|
Auteur | Sujet : [Topik prOn] Sacred - Patch 1.8.26 Page 1 ! |
---|
Ecarat Steam : CebeTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-03-2004 à 15:56:42 |
tracker ‹^› ‹(•¿•)› ‹^›Transactions (0) |
deftorn Transactions (0) |
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) | alors c'est bien ?? --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
Ecarat Steam : CebeTransactions (0) | Ca cartonne ! |
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) |
tracker ‹^› ‹(•¿•)› ‹^›Transactions (0) | quand j'aurai mon cd key, il y aura que (presque) des gros lvl online
Message édité par tracker le 25-03-2004 à 20:39:21 --------------- Profil D3 |
Ecarat Steam : CebeTransactions (0) |
|
Au début de LOD, je dormais 2-3 heures/nuit sur mon bureau Message édité par tracker le 25-03-2004 à 20:55:27 --------------- Profil D3 |
Publicité | Posté le 25-03-2004 à 20:55:00 |
The Real Relou Transactions (0) | De toutes façons la plupart des "build" vont surement évoluer vu que les skills et sorts vont surement être ajustés/équilibrés.
|
obe Transactions (0) |
|
c'est quoi le lvl max des persos ? parce que des bottes lvl mini 118 ... --------------- Profil D3 |
Majca Jalasu Transactions (0) | 150 il me semble. |
Attention |
obe Transactions (0) | ils font un pack a 35euros dans un cyber partenaire d'un site du sacred donc si ca vous dis ...
|
Au final, ca m aura couté 43 ? de le commander en angleterre |
obe Transactions (0) | je vais voir si je peux l'acheter ce midi ...
Message édité par obe le 26-03-2004 à 11:41:25 |
Ecarat Steam : CebeTransactions (0) | non je l'ai recu mercredi mais c a cause des frais de port....je l avais deja commandé avant de voir que cette boutique le vendait a 35 ?....fonce, ca vaut vraiment le coup...en plus tu as 10h de jeu gratuite dans la salle je crois. |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Ben perso j'ai pas du tout accroché à la démo.
--------------- #AOC2024 & #2028 |
tracker ‹^› ‹(•¿•)› ‹^›Transactions (0) | c'est pour ça que je l'achette, le multi
--------------- Profil D3 |
oki, tant mieux |
hier j'etait sur un serveur a 16 (4 groupe de 4), c etait bien sympatique |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
j'y joue en Tcp Ip à LoD
--------------- #AOC2024 & #2028 |
obe Transactions (0) | bon ils en ont plus de dispos a fight club, il faut aller verser un accompte si on en veut et ils devraient en avoir d'autres pour vendredi.
|
|
pareil, y a qu'une fois à cheval, que ça choque un peu mais bon --------------- Profil D3 |
Fragonar'sh Transactions (0) | Une petite question sur Sacred : est-ce que c'est comme dans Diablo, cad un coup equivaut a 1 clic de souris, ou c'est + automatise (comme dans Dungeon Siege).
|
obe Transactions (0) | un clic = un coup
|
Fragonar'sh Transactions (0) | Merci .
|
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) | encore pour comparer a diablo je trouver qu'on reste bloqué assez facilement contre des éléments du decors --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
deftorn Transactions (0) |
|
obe Transactions (0) |
|
tracker ‹^› ‹(•¿•)› ‹^›Transactions (0) | un mago spé:
--------------- Profil D3 |
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) |
--------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
The Real Relou Transactions (0) | Pluie de météores c'est une magie de la terre, pas du feu. |
arf.. ok --------------- Profil D3 |
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) |
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) | argh, la dem est trop courte... lme suis fait avoir je pensais pas que c'etait temporisé, mais plutot un nombre compté de quetes --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Ecarat Steam : CebeTransactions (0) | Vous pouvez le commander tranquillement.....
|
The Real Relou Transactions (0) | Ils vont surement faire un gros patch pour bien équilibrer les classes et wiper tout ca pour repartir sur de bonnes bases |
Publicité | Posté le |