| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik prOn] Sacred - Patch 1.8.26 Page 1 ! |
|---|---|
sasounian Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-07-2004 à 23:55:13 ![]() ![]() |
sasounian Transactions (0) | S'il n'existe pas de solution pour le problème que j'ai évoqué page précédente, je souhaitais savoir si 3 personnes étaient motivées pour faire en qqes jours la campagne sur Internet en fermé, comme ca c'est sauvegardé sur leur serveur et on connaitra l'histoire du jeu (j'ai commencé en solo elle est bien..pas comme diablo lol). Seul bémol: la campagne se fait à 4. Qui est partant avec moi...? |
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) | Youhou ! Toujours pas de date annoncée pour la 1.7, histoire que je commence le jeu ? --------------- Tar | Librarything |
tracker ‹^› ‹(•¿•)› ‹^›Transactions (0) |
obe Transactions (0) |
tetsuo6661 Transactions (0) |
--------------- save the world kill yourself - collection BD |
jc the great Transactions (0) |
--------------- "L'autodidacte, qui dans la vie, est parti de zéro pour n'arriver à rien dans l'existence, n'a de merci à dire à personne." (Pierre Dac) |
stupidduck Transactions (0) |
|
Coms Don't Panic!Transactions (11) | Vivement qu'ils nous disent "avant le mois de Septembre" |
Publicité | Posté le 06-07-2004 à 16:14:11 ![]() ![]() |
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) | Ils parlent d'un patch beta, peu probablement dispo en français. Donc on peut encore attendre... --------------- Tar | Librarything |
moimoi7 Transactions (0) | Euh je me posais une question : j'ai commencé le jeu solo direct en Silver... un peu innocent et ignorant, je pensais que c'était juste le mode "hard"... quelqu'un sait si c'est faisable ? Parce que c'est quand même un bon challenge pour le moment avec un Battlemage... |
Coms Don't Panic!Transactions (11) | Normallement le silver est plutot prevu pour un perso lvl 30/40 |
Fragonar'sh Transactions (0) |
|
king kong Transactions (0) | alors que faites vous ? |
ozon94 Oz'Transactions (0) | Au risque de passer pour le Zorro de service, je vais moi aussi partir en guerre !!!
--------------- Mon Deviant - Illusion Art |
Coms Don't Panic!Transactions (11) | Le probleme est qu'Ascaron n'a pas eu d'indulgence en le vendant plus de 50 donc c'est un peu normal qu'on attendent le retour non?
Message édité par Coms le 07-07-2004 à 11:59:13 |
Drizzt Transactions (1) |
*
|
Coms Don't Panic!Transactions (11) | Oui moi aussi,30 neuf mais c'est pas le cas de tous le monde |
ozon94 Oz'Transactions (0) |
ElfiK Make U'r choice Oo'Transactions (0) |
|
tetsuo6661 Transactions (0) |
--------------- save the world kill yourself - collection BD |
fabcool serieux ? naaaan...Transactions (2) | si ascaron n'est pas blizzard ok mais ca ne leur empeche pas de nous pondre un vrai netcode réseau et corriger le minimum de bugs, à la limite les interface de trade etc ca pourrait meme attendre la 1.8 quoi... disons que j'ai l'impression qu'ils definissent mal leur prioritées de corrections...
|
Antar Ritualiste Cosmogone /...\Transactions (1) |
--------------- Profil D3 |
Seyar Transactions (0) | Il est sorti trop tôt, ce jeu. Il aurait mérité d'être peaufiné.
|
Seyar Transactions (0) |
|
krisix OldpadawanTransactions (0) |
Message édité par krisix le 08-07-2004 à 20:37:42 --------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
king kong Transactions (0) | C'est mort ici |
Ecarat Steam : CebeTransactions (0) |
stupidduck Transactions (0) | hum, .... est ce que je suis le seul qui se soit retrouvé télétransporté sur une ile ou il y avait 2 filles en bikini et un hotel avec piscine ??? (le jeu n'était pas patché) |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
--------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
stupidduck Transactions (0) | non mais c'est sérieux, c'est pas un troll du vendredi |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | ct ki les 2 filles en bikini ?
--------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
stupidduck Transactions (0) | sais pas, quand je suis allé leur parlé elles ont répondu pas un grand "Bonjouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur" ! Message édité par stupidduck le 09-07-2004 à 12:06:53 |
ozon94 Oz'Transactions (0) | C'était Batman et Robin déguisé... Ils étaient en mission !!! --------------- Mon Deviant - Illusion Art |
hmmm Transactions (0) | Bonjour à tous, bon malgré certaines critiques très dur envers ce eju je l'ai acheté, jt un grand fan de lod et j'y jouait encore il y a 2 mois mais la je n'attend que le ladder reset pour m'y remettre, repartir de zero c très interessant ^^ le ladder sera pure et on sera tous en items bleue pour quelques.. jours ? .. heures ? enfin on verra.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |