| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] ALL Simcity ! RIP Maxis / 1987-2015 |
|---|---|
XaTriX Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le 19-07-2007 à 17:13:19 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-07-2007 à 17:19:35 ![]()
Je suis broggi la bas je flood pour les remettres dans le droit chemin Message édité par Profil supprimé le 19-07-2007 à 17:21:40 |
JimmyBaby La salade de doigts!Transactions (0) | Qui va l'acheter le nouveau? --------------- ... |
drasche Transactions (0) | Perso je ne m'y intéresserai pas du tout. Je continuerai à jouer avec SC4. --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
JimmyBaby La salade de doigts!Transactions (0) |
--------------- ... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-07-2007 à 17:53:26 ![]()
J'ai même pas envie d'essayer de le download...
|
Groomy OisifTransactions (2) | Les clubiciens ont pas l'air mécontent vu les commentaires --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-07-2007 à 17:57:19 ![]() C'est moi broggi |
drasche Transactions (0) |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-07-2007 à 19:28:30 ![]()
|
Publicité | Posté le 19-07-2007 à 19:28:30 ![]() ![]() |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
jigawa Transactions (1) | C'est Clubic hein.... 90% de troll dans les commentaires, 10% de mecs qui ont 14 ans. Le coktail explosif. Message édité par jigawa le 19-07-2007 à 20:17:01 |
JimmyBaby La salade de doigts!Transactions (0) |
antp Champion des excuses bidonsTransactions (0) |
|
drasche Transactions (0) | pêché sur le forum CanardPC:
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
jigawa Transactions (1) |
La seule hypothese credible est qu'il ait gardé le meme PC entre Sc2000 et le 4... Message cité 1 fois Message édité par jigawa le 19-07-2007 à 20:28:59 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-07-2007 à 20:37:50 ![]()
|
XaTriX Transactions (1) |
--------------- [:dawa] |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-07-2007 à 08:30:11 ![]()
|
Message édité par antp le 20-07-2007 à 12:02:08 |
kryptos Smokin'Transactions (0) | Slt,
|
fils_de_la_lumiere Transactions (0) |
|
kryptos Smokin'Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par kryptos le 20-07-2007 à 19:43:20 |
JimmyBaby La salade de doigts!Transactions (0) | c'est ce qu'on appel une region qui prend du temps a etre fabriquée --------------- ... |
fils_de_la_lumiere Transactions (0) |
|
kryptos Smokin'Transactions (0) |
|
matt113 Et mon cul c'est du poulet ?Transactions (0) |
|
JimmyBaby La salade de doigts!Transactions (0) | j'ai installer deux add on pour un hosto et plusieurs gares, les mecs sur simtro assure qu'il n'est dependant d'aucuns autre fichiers et les screens montrent un eclairage de nuit, pourtant tout fonctionne chez moi hormis les eclairages de nuit, une idée?
--------------- ... |
barnabe Transactions (0) | Je sais qu'il y a certains sets, des parc ou des arbres, ou des magasins, qui sont sensibles aux saisons.
|
JimmyBaby La salade de doigts!Transactions (0) | j'ai jamais vu mes parcs arbres etc... changer selon le moment de l'année, je me rappel dans le premier opus qu'il y avait les 4 saisons et que les arbres suivaient.
--------------- ... |
Felin94 Transactions (0) | Pour ma part j'ai 8 parcs |
barnabe Transactions (0) |
|
Cloud_ 22 / 02 / 08Transactions (0) | J'ai toujours pas re-installé SC4 alors que j'ai enfin eu mon 22" et monté mon nouveau PC, lol.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-07-2007 à 14:52:42 ![]()
Quand même faut pas pousser, si un jeu sortit en 2002-2003 arrive a saturer 2go y a un problème |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |