| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] ALL Simcity ! RIP Maxis / 1987-2015 |
|---|---|
matt113 Et mon cul c'est du poulet ?Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-12-2007 à 23:36:11 ![]() ![]() |
XaTriX Transactions (1) | Ok j'ai capté tout apres |
XaTriX Transactions (1) |
CloneSpy pour supprimer les doublons, apparement ça marche bien. XaT Message édité par XaTriX le 08-12-2007 à 13:35:08 |
loading_exe Transactions (0) | moi je suis partant si besoin ^^
--------------- feedback |
fils_de_la_lumiere Transactions (0) | moi aussi idem Message édité par fils_de_la_lumiere le 08-12-2007 à 13:52:53 --------------- "Pour chaque problème complexe, il existe une solution simple, directe et fausse" Henri Louis Mencken |
XaTriX Transactions (1) | Ok |
fils_de_la_lumiere Transactions (0) | Déjà globalement quelle infos sont dispo dans chaque dossier de lot que avez récupéré? Il y a les images de description dans chaque dossier et/ou un .txt ou il y a beaucoup de fichier seul sans description (ce qui poserai un problème)? On garde l'idée première de faire qu'un pack de bâtiment growable (limité à 2go max par exemple) ou on élargit aux maps, textures, etc? Message édité par fils_de_la_lumiere le 08-12-2007 à 16:53:17 --------------- "Pour chaque problème complexe, il existe une solution simple, directe et fausse" Henri Louis Mencken |
barnabe Transactions (0) | Ce mod va pas faire des villes bizarres ? cce sont des ba^timents en plus qui s'ajoutent ? y'a pas une certaine cohérence dans l'urbanisme qu'on perd si on ajoute plien de bâtiments ? |
fils_de_la_lumiere Transactions (0) |
--------------- "Pour chaque problème complexe, il existe une solution simple, directe et fausse" Henri Louis Mencken |
gros minet Transactions (0) | Si je comprends bien, vous êtes en train de faire un "patch géant" qui va apporter xxx bâtiments intéressants (et fonctionnels ?) à Sc4, en plus de NAM et de CAM ? |
Publicité | Posté le 08-12-2007 à 17:52:30 ![]() ![]() |
XaTriX Transactions (1) | On va essayer de tout tester/trier pour un bon pack |
Dæmon Transactions (2) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-12-2007 à 03:44:07 ![]() Si vous faites un pack combiné CAM+autres bâtiments, il faudra éditer les bâtiments pas encore "CAMpatibles" pour les mettre au standard CAM. Quant à virer les bâtiments "moches" actuellement dans le CAM, et/ou réassigner certains bâtiments dans des catégories plus adaptées, ce serait une excellente initiative (j'ai du mal à comprendre comment certaines tours assez informes et laides se sont retrouvées en R$$$). |
XaTriX Transactions (1) | Bon à votre avis je fais la quoi niveau traffic/mode de transport.
|
XaTriX Transactions (1) | Déjà je vais foutre des péages partout |
cyd125 Teflon DonTransactions (0) | on veut des photos de villes --------------- Le peuple faut que je l’entertain |
cyd125 Teflon DonTransactions (0) | lé moche ta ville --------------- Le peuple faut que je l’entertain |
--------------- "Pour chaque problème complexe, il existe une solution simple, directe et fausse" Henri Louis Mencken |
cyd125 Teflon DonTransactions (0) | Tu mets des hopitaux sur les zones industrielles ? --------------- Le peuple faut que je l’entertain |
cyd125 Teflon DonTransactions (0) | J'ai bien le nom de tes villes --------------- Le peuple faut que je l’entertain |
|
XaTriX Transactions (1) | Bon 2heures de perdu en modifiant ma ville |
cyd125 Teflon DonTransactions (0) | Sauvegarder ça prend moin de 10 secondes --------------- Le peuple faut que je l’entertain |
barnabe Transactions (0) |
|
XaTriX Transactions (1) | +1! |
barnabe Transactions (0) | ça existe pas une sauvegarde automatique ? un mod pour ça...ça serait super utile...pouvoir régler son intervalle de temps entre deux sauvegardes... |
XaTriX Transactions (1) | +1 !! |
barnabe Transactions (0) | Autocrash to windows, c'est bon, la feature est bien intégrée à SC4. En plus c'est super vicelard : des fois ça me le fait pas en 4-5 heures de jeu, pis d'un coup ça me le fait. Ou alors ça le fait au bout de 10 minutes de jeu, plussieurs fois en l'espace de quelques minutes...sont forts chez Maxis |
XaTriX Transactions (1) | +1 !!!
|
marllt2 Transactions (0) |
Message édité par marllt2 le 11-12-2007 à 04:44:24 |
cyd125 Teflon DonTransactions (0) |
Résultat: faut faire venir les tracto-pelles |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |