|
Auteur | Sujet : [Topik prOn] Sacred - Patch 1.8.26 Page 1 ! |
---|
tracker ‹^› ‹(•¿•)› ‹^›Transactions (0) | Reprise du message précédent :
je connais ça, c'est pour celà que je viens d'arreter Lod
--------------- Profil D3 |
Publicité | Posté le 29-03-2004 à 16:18:00 |
The Real Relou Transactions (0) |
Message édité par The Real Relou le 29-03-2004 à 16:42:45 |
maxi17 Transactions (0) |
anachoret No joy..no pain..no pleasure!!Transactions (0) | Bin...vi mais désolé pour vous pro-didi, j'ai au moins autant aimé ce jeu que vous et j'ai sans doute autant joué mais je n'ai pas d'oeilleres et Sacred est en tout point meilleur....quand au multi, il a fallu combien de temps pour que bnet soit au point??
--------------- "Avant Platon, personne ne pensait. Après moi, c’est out of order." cf JCV. |
tracker ‹^› ‹(•¿•)› ‹^›Transactions (0) |
ah là...tu parles pour toi et tu n'as donc pas du connaitre les duels dans didi --------------- Profil D3 |
Message édité par The Real Relou le 29-03-2004 à 17:32:05 |
anachoret No joy..no pain..no pleasure!!Transactions (0) | Détrompe-toi et sache que je ne donne jamais avis sur qqchose sans y avoir préalablement gouté....et j'ai eu moi aussi mon trip pvp en open mais franchement c limité...et loin d'être aussi compliqué que tu ne le laisses entendre......
--------------- "Avant Platon, personne ne pensait. Après moi, c’est out of order." cf JCV. |
The Real Relou Transactions (0) | Testes le jeu complet et on en reparlera |
encore une fois ne généralise pas --------------- Profil D3 |
Publicité | Posté le 29-03-2004 à 17:41:55 |
Message édité par maxi17 le 29-03-2004 à 17:43:24 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
tracker ‹^› ‹(•¿•)› ‹^›Transactions (0) | nan sérieux, comparer l'environement et le graphisme d'un jeu qui date de 2000 avec un autre de 2004 ...faut le faire quand meme --------------- Profil D3 |
anachoret No joy..no pain..no pleasure!!Transactions (0) | Pour moi la version finalisée ne pourra qu'être meilleure que la démo...donc auc1 soucis de ce côté-là........
anachoret No joy..no pain..no pleasure!!Transactions (0) | Quand à tes petites attaques juvéniles maxi17 tu peux te les garder pour les ressortir à des enfants de ta récré....si vous voulez je suis tous les soirs ou presque sur Bnet avec le même pseudo....que ce soit sur Didi ou W3....tu pourras voir si ce n'est que la démo....j'ai ce jeu depuis 2002 et je ne crois pas que ce soit la démo....ou alors j'ai eu de la chance!! --------------- "Avant Platon, personne ne pensait. Après moi, c’est out of order." cf JCV. |
anachoret No joy..no pain..no pleasure!!Transactions (0) | Vous ne manquez quand même pas de culot....comparer Didi et Sacred c ce que vous faites tous depuis le début....et en ce qui concerne l'ambiance....rien ne t'interdit de comparer des jeux avec plusieurs années d'intervalle...
non! pas moi, j'ai parlé globalement des graphismes et de l'environemt qui entoure le perso !
Message édité par tracker le 29-03-2004 à 18:44:25 --------------- Profil D3 |
Message édité par The Real Relou le 29-03-2004 à 18:50:31 |
tracker ‹^› ‹(•¿•)› ‹^›Transactions (0) | ok, en gras j'ai comprit, je croyais avoir loupé un post Message édité par tracker le 29-03-2004 à 18:52:46 --------------- Profil D3 |
anachoret No joy..no pain..no pleasure!!Transactions (0) | Je m'en fous que ce soit toi ou pas.....je ne suis pas là pour donner des noms ou incriminer qui que ce soit....je me défend simplement quand on m'accuse de comparer ces 2 jeux alors que tout le monde (sauf toi peut -être....et d'autres sans doute) le fait depuis le début du thread....
obe Transactions (0) | bon apres une deuxieme phase de tests :
|
anachoret No joy..no pain..no pleasure!!Transactions (0) | Par contre si vous tous avez décidé de vous braquer contre moi....cela peut devenir amusant au vu des capacités que vous avez démontré à étayer vos avis...
The Real Relou Transactions (0) | Le jour où Blizzard se plantera n'est pas encore arrivé donc si ils sortaient un diablo 3 de leur manche tu peux être sur qu'il marcherait très bien. |
obe Transactions (0) | ah oui aussi :
|
The Real Relou Transactions (0) | On ne peut pas reconfigurer les touches (pour l'instant).
|
anachoret No joy..no pain..no pleasure!!Transactions (0) | Lut...en fait à côté de skills tu as 1 icône moitié rouge....tu cliques dessus pour atteindre les caractéristiques......le bouton devient à moitié vert.....je crois...à moins que ce ne soit le contraire....
chagarou Transactions (0) |
|
je comprends pas trop, je n'ai pas ce probleme --------------- Profil D3 |
The Real Relou Transactions (0) | Quand tu click sur le "+" c'est le bouton en haut à gauche des skills/attributs |
anachoret No joy..no pain..no pleasure!!Transactions (0) | Blizzard s'étant séparé de ses meilleurs éléments et étant en passe de couler...(le groupe auquel ils appartiennent en fait...Vivendi Universal je crois)....Diablo 3 n'est plus d'actualité...d'ailleurs seul WOW reste en projet...
The Real Relou Transactions (0) | Allez on se concentre sur le jeu |
obe Transactions (0) | merci je devrais trouvé ce bouton .... |
deftorn Transactions (0) | ça sert à rien de s'énerver ici c'est le topic Sacred, donc ça sert à rien de se justifier si un tel préfère d2 ou le contraire ! Ya un topic d2 pour ça |
chagarou Transactions (0) |
Message édité par chagarou le 29-03-2004 à 19:18:32 |
--------------- Profil D3 |
Ecarat Steam : CebeTransactions (0) | Alors j'ai meme pas le temps de rentrer du taf qu'on s'engueule joyeusement sur des jeux incomparable du fait de la date de sortie ? |
Ecarat Steam : CebeTransactions (0) |
Le battle mage est kan meme sympa...le glagla aussi...je t'avoue que j'ai pas eu le temps de tester le reste |
Ecarat Steam : CebeTransactions (0) | J'aimerais bien savoir à propos du wipe eventuelle |
obe Transactions (0) | snif tué par une goule avec mon elfe noir niveau 5 qui roxxe pourtant tous les autres monstres
|
Publicité | Posté le |