| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] ALL Simcity ! RIP Maxis / 1987-2015 |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-07-2007 à 14:52:42 ![]() Reprise du message précédent :
Quand même faut pas pousser, si un jeu sortit en 2002-2003 arrive a saturer 2go y a un problème |
Publicité | Posté le 25-07-2007 à 14:52:42 ![]() ![]() |
antp Champion des excuses bidonsTransactions (0) | Bah pas spécialement. Le jeu peut profiter de la mémoire disponible pour éviter d'avoir à relire plus tard sur le disque des infos qu'il pourrait garder en mémoire (par ex quand tu changes le niveau de zoom, ou quand d'autres bâtiments sont affichés) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-07-2007 à 15:09:08 ![]() Oui mais non
|
The Real Phoenix Transactions (0) | En même temps pour exploité plus de 2Go de ram, faut le systeme adéquat (sous entendu, pas XP 32bits par exemple) Message cité 1 fois Message édité par The Real Phoenix le 25-07-2007 à 15:34:04 --------------- Portfolio: http://www.suzaku.fr | Blog: http://blog.suzaku.fr |
Cloud_ 22 / 02 / 08Transactions (0) | Merci pour vos reponses.
Message édité par Cloud_ le 25-07-2007 à 15:45:43 |
antp Champion des excuses bidonsTransactions (0) | De toute façon SC4 sera sans doute limité à 2 Go comme la plupart des softs Win32 je présume... Mais si on rajoute 1 Go pris par Windows Vista, les 4 Go peuvent faire une différence par rapport à 2 Message édité par antp le 25-07-2007 à 15:57:00 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-07-2007 à 15:57:15 ![]()
Si XP 32 bits gère plus de 2 go de ram, suffit juste de bien le configurer |
barnabe Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-07-2007 à 16:31:36 ![]() C'est normal, vu que sa doit vider la mémoire de l'application, mais tant que sa swap pas dans le jeu c'est bon |
Cloud_ 22 / 02 / 08Transactions (0) | Bon, à priori cela serait quand meme utile, surtout sous Vista. Pas indispesable bien sûr, mais cela serait le comble du confort quoi !
|
Publicité | Posté le 25-07-2007 à 16:31:57 ![]() ![]() |
drasche Transactions (0) |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Groomy OisifTransactions (2) | Garde tes sous pour autre chose, 4go ça sert pas à grand chose pour jouer à SC4. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Cloud_ 22 / 02 / 08Transactions (0) | Ouais mais je ne parle pas que de SC4, mais de tous les jeux de gestion dans leur ensemble ^^ |
Groomy OisifTransactions (2) | Encore moins. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-07-2007 à 16:45:05 ![]()
|
matt113 Et mon cul c'est du poulet ?Transactions (0) | CAM avance, le type qui le release ne sera pas la ce week end mais normalement la version 1.0 sera uploadé courant de la semaine prochaine,
|
JimmyBaby La salade de doigts!Transactions (0) | growable? --------------- ... |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ?Transactions (0) | des batiments qui apparaissent d'eux même dans les zones RCI, le contraire de plopable (que tu place toi même). |
JimmyBaby La salade de doigts!Transactions (0) | donc va falloir re-cheker tout --------------- ... |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ?Transactions (0) | bah ca dépend ce que tu as ajouté comme batiment a SC4, si c'est des hopitaux, des parcs, des monuments, etc... aucun souci le reste oui faut voir. |
Dæmon Transactions (2) | 1er trailer societies : --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
gooopil pfiewTransactions (0) |
|
antp Champion des excuses bidonsTransactions (0) | C'est pas parce que les gens aiment que c'est beau |
Cloud_ 22 / 02 / 08Transactions (0) |
|
JimmyBaby La salade de doigts!Transactions (0) | j'ai cru voir des liens pour CAM Message édité par JimmyBaby le 02-08-2007 à 01:08:22 --------------- ... |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ?Transactions (0) | qui a deja essayé CAM ??
Message édité par matt113 le 02-08-2007 à 23:36:29 |
JimmyBaby La salade de doigts!Transactions (0) | j'ai juste mis CAM en prenant le soin de nettoyer ce qui l'embetait avec Cleanitol et ca a l'air de rouler, la demande de Commerce c'est envolé et l'I HT aussi, bon j'ai jouer 30 min sur une ville de 90k d'hab donc pas vu encore de gros building, mais la demande est la --------------- ... |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ?Transactions (0) | et tu n'as pas mis les batiments ? parce que le fichier d'installation de cam fait juste 800 et quelques ko, c'est pas enorme, un model fait souvent quelques Mo
Message édité par matt113 le 03-08-2007 à 00:18:46 |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ?Transactions (0) | pfff rien qu'a voir le bordel que c'est pour installer les batiments j'abandonne j'en ai marre, chaque zip de batiments contient plein d'autres zip qui contiennent des installation et avec chaque installation faut aller rechercher une petite dizaine de models, de textures, etc ... a installer, si je me lance la dedans maintenant j'aurais ptet fini quand il sera temps d'aller se coucher |
fils_de_la_lumiere Transactions (0) | cam c'est pas justement une install tout en un? vous êtes sur que c'est bien le pack final? pourquoi y'a rien sur simtropolis? y'a un lien vers le topic cam officiel? |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ?Transactions (0) | j'ai quand meme download tous les batiments. y'en a pour 800 Mo, quand tout ce qui est demandé est installé ca me fait des bug graphiques dans le jeu, quand je me déplace sur la carte c'est assez génant. |
JimmyBaby La salade de doigts!Transactions (0) | euh moi c'est un pack de 800ko juste pour les plug in, y'a pas de batiments toussa hein, c'est juste une grosse modif du jeu sur la gestion de l'augmentation des building pour l'instant, j'ai rien vu en bat a telecharger moi
Message édité par JimmyBaby le 03-08-2007 à 05:44:38 --------------- ... |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ?Transactions (0) | c'est simple si tu veux installer les pack de batiments créés pour CAM, donc ceux ci :
Message cité 1 fois Message édité par matt113 le 03-08-2007 à 11:53:24 |
Dæmon Transactions (2) |
Cutter Transactions (0) |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ?Transactions (0) | et ? ca change pas qu'il faut lancer tout les installeur a la main et les batiments sans installeur, faut pas tout extraire, car t'as le lot pour en faire un growable et pour en faire un ploppable donc faut pas installer tous les fichiers |
fils_de_la_lumiere Transactions (0) | mais ça n'install que dans \SimCity 4\Plugins normalement? il suffirait d'uploader le dossier plugins de quelqu'un chez qui ça marche. |
JimmyBaby La salade de doigts!Transactions (0) | en effet c'est la merde --------------- ... |
XaTriX Transactions (1) | Qui a un dossier complet et état de marche ? Hop un coup de rarage et en ligne --------------- [:dawa] |
gros minet Transactions (0) | On peut utiliser ce mod sans installer les bâtiments ? ou ça va faire des bugs graphiques ? |
JimmyBaby La salade de doigts!Transactions (0) |
--------------- ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |