|
Auteur | Sujet : [Topik prOn] Sacred - Patch 1.8.26 Page 1 ! |
---|
The Real Relou Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-03-2004 à 10:20:16 |
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) | bon j'ai testé un peu, c'est assez sympa, faut voir apres ce que ca donne avec des persos évolués.
--------------- Last.fm |
The Real Relou Transactions (0) | Le minotaure dans la grotte?
|
Ecarat Steam : CebeTransactions (0) |
remarque tant mieux, ca sera vraiment equilibrer |
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) | je viens de reinstall LOD, ben en fait c'est pas trop comparable (même plus ressemblant à Diablo1 d'ailleur) ya des ameliorations dans Sacred: le glissé de la souris dans les combats, les chevaux, le zoom et le graphisme general, un peu de renouvellement dans le genre c'est cool.
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
|
|
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) | celle qui le vend à 35euro avec 10heure de jeu en reseau (vers barbes)... faut remonter dans le topic
Message édité par deg-tcd le 27-03-2004 à 10:35:15 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
The Real Relou Transactions (0) |
Fragonar'sh Transactions (0) | Je viens juste de comprendre ce que ca represente . |
Publicité | Posté le 27-03-2004 à 11:14:50 |
deftorn Transactions (0) | Euh le cyber qui vend les jeux en ont pas besoin, donc appelez pour réservez s'est plus sur ( si c pas déja fait ) |
ils en ont plus |
deftorn Transactions (0) | D'après le gérant de la salle ( forum sacred-fr ), il devrait recevoir une 20aine de boite dans kk temps. |
obe Transactions (0) | j'ai appeler y a pas longtemps ils me disaient qu'ils recevraient des boites vendredi prochain donc réserver avant peut etre une bonne idée |
Ecarat Steam : CebeTransactions (0) | Le multi est tout pourris pour le moment, vivement les patchs
|
deftorn Transactions (0) | ouais vivement les patchs |
tracker ‹^› ‹(•¿•)› ‹^›Transactions (0) |
obe Transactions (0) | bon je vais attendre pour l'acheter alors surtout que j'ai un peu de mal à accrocher à la démo .....
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
obe tu as testé la démo beyond divinity? (en français à télécharger sur clubic)
--------------- #AOC2024 & #2028 |
mp |
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) | faut admettre qu'il n'y a pas ça dans Sacred: http://www.larian.com/Site/music/Bitva3Expd.mp3 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
non, tu as dis pareil quand j'avais une discussion "sympathique" avec TRK sur son ecriture. |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) | d'ailleurs je suis en train de telecharger la demo de BeyondD pour voir
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
obe Transactions (0) | merci méganne pour le conseil je vais voir
|
deftorn Transactions (0) | c'est vrai que l'ambiance musical de d2 est à tuer, mais bon jy ai pas beaucoup joué.
Message édité par deftorn le 28-03-2004 à 22:09:28 |
tracker ‹^› ‹(•¿•)› ‹^›Transactions (0) | comparer Sacred à Beyond Divinity, c'est 2 "genres" different
--------------- Profil D3 |
The Real Relou Transactions (0) | Les Battle Mage sont très chiant à monter par rapport aux autres classes vu que leurs skills sont essentiellement magiques (donc il faut des runes) et aucune classe de magie (air/feu/eau/terre) est vraiment adaptée individuellement pour le jeu solo et pour le jeu en équipe même si la plupart se laissent tenter par la magie de l'eau.
Message édité par The Real Relou le 29-03-2004 à 11:40:28 |
The Real Relou Transactions (0) | Et pour le wipe c'est sur qu'il va y en avoir 1 ? Message édité par The Real Relou le 29-03-2004 à 11:41:02 |
|
Apparement un développeur a posté dans le forum officiel qu'il y allait en avoir un pour remettre tout a plat le temps de fixer les cheatzz.
Message édité par Ecarat le 29-03-2004 à 14:44:26 |
bikerman Transactions (0) |
|
The Real Relou Transactions (0) |
|
certe mais le multi c'est une tout autre façon de jouer!
|
Surtout le gros connard qui joue un barbare, trouve un item pour battle mage (classe ke tu joues) et ki garde l item pour lui. |
anachoret No joy..no pain..no pleasure!!Transactions (0) | Bijour all.....alors pour démystifier tout ça sachez que Diablo 3 ne sortira jamais...ensuite Sacred est beaucoup plus beau envoutant et charismatique que didi (justement le prob principal de didi c'était son manque de charisme et de réalisme si l'on peut parler de réalisme quand il s'agit de médiéval-fanstastique).....vous avez vu les niveaux extérieurs de didi toujours parfaitement carrés ou rectangulaires avec par ci par là 1 arbre, qques cailloux voire des rochers et 1 maison vide....pas terrible!!)
--------------- "Avant Platon, personne ne pensait. Après moi, c’est out of order." cf JCV. |
je connais ça, c'est pour celà que je viens d'arreter Lod
Publicité | Posté le |