX Transactions (1) | Et l'éducation des personnes.
|
marllt2 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par marllt2 le 14-12-2007 à 16:27:32 |
cyd125 Teflon DonTransactions (0) |
--------------- Le peuple faut que je l’entertain |
Publicité | Posté le 14-12-2007 à 16:28:50 ![]() ![]() |
fils_de_la_lumiere Transactions (0) | clair, d'ailleurs dans mes plus belles villes je met 15% d'impôts sur les R$ et B$ --------------- "Pour chaque problème complexe, il existe une solution simple, directe et fausse" Henri Louis Mencken |
XaTriX Transactions (1) |
cyd125 Teflon DonTransactions (0) | Pk vous mettez pas 20% comme moi ? --------------- Le peuple faut que je l’entertain |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-12-2007 à 17:22:46 ![]() |
fils_de_la_lumiere Transactions (0) |
--------------- "Pour chaque problème complexe, il existe une solution simple, directe et fausse" Henri Louis Mencken |
gooopil pfiewTransactions (0) | En général, c'est plus les nouveaux qui sont rebutés par les taxes. Si, à part les taxes, la ville se porte très bien, les R$ ou I$ partiront très lentement, ou seront graduellement remplacés par des $$/$$$. La pop augmente plus doucement, mais c'est quand même super rentable ! Plus en tout cas que Message édité par gooopil le 14-12-2007 à 19:07:17 |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ?Transactions (0) |
|
marllt2 Transactions (0) | L'idéal serait de pouvoir définir la richesse des zones en plus de la densité. |
fils_de_la_lumiere Transactions (0) | ça serai plié d'avance personne n'utiliserai les zones $ --------------- "Pour chaque problème complexe, il existe une solution simple, directe et fausse" Henri Louis Mencken |
XaTriX Transactions (1) | Non l'obligation d'avoir tant de R$ pour acceder au R$$.
|
fils_de_la_lumiere Transactions (0) | moi oui, ça en est ou au niveau de la suppression des doublons? vous avez trouvé une combine pour faire ça en masse? --------------- "Pour chaque problème complexe, il existe une solution simple, directe et fausse" Henri Louis Mencken |
XaTriX Transactions (1) | J'avais poster un lien pour un utilitaire qui fait ça y'a quelques posts |
XaTriX Transactions (1) | Chaud pour aider SC4HD (le nom est changeable hein) :
Reprendre ce tableau pour s'ajouter. Tout le monde peut aider, même en tant que testeur (en gros ca plante ou pas XaT Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 14-12-2007 à 23:11:10 |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ?Transactions (0) | ajoute des parcs, des arbres la ou tu as des petits espaces c'est ce qui favorise le plus le développement. sans oublier de connecter ta ville aux autres autour, ca augmente les demandes C |
Message édité par marllt2 le 15-12-2007 à 01:52:10 |
XaTriX Transactions (1) | Ca marche de déporter le commerce sur l'ile d'en haut à droite et foutre du HT a la place du commerce en ville ?
|
|
XaTriX Transactions (1) | Tien j'ai des manifestations devant un hopital (tien a revoir la santé..) j'envoie 20 voitures de polices et des hélicos |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ?Transactions (0) |
|
jigawa Transactions (1) | Pour le pack, je n'ai malheureusement pas le temps en ce moment pour aider à "tester" les mods mais je trouve l'initiative excellente. |
|
G@mbit Parce que ça chie à l'oreilleTransactions (0) |
|
barnabe Transactions (0) |
|
gooopil pfiewTransactions (0) |
cyd125 Teflon DonTransactions (0) |
gooopil pfiewTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |