| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik prOn] Sacred - Patch 1.8.26 Page 1 ! |
|---|---|
killen Married MadTransactions (23) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-06-2004 à 19:04:42 ![]() ![]() |
tracker ‹^› ‹(•¿•)› ‹^›Transactions (0) |
Ecarat Steam : CebeTransactions (0) |
sombresonge Transactions (0) | Debut juillet on espere |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
stupidduck Transactions (0) | 8012 |
stupidduck Transactions (0) | ils n'ont plus que demain pour le sortir |
Drizzt Transactions (1) | ah oki paske j'ai arreté de jouer a cause des bugs et du multi, j'attendais ce patch |
sombresonge Transactions (0) | Pareil |
Publicité | Posté le 29-06-2004 à 13:26:47 ![]() ![]() |
fabcool serieux ? naaaan...Transactions (2) | +1 |
reivax59 Transactions (0) | tout pareil ... |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Je crois que je suis bon moi aussi pour attendre : j'ai perdu ma sauvegarde (et son backup d'ailleurs) dans un plantage en quittant Sacred !
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
stupidduck Transactions (0) | hihih ... je veisnde lire que la phase de test du patch 1.7 aurait débutée le 25 / 06 .... autrement dit : on est pas pret de le voir venir ce patch |
king kong Transactions (0) |
|
obe Transactions (0) | 32 pour moi "seulement" |
stupidduck Transactions (0) | c'est un achat pour le long terme ... très long terme .... |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Sacred le premier MMORPG offline ... |
stupidduck Transactions (0) |
Message édité par stupidduck le 29-06-2004 à 22:58:40 |
fabcool serieux ? naaaan...Transactions (2) | c'est quand meme navrant cette passivité des developpeurs quand meme je trouve, ca avait l'air prometteur et on se retrouve avec un netcode reséau merdique, des bugs à souhaits,.... |
Alizean Transactions (0) | Vous y allez peut être un peu fort là. Je pense qu'ils font ce qu'ils peuvent pour finir le patch 1.7 mais ca prend du temps. C'est vrai qu'il y a pas mal de problèmes mais ca reste tout de même très jouable. |
D'accord mais vu le nombre de bug, y a urgence quand meme |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | Ils sont en train de tuer leur jeu.
|
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
rien --------------- Profil D3 |
Alizean Transactions (0) | Certes Deadlock mais ca ne m'empêche pas de jouer en fermé, je pense qu'il faut passer par quelques versions de personnage pour apprendre quoi monter et comment donc refaire un autre perso après la 1.7 ne me dérange pas (enfin c'est juste mon avis... Message édité par Alizean le 30-06-2004 à 09:45:06 |
stupidduck Transactions (0) |
|
Alizean Transactions (0) | C'est certain mais ca fait bien longtemps que je ne me fie plus aux dates annoncées.
|
king kong Transactions (0) | Je suis pas sur que le patch corrige les problmes les plus genants a mon sens:
|
stupidduck Transactions (0) | comment ca buggé, mais non Message édité par stupidduck le 30-06-2004 à 19:12:13 |
stupidduck Transactions (0) | ils n'ont plus que 56min pour sortir le patch dans les temps |
fabcool serieux ? naaaan...Transactions (2) | et ils ont dans les 57 min de retard (oui oui je sais mon pc n'est pas l'heure) |
stupidduck Transactions (0) | et voila, plus personne ne joue, plus personne ne participe au topic (y a pas grand chose a dire non plus c'est vrai) : le jeu est bel et bien mort; merci Ascaron |
tetsuo6661 Transactions (0) |
Phive Raaah LovelyTransactions (5) |
sombresonge Transactions (0) | On attend tous la 1.7 |
|
sasounian Transactions (0) | bonjour tout le monde, je viens d'arreter FFXI pour me mettre à Sacred. Je l'ai acheté aujourd'hui et je suis level 16..j'ai fait un bout de la quete principale et environ une quinzaine de quete secondaires... Et bien je dois avouer que c'est bien sympathique et que ca m'enchante + que diablo car l'histoire est sympa.
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |