| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik prOn] Sacred - Patch 1.8.26 Page 1 ! |
|---|---|
ozon94 Oz'Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Mon Deviant - Illusion Art |
Publicité | Posté le 09-07-2004 à 14:10:20 ![]() ![]() |
iorek Vous savez c comme tt le resteTransactions (0) | DSl mais moi je trépigne à trouver un moyen de contourner un bug:
|
stupidduck Transactions (0) | tape "wasser" dans la console |
ozon94 Oz'Transactions (0) |
--------------- Mon Deviant - Illusion Art |
hmmm Transactions (0) |
|
Phive Raaah LovelyTransactions (5) |
--------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
--------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
-1 Message édité par Gilbert Gosseyn le 09-07-2004 à 17:38:22 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
stupidduck Transactions (0) |
|
--------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le 09-07-2004 à 19:03:05 ![]() ![]() |
Ecarat Steam : CebeTransactions (0) |
oui alors toi, on dehors de ca et de pes... |
ozon94 Oz'Transactions (0) |
|
Ecarat Steam : CebeTransactions (0) |
t'es po mon copain |
Seyar Transactions (0) |
fioul666 Transactions (0) | ce jeu est t il bien ? je cherche un zelda like sur PC (le rpg pur et dure pas trop mon style) |
asterix Teigneux inside ! ©Transactions (0) | (oui, j'ai lu la charte et je la connais bien)
--------------- Je vous le dis : il faut porter du chaos en soi pour pouvoir donner naissance à une étoile dansante. Frédéric Nietzsche |
fioul666 Transactions (0) |
|
stupidduck Transactions (0) |
Message édité par stupidduck le 11-07-2004 à 11:20:59 |
|
stupidduck Transactions (0) | c'est pas tellement le style zelda |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | ben vi kler
asterix Teigneux inside ! ©Transactions (0) |
Message édité par asterix le 11-07-2004 à 12:17:30 --------------- Je vous le dis : il faut porter du chaos en soi pour pouvoir donner naissance à une étoile dansante. Frédéric Nietzsche |
sombresonge Transactions (0) | Le check se fait juste au début. Et ya peu de chance que ca ne marche pas si t'as un lecteur récent et pas abimé |
|
|
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) |
|
|
king kong Transactions (0) |
|
Fragonar'sh Transactions (0) | J'espere que dans la 1.7 les developpeurs ont radicalement change le systeme de drops d'items (surtout en ce qui concerne les runes).
Message édité par Fragonar'sh le 12-07-2004 à 09:54:49 |
Alizean Transactions (0) | C'est étrange car même à 160 je trouve encore des runes pour mon BattleMage. Souvent d'ailleurs on arrive dans des zones remplies de runes car ceux qui sont passés par là ne voulaient que de l'Exp. |
tracker ‹^› ‹(•¿•)› ‹^›Transactions (0) |
--------------- Profil D3 |
Fragonar'sh Transactions (0) | J'ai l'impression que vous parlez de MP la |
Alizean Transactions (0) | Oui c'est vrai je parlais en MP désolé, je ne joue pas du tout en SP. |
tetsuo6661 Transactions (0) | je n'arrive pas a charger mes parties multi sauvegardées
--------------- save the world kill yourself - collection BD |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
kick Transactions (0) | Bonjour à tous, j'ai un enorme probleme:
|
Alizean Transactions (0) | Tu as essayé avec un autre lecteur de CD/DVD?
|
kick Transactions (0) | oui chez lui ca marche, je viens d'essayer avec mon autre lecteur, et j'ai le meme probleme au meme endroit, c'est quand meme un peu lourd, sachan que le cd n'est pas raye le moins du monde.
Message édité par kick le 14-07-2004 à 10:34:52 |
asterix Teigneux inside ! ©Transactions (0) | Bon, je viens d'acheter le jeu (49 au carrouf du coin), le petit bouquin de 64 pages, la carte du monde, tout ça, sympa ...
--------------- Je vous le dis : il faut porter du chaos en soi pour pouvoir donner naissance à une étoile dansante. Frédéric Nietzsche |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |