| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] ALL Simcity ! RIP Maxis / 1987-2015 |
|---|---|
JimmyBaby La salade de doigts!Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- ... |
Publicité | Posté le 05-08-2007 à 03:53:52 ![]() ![]() |
gros minet Transactions (0) | Je n'arrive pas à télécharger le cam, il me renvoie sur une page où il n'y a pas de lien. |
JimmyBaby La salade de doigts!Transactions (0) | toujours pas de pack pour le CAM? --------------- ... |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ?Transactions (0) | ya pas l'air, moi j'ai installé tous les batiments, j'ai encore quelques box en carton (c'est quand le lien vers le batiments et mauvais) mais je suppose que ca va être corrigé. |
JimmyBaby La salade de doigts!Transactions (0) | je vais attendre encore un peu qu'il y ai un pack avec un .exe ou un truc du genre --------------- ... |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ?Transactions (0) | j'ai pas l'impression qu'il va y'en avoir d'officiel parce que tu peux utiliser CAM sans aucun autre batiment si tu veux donc tout restera séparé, parcontre si ya un courageux qui nous fait un pack avec les batiments etc ... bien fait comme il faut je dirais pas non parce que la c'est un peu le bordel dans le dossier plugins |
kryptos Smokin'Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-08-2007 à 00:43:44 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-08-2007 à 01:23:45 ![]()
|
matt113 Et mon cul c'est du poulet ?Transactions (0) | parcontre, j'arrive pas a bien démarrer une ville exclusivement en industrie hi tech avec cam, c'est assez bizarre, la demande est la mais ca ne construit pas, mais pour la manufacture et l'industrie sale ou les fermes pas de soucis Message édité par matt113 le 08-08-2007 à 10:07:06 |
Publicité | Posté le 08-08-2007 à 10:06:49 ![]() ![]() |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | Euh... pardonnez moi mais les nouveaux bâtiments en fichiers *.sc4lot se mettent à quel endroit dans SC4 deluxe edition ? Je ne trouve aucun autre fichier *.sc4lot dans les répertoires du dossier du jeu.
Message cité 1 fois Message édité par super_newbie_pro le 14-08-2007 à 12:40:29 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ?Transactions (0) | mes documents/sim city 4/plugins |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | Pour les mods ou les bâtiments ? --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
antp Champion des excuses bidonsTransactions (0) | pour tout
Message édité par antp le 14-08-2007 à 15:19:32 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | ok Même si on créé des dossiers, le jeu les prends automatiquement en charge ? c'est génial ça. merci. --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
JimmyBaby La salade de doigts!Transactions (0) |
--------------- ... |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) |
Cloud_ 22 / 02 / 08Transactions (0) | C'est marrant, dans les generiques de transition de "Construire l'impossible", une emission sur Discovery Channel, ya un sample de SC4 !
|
Groomy OisifTransactions (2) | Il y a une preview de Societies sur Simtropolis (pas de surprise...) :
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Cloud_ 22 / 02 / 08Transactions (0) | Mouais. Ca peut etre sympa, mais pas en tant que SimCity, juste en tant qu'un autre world builder |
JimmyBaby La salade de doigts!Transactions (0) | j'ai prisune soirée pour prendre un max de pack pour le CAM, wow y'a du boulot, du coup j'ai refait une reinstall clean, car mon Sim City faisait un peu la gueule.
--------------- ... |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ?Transactions (0) | il faut installer le programme qui permet de créer des batiments je crois, disponible sur le site de sim city |
JimmyBaby La salade de doigts!Transactions (0) | oui mais quand je veux l'installer il me demande 3dsmax, ou un truc similaire --------------- ... |
eraser17 Transactions (0) | c'est un 3ds max particulier, gratuit lui. |
JimmyBaby La salade de doigts!Transactions (0) | donc faut un 3ds + le BAT juste pour les lumieres? --------------- ... |
Welkin Ég er hvalur, ekki brauðsúpaTransactions (0) | Hello
|
Cloud_ 22 / 02 / 08Transactions (0) | Petit sondage pour ceux qui ont joué à SC4 sur Vista et XP :
|
JimmyBaby La salade de doigts!Transactions (0) | les memes que sur xp, retour bureau aleatoire. Surtout si WMP est actif --------------- ... |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ?Transactions (0) |
|
barnabe Transactions (0) |
|
Cloud_ 22 / 02 / 08Transactions (0) |
|
kryptos Smokin'Transactions (0) | Excelent CAM, une fois qu'on a pigé comment ça fonctionnait au niveau des demandes RCI...
|
JimmyBaby La salade de doigts!Transactions (0) |
Message édité par JimmyBaby le 20-08-2007 à 13:43:01 --------------- ... |
fils_de_la_lumiere Transactions (0) |
|
matt113 Et mon cul c'est du poulet ?Transactions (0) | c'est ce que j'utilisais avant (avp) et les première version de kaspersky aussi mais depuis les dernières versions un peu plus usine a gaz j'ai abandonné |
Welkin Ég er hvalur, ekki brauðsúpaTransactions (0) | Merci pour les réponses.
|
Cloud_ 22 / 02 / 08Transactions (0) | C'est fou ce probleme d'incompatibilité avec WMP qd meme ! Oo
|
cyd125 Teflon DonTransactions (0) | Salut Je compte me remettre à Sim City 4 que j'avais acheté il y'a perpette (pfffiou, c'est fou comme le temps passe trop vite Message édité par cyd125 le 30-08-2007 à 04:26:18 --------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
Cloud_ 22 / 02 / 08Transactions (0) | Moi aussi, depuis le temps que je dois le reinstaller... |
kryptos Smokin'Transactions (0) | Ma ville de 1miyon4 ne rame pas même avec mon pauv' centrino 1.8 et mon gig de ram...
|
cyd125 Teflon DonTransactions (0) | J'avais pas rush hour, je viens de commander sim city 4 deluxe pour 16€ (alors que l'add-on seul coute 40€ et est presque introuvable !!!)
--------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |