|
Auteur | Sujet : [Topik prOn] Sacred - Patch 1.8.26 Page 1 ! |
---|
Dethecus Addicted to GolfTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- "Sans musique la vie serait inutile" - Nietzsche |
Publicité | Posté le 09-10-2005 à 10:43:23 |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | No al juego Euromilliones ! |
Dethecus Addicted to GolfTransactions (0) | --------------- "Sans musique la vie serait inutile" - Nietzsche |
jacquesthibault le déserteurTransactions (0) | Salut! J'ai repris une partie avec le gladiateur, il galère un peu au début mais progresse vite.
--------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
Dethecus Addicted to GolfTransactions (0) | Mdr !!!
--------------- "Sans musique la vie serait inutile" - Nietzsche |
jacquesthibault le déserteurTransactions (0) | ah! Je joue qu'en solo! Mais si 'est l'île de départ, il doit bien y avoir moyen d'en sortir non? --------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
jacquesthibault le déserteurTransactions (0) | Bon je commence le jeu en platine avec l'elfe. Je ne vois pas de différence, même au niveau de la difficulté
--------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
Coms Don't Panic!Transactions (10) | C'est comme Diablo II,tu refais le même jeu mais en un peu plus dur et tu a acces a de bien meilleurs objets.
|
jacquesthibault le déserteurTransactions (0) | Je crois que ça va faire pareil pour moi --------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
Drizzt Transactions (1) | Bon je l'avais vendu, je viens de le racheter en collector avec Underworld, pour y jouer exclusivement en local avec ma copine, vous pensez que c'est possible avec un seul jeu ? |
Publicité | Posté le 24-10-2005 à 13:14:47 |
Coms Don't Panic!Transactions (10) | Oui,ça fonctionne avec un seul jeu,il suffit de lancer le jeu sur chaque poste a partir du même CD et l'host de la partie en premier(apres le lancement du reseau). |
Drizzt Transactions (1) | Cool merci
|
jacquesthibault le déserteurTransactions (0) | Finalement je continue six parties simultanées avec les différents perso. Pour l'instant je trouve que c'est vraiment le séraphin la plus destructrice, presque invulnérable! --------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
asterix Teigneux inside ! ©Transactions (0) | savez-vous s'il existe des mods pour ce jeu ?
|
jacquesthibault le déserteurTransactions (0) | Non pour les deux questions, je ne sais pas.
dastormtrooper Transactions (0) | @helloz
Message édité par dastormtrooper le 22-12-2005 à 09:39:07 --------------- http://lotus.bluegeek.fr |
Coms Don't Panic!Transactions (10) | J'ai aussi eu le probleme...
|
C13-Fury FurySanctuary sur YTTransactions (0) | Sacred / Morrowind même combat ?!
Message édité par C13-Fury le 08-02-2006 à 22:24:25 --------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
C13-Fury FurySanctuary sur YTTransactions (0) | Up plus personne n'y joue Tout le monde s'en fou comme sur le forum officiel --------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | C'est pas que plus personne n'y joue, c que plus personne ne peut jouer y .
|
Geminys Transactions (0) | --------------- 3DS : 1805-2210-6321 / PSN : G3m1nys |
C13-Fury FurySanctuary sur YTTransactions (0) | Merki
--------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
Coms Don't Panic!Transactions (10) |
|
dastormtrooper Transactions (0) | @helloz
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) | je vais m attaquer à Sacred underworld
--------------- Ma cinémathèque |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) |
up --------------- Ma cinémathèque |
Geminys Transactions (0) | niveau 21??
Message cité 1 fois Message édité par Geminys le 26-04-2006 à 18:55:24 --------------- 3DS : 1805-2210-6321 / PSN : G3m1nys |
dastormtrooper Transactions (0) | A quand le dernier patch qui corrige tous les problèmes ?
Message édité par dastormtrooper le 27-04-2006 à 17:54:32 --------------- http://lotus.bluegeek.fr |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) |
--------------- Ma cinémathèque |
Geminys Transactions (0) |
--------------- 3DS : 1805-2210-6321 / PSN : G3m1nys |
Geminys Transactions (0) | --------------- 3DS : 1805-2210-6321 / PSN : G3m1nys |
dastormtrooper Transactions (0) | Bin t'as bien de la chance alors, parce pour la plupart d'entre nous, que des misères...
--------------- http://lotus.bluegeek.fr |
Geminys Transactions (0) | je ne trouve pas l'extension underworldeuuuuuuuu --------------- 3DS : 1805-2210-6321 / PSN : G3m1nys |
nedurb ixaTransactions (0) | http://www.priceminister.com/offer [...] eu-Pc.html
Message cité 1 fois Message édité par nedurb le 01-08-2006 à 16:32:05 |
Geminys Transactions (0) |
--------------- 3DS : 1805-2210-6321 / PSN : G3m1nys |
Romn Transactions (0) | J'me suis réinstallé mon sacred, j'ai mis le dernier patch.
--------------- DVD | Ludothèque: BGG |
Romn Transactions (0) |
killen Married MadTransactions (23) | c'etais pas un probleme du a l'antialiasing ça ? |
Geminys Transactions (0) | ou de vsync? --------------- 3DS : 1805-2210-6321 / PSN : G3m1nys |
Romn Transactions (0) |
nedurb ixaTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le |