|
Auteur | Sujet : [Topik prOn] Sacred - Patch 1.8.26 Page 1 ! |
---|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) | Reprise du message précédent :
--------------- Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le 14-07-2004 à 10:44:35 |
Fragonar'sh Transactions (0) | Un topic sur le forum officiel me donne une idee :
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) |
--------------- Ma cinémathèque |
Coms Don't Panic!Transactions (10) |
|
Phive Raaah LovelyTransactions (5) | tin hier je me suis fait mon premier dragon...celui au chap2 le dragon mort vivant....Putaing ca ma fait le lvl direct 60600 d'xp d'un coup...
--------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
gee Bon ben honTransactions (0) | bon,je viens de le commander, ca a l'air du tout bon d'apres la démo |
killen Married MadTransactions (23) | http://www.sacred-fr.com/ c'est pas malin |
Fragonar'sh Transactions (0) | La 1.7 est disponible en beta .
Message édité par Fragonar'sh le 17-07-2004 à 01:03:12 |
obe Transactions (0) |
Message édité par obe le 17-07-2004 à 01:00:59 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | +1 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Publicité | Posté le 17-07-2004 à 02:28:03 |
Ecarat Steam : CebeTransactions (0) |
|
gee Bon ben honTransactions (0) | De la démo je n'ai jouais pu jouer que le gladiateur et la seraphine, que conseillez vous pour débuter ?
|
tracker ‹^› ‹(•¿•)› ‹^›Transactions (0) |
sombresonge Transactions (0) | La version beta 1.7 ne marche pas avec la VF? |
Fragonar'sh Transactions (0) | Non. La version beta 1.7 est reservee aux versions US/UK. Ce sera evidemment different pour la finale .
|
Phive Raaah LovelyTransactions (5) |
Alizean Transactions (0) | Super tous les serveurs 1.7 sont dans les choux. |
Ecarat Steam : CebeTransactions (0) |
Alizean Transactions (0) | Ne soit pas médisant |
fabcool serieux ? naaaan...Transactions (2) | patch sacred en OPEN BETA
Message édité par fabcool le 19-07-2004 à 22:28:17 |
canardeur Transactions (0) | Alors Sacred ca rox en multi (nombres de joueurs, interet...)
|
sombresonge Transactions (0) | On verra ca avec la 1.7 officiel |
fabcool serieux ? naaaan...Transactions (2) | Bon qui se lance ? Message édité par fabcool le 19-07-2004 à 22:59:06 |
canardeur Transactions (0) |
sombresonge Transactions (0) | C pas ca, disons que je préfère ne pas jouer alors que je sais que mon perso ne servira plus à rien avec la 1.7.
|
Alizean Transactions (0) | Pour le moment la 1.7 c'est mitigé.
|
Fragonar'sh Transactions (0) |
|
Alizean Transactions (0) | Aucune idée. Par contre en multi j'en ai pas trouvé des masses pour le moment. A voir sur la durée. |
Fragonar'sh Transactions (0) | Dommage ... Merci en tout cas pour ta reponse . |
Coms Don't Panic!Transactions (10) |
|
Ecarat Steam : CebeTransactions (0) | ah non mais ca marche bien sacred, faut pas croire |
Coms Don't Panic!Transactions (10) | Ben jusque là,tout allait bien,pas trop de bugs de quetes ou autre mais là,ça faisait une semaine que j'avais pas joué,j'ai rien changé sur ma config(ni pilotes ni rien),j'ai le jeu original sans no-cd ou autre et pas moyen de charger mes saves en solo
|
Fragonar'sh Transactions (0) | Ca m'est deja arrive. Essayes de mettre le bureau en 1024*768 et enleve le Fullscreen dans les settings. Avec un peu de chance, les saves devraient marcher. |
Coms Don't Panic!Transactions (10) | Ouais ben c'est bon,je vais m'en passer,je vais pas redescendre de resolution pour un jeu alors que tous les autres tournent en 1208x1024 |
Fragonar'sh Transactions (0) | De toute maniere, le jeu tourne obligatoirement en 1024*768, ca ne change rien. |
Coms Don't Panic!Transactions (10) | Ce que je veux dire c'est que mon bureau est rangé en 1280x1024 donc ça me m'embeterai de change de resolution juste pour qu'un jeu marche,faut pas deconner |
Fragonar'sh Transactions (0) | OK . |
Ecarat Steam : CebeTransactions (0) | Alors ca marche toujours aussi bien ? |
reivax59 Transactions (0) |
--------------- Strava |
Phive Raaah LovelyTransactions (5) |
gee Bon ben honTransactions (0) | Salut,
|
Publicité | Posté le |