| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] ALL Simcity ! RIP Maxis / 1987-2015 |
|---|---|
JimmyBaby La salade de doigts!Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- ... |
Publicité | Posté le 15-09-2007 à 16:47:51 ![]() ![]() |
switgrizz Transactions (0) | c'est heureux que ce fil de discussion s'agite un peu plus. J'en ai profité pour me remettre à Sc4, un peu délaissé ces dernières années. J'ai repris ce jeu sans doute du fait de ma circonspection par rapport à l'intérêt du sim city suivant... on verra mais çà m'a pas l'air bien terrible (je crains que çà soit comme la série des railroad tycoons ou autres jeux simlike, flingués par une volonté de faire plus familial avec full3D etc).
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | bijour
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
koskoz They see me trollin they hatinTransactions (0) |
--------------- |
Groomy OisifTransactions (2) | Temps de trajet trop important ? --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
koskoz They see me trollin they hatinTransactions (0) |
--------------- |
fils_de_la_lumiere Transactions (0) | toujours pas de CAM avec les batiments inclus? j'attends toujours --------------- "Pour chaque problème complexe, il existe une solution simple, directe et fausse" Henri Louis Mencken |
switgrizz Transactions (0) |
|
Cedski ITWTTransactions (0) | Ouais le X10 marche et les temps de trajet deviennet bien plus cohérent et moins relou.. l'essayer c'est l'adopter.... Je me suis taté aussi au départ.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-09-2007 à 19:45:55 ![]() Si tu réinstalle toussa proprement et que t'a les bons drivers y a aucune raison que ce soit moins perf |
Publicité | Posté le 19-09-2007 à 19:45:55 ![]() ![]() |
Cedski ITWTTransactions (0) | Evidement déja fait à l'époque de la remise à jour de ma config... |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | pas mal les screenshots de societies mais ils ont zapper tout le boulot de rush hours avec les transports & leurs interactions ? j'ai du mal a voir sur les images mais ca a l'air focalisé sur les batiments et moins complexe sur le reste? Message édité par starmindfr le 20-09-2007 à 10:25:45 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Groomy OisifTransactions (2) | Ah quelqu'un qui trouve les screens de societies pas mal --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ?Transactions (0) |
|
barnabe Transactions (0) |
|
koskoz They see me trollin they hatinTransactions (0) | J'ai réorganisé toutema ville avec trois autoroutes,histoire de cadriller le secteur, parce que les Sims se plaignaient tout le temps d'avoir un temps de trajet trop long pour aller travailler et donc ils abandonnaient les immeubles.
--------------- |
Cedski ITWTTransactions (0) |
|
Cedski ITWTTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Cedski le 20-09-2007 à 23:02:03 |
barnabe Transactions (0) |
|
JimmyBaby La salade de doigts!Transactions (0) |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ?Transactions (0) | ca fait penser a sim city 2000 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) |
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | sinon vous ne trouvez pas les autoroutes trop grandes coté graphisme et occupation des sols ? j'ai surtout developé la ville du debut "initiation du maire" et un axe d'autoroute c'est presque 1/3 d'une ville, ca prend un peut enormement de place... --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Groomy OisifTransactions (2) | Une autoroute prend 2 cases de large (comme les avenues), donc 1/3 ça veut dire que ta ville fait seulement 6 cases c'est pas beaucoup --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | oui voila je parle de l'echangeur --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Groomy OisifTransactions (2) | Les autoroutes coute cher, c'est destiné aux grosses villes (100 000 habitants). --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | en effet j'en suis qu'a 40k --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Groomy OisifTransactions (2) | Il y a plusieurs sorte d'échangeurs... (surtout avec NAM qui en rajoute). Les échangeurs c'est fait pour passer d'une autoroute à une autre (en croix, en 'T', en 'L',...), rentrer et sortir de l'autoroute vers les avenues/route,.... On utilise pas les echangeurs seuls, c'est juste des liens entre des voix de communication.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Ignition Transactions (0) | Les placer au début c'est plus facile, même si ça coute quelques ronds, ça évite de devoir détruire des quatiers entiers le moment où ils sont indispensables.
Message édité par Ignition le 25-09-2007 à 16:18:35 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | a bien merci --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Ignition Transactions (0) |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) |
Groomy OisifTransactions (2) | Je fais jamais de missions non plus... --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | a oki merci v voir ca j'ai juste le NAM d'installé --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
JimmyBaby La salade de doigts!Transactions (0) | j'ai jamais toucher a une seule autoroutes, j'ai plutot des reseaux de train en beton avec enorme gare --------------- ... |
Ignition Transactions (0) | C'est ici pour ce qui concerne les canaux... |
Ignition Transactions (0) |
|
JimmyBaby La salade de doigts!Transactions (0) |
--------------- ... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-09-2007 à 20:11:45 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-09-2007 à 20:13:14 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-09-2007 à 20:18:53 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |