| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] ALL Simcity ! RIP Maxis / 1987-2015 |
|---|---|
fils_de_la_lumiere Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- "Pour chaque problème complexe, il existe une solution simple, directe et fausse" Henri Louis Mencken |
Publicité | Posté le 04-12-2007 à 16:01:29 ![]() ![]() |
fils_de_la_lumiere Transactions (0) |
--------------- "Pour chaque problème complexe, il existe une solution simple, directe et fausse" Henri Louis Mencken |
XaTriX Transactions (1) | Dans les 2-3Go |
XaTriX Transactions (1) | http://stexserver.com/maps/
|
fils_de_la_lumiere Transactions (0) | je viens de comprendre qu'il s'agissait du contenu complet du site --------------- "Pour chaque problème complexe, il existe une solution simple, directe et fausse" Henri Louis Mencken |
fils_de_la_lumiere Transactions (0) | le contenu du site sc4devotion:
--------------- "Pour chaque problème complexe, il existe une solution simple, directe et fausse" Henri Louis Mencken |
loading_exe Transactions (0) |
XaTriX Transactions (1) | Nikel FDLL (fils de la lumiere on abrege |
loading_exe Transactions (0) |
XaTriX Transactions (1) | J'ai pas lancer le sc4devotion merde |
Publicité | Posté le 05-12-2007 à 21:38:21 ![]() ![]() |
XaTriX Transactions (1) | Ah oui à la base je vennais pour demander quelque chose ...
|
sisoft93 Transactions (0) | Je crois que les villes voisine ne se developpent pas dans le sens nouvelles infrastructures etc mais que le jeu simule leur developpement en se basant sur ce que tu a cree dessus (central elec, decheterie etc...) |
XaTriX Transactions (1) |
Bon j'ai 10go de libre et SC4 me refuse l'installation pas assez d'espace ?! (je suis sous linux et avec wine je pointe le disque ou j'ai 10go de libre) XaT Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 05-12-2007 à 23:15:06 |
XaTriX Transactions (1) | Merci |
XaTriX Transactions (1) | Bon j'ai regroupé les lots de Simptropolis dans un fichier (lots-001.tar sur le serveur) qui pèse 3.5Go ! (bon un petit bug du serveur m'empeche de vous donner un lien)
|
fils_de_la_lumiere Transactions (0) | comment on va faire pour décider quoi conserver et qui va faire le tri de quoi? on conserve les plop ou juste les grow (personnellement je pense que ça doit être un pack 100% grow)?
Message édité par fils_de_la_lumiere le 06-12-2007 à 02:20:02 --------------- "Pour chaque problème complexe, il existe une solution simple, directe et fausse" Henri Louis Mencken |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
XaTriX Transactions (1) | Chiant pour installer SC4, faut regler ça, ça ça puis ça et ça. Maintenant on doit copier les 2 cds sur le hdd, puis changer de répertoire a un moment pendant l'installation (attention faut pas trop attendre sinon le bouton ok de l'installation (pour passer au cd2) disparait au bout d'un moment et vous réoblige à relancer l'installation..), etc |
XaTriX Transactions (1) |
|
matt113 Et mon cul c'est du poulet ?Transactions (0) | parcontre ca doit etre bien chiant de jouer dans une fenêtre comme ca et quid des perfs sur des grosses villes pleines de gros buildings avec 600/800 milles sims. |
XaTriX Transactions (1) | Je peux mettre en plein écran mais je trouve souvent en fenetré et ceci pour tout les jeux, sur mon bureau linux j'ai enfaite 4 bureau (un qui gere la musique, l'autre pour firefox/swiftfox, un autre pour des terminaux, etc.) qui forme un cube que je peux tourner d'un simple coup de molette ou click sur le programme.
|
cyd125 Teflon DonTransactions (0) | Quel est votre principale objectif quand vous faites une ville ? Faire la plus grande possible ? Faire la plus riche possible (que des §§§) ? --------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
XaTriX Transactions (1) | Au début les premieres parties on veut une grande ville avec beaucoup de grand batiments avec beaucoup de gens et beaucoup de sous.
|
Message édité par fils_de_la_lumiere le 06-12-2007 à 19:42:53 --------------- "Pour chaque problème complexe, il existe une solution simple, directe et fausse" Henri Louis Mencken |
XaTriX Transactions (1) | Ah ouais les gros travaux par prévut, un bonheur |
XaTriX Transactions (1) | La par exemple il se lance une fois, marche, plante et ne se relance plus |
barnabe Transactions (0) |
|
XaTriX Transactions (1) | +1
|
matt113 Et mon cul c'est du poulet ?Transactions (0) | les joies de linux |
XaTriX Transactions (1) | Jai eu le meme probleme sous Windows, je n'avais pas installé (ou réussit a...) mon chip HD Audio |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ?Transactions (0) | tu as quoi comme CM ? ou quoi comme chipset audio ? |
XaTriX Transactions (1) | Voir mon icone config |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ?Transactions (0) | le meme que le mien, jamais eu de prob et j'aime encore assez bien le panneau de configuration de realtek |
XaTriX Transactions (1) | Pareil, juste un probleme avec les drivers, tous testé au final apres le reboot toujours aucun matériel audio...
|
loading_exe Transactions (0) | vous avez fini les dl sur les serveurs ?
--------------- feedback |
XaTriX Transactions (1) | 4go de lots moi, mais jai pas vérifier si c'était finit |
fils_de_la_lumiere Transactions (0) | ouch ça fait beaucoup quand même là, il faudrait se définir une taille limite du pack pour le tri par la suite --------------- "Pour chaque problème complexe, il existe une solution simple, directe et fausse" Henri Louis Mencken |
XaTriX Transactions (1) | Euh dites les métro ils sont gratuit pour les voyageurs ?
|
matt113 Et mon cul c'est du poulet ?Transactions (0) | non ça rapporte du pognon et l'investissement est même rentable dans une grosse ville quand lemétro estbien placé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |