| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik prOn] Sacred - Patch 1.8.26 Page 1 ! |
|---|---|
Ecarat Steam : CebeTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-07-2004 à 06:29:43 ![]() ![]() |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
sasounian Transactions (0) | euh pkoi vous jouez plus? et la 1.7 va apporter quoi? |
fabcool serieux ? naaaan...Transactions (2) | Stabilité !! |
sasounian Transactions (0) | ah ok mais sinon ca marche comment le jeu sur internet? j'importe mon perso et ca se passe comment? y a des quetes a faire ou alors ca reprend l'aventure principale depuis le début? (j'ai lu le manuel c pas vraiment expliqué c pr ca) |
stupidduck Transactions (0) | idem que la campagne solo sauf que t'es a plusieurs et que plus on est de fous plus les monstres sont forts |
sasounian Transactions (0) | ok...C comme diablo quoi ^^ |
stupidduck Transactions (0) | oui |
sasounian Transactions (0) | y a un truc qui m'enerve ds ce jeu: le fait de cliquer juste une fois sur qqun pr lui parler suffit pas....contrairement à Baldur's gate ou diablo...c casse pied.... >.< |
ElfiK Make U'r choice Oo'Transactions (0) |
Message édité par ElfiK le 02-07-2004 à 21:19:30 |
Publicité | Posté le 02-07-2004 à 21:16:35 ![]() ![]() |
Ecarat Steam : CebeTransactions (0) |
|
sasounian Transactions (0) |
|
Antar Ritualiste Cosmogone /...\Transactions (1) |
Antar Ritualiste Cosmogone /...\Transactions (1) | Quelqu'un a réussit la mission du plan machiavélique dans la grade ville ou il faut changer les textes de l'inquisition ? J'ai un mage de bataille qui peut être invisible momentanément mais ce crétin de soldat qui l'accompagne fait se fait répérer --------------- J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion... |
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::...Transactions (2) |
|
Antar Ritualiste Cosmogone /...\Transactions (1) | Ben quand je le fais y a un sorcier qui apparait et qui appelle les autres... --------------- J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion... |
king kong Transactions (0) | y parait que ascaron s'occupe uniquement du patch eng et allemand .
|
sombresonge Transactions (0) | T'as vu ca ou? |
king kong Transactions (0) | En fait sa concerne juste le patch 1.7 beta qui doit sortir dans les jours qui arrive :
|
obe Transactions (0) | ca y est lvl 40 apres un peu d'xp sur les araignees dans le desert
|
sombresonge Transactions (0) |
|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Ca me conforte dans le fait d'acheter tous mes jeux en VO ... sauf quand la VO est en allemand (snif, pas d'ext Gothic II EN --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
tracker ‹^› ‹(•¿•)› ‹^›Transactions (0) |
+1 j'ai tout rangé et au placard --------------- Profil D3 |
stupidduck Transactions (0) |
|
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
Lordben007 Membre PremiumTransactions (5) | --------------- Topic Ventes |
sombresonge Transactions (0) | Le plantage viendrait pas plutot de ton OC que du jeux? |
Lordben007 Membre PremiumTransactions (5) |
--------------- Topic Ventes |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
mais... |
Fragonar'sh Transactions (0) |
|
Message édité par ElfiK le 04-07-2004 à 11:33:00 |
tetsuo6661 Transactions (0) |
--------------- save the world kill yourself - collection BD |
Message édité par Ecarat le 04-07-2004 à 12:38:40 |
|
sasounian Transactions (0) | --> Elfik: ok pas de problème et merci j'attend ton msn en pv.. Là je suis level 20 et je suis tout au sud dans le désert.. ca devient chaud
Message édité par sasounian le 04-07-2004 à 14:40:29 |
Antar Ritualiste Cosmogone /...\Transactions (1) |
--------------- J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion... |
stupidduck Transactions (0) | rhaaa, j'ai envie de m'y remettre a ce jeu !!!! vite le 1.7 qu'on en finisse boudidjou |
sasounian Transactions (0) | bonjour tout le monde je viens de m'apercevoir d'une belle bourde dans ce jeu:
Message édité par sasounian le 04-07-2004 à 23:30:24 |
stupidduck Transactions (0) | 2005 à 2010 et 7064 ... mais meme avec ca chez moi ca marche pas |
sasounian Transactions (0) | TCP ou UDP? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |