Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4069 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  52  53  54  ..  71  72  73  74  75  76
Auteur Sujet :

[Topik prOn] Sacred - Patch 1.8.26 Page 1 !

n°2002679
Alizean

Transactions (0)
Posté le 17-06-2004 à 13:12:37  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bah pour arriver dans les 210-220 c'est assez simple :
Tu mets déjà un point par niveau de personnage :
160
Ensuite avec 4 bagues +2 par pièces d'armure tu obtiens (avec 6 pièces)
48
Avec une armes 1H et un bouclier avec 4 bagues chacun :
16
Pour finir tu portes 4 bagues +2
8

D'ou un total de 232 en Trading, tu es même au delà de la limite permise. Après tous les personnages ne portent pas tous le même nombre de pièce d'armure ou de bague mais avec de la chance tu peux trouver mieux que des bagues à +2.

Après il est certain que toutes les classes ne peuvent pas se permettre d'utiliser tant de points en compétence Trading.
En tout cas je n'en ai jamais vu.

Message édité par Alizean le 17-06-2004 à 13:29:43
mood
Publicité
Posté le 17-06-2004 à 13:12:37  profilanswer

n°2002680
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 17-06-2004 à 13:12:49  profilanswer

Fragonar'sh a écrit :

J'avoue que je ne vois toujours pas comment des petits +2 peuvent aboutir a un 220 au bout d'un certain temps :whistle:.
Si c'etait une caracteristique, OK, mais la il s'agit de competence.

De toute maniere, ca doit marcher comme un element multiplicateur. Tu as X + de chance de trouver des items interessants. Ca ne veut pas dire que ce sera toujours genial.

Sinon, je suis le seul a remarquer que certains marchands sont toujours pourris alors que d'autres ont de meilleurs stocks? :??:

10 objets a 4 trous = 40 slots * 2 points = 80

ouais tjr loin du 220 )

n°2002706
Alizean

Transactions (0)
Posté le 17-06-2004 à 13:19:21  profilanswer

Est qu'en SP on trouve de bien meilleurs objets chez les marchands qu'en MP?

n°2002749
Fragonar's​h

Transactions (0)
Posté le 17-06-2004 à 13:32:01  profilanswer

Alizean a écrit :

Bah pour arriver dans les 210-220 c'est assez simple :
Tu mets déjà un point par niveau de personnage :
160...

Ah oui, quand meme...
Il fallait commencer par dire ca :D.

Sinon, je ne joue pas en MP, je ne pourrai pas dire...
Sinon, personne n'a de Seraphim dans le coin?
Quand je serai arrive vers la fin, je ne sais pas trop quoi faire : commencer une seraphim en silver ou attendre la 1.7 et amener ma vampiress en platinum.

n°2003505
Coms
Don't Panic!
Transactions (11)
Posté le 17-06-2004 à 16:13:25  profilanswer

The Real Relou a écrit :

Toujours pas de patch depuis le temps que celui ci est annoncé?

je veux pas dire mais ça sent plutot mauvais pour le patch a la fin du mois de juin   :sweat:  

http://www.sacred-fr.com/

Premiere news :/

n°2005601
BloodyCarn​age

Transactions (0)
Posté le 18-06-2004 à 13:31:34  profilanswer

Allez hop, ma vampire solo reprend du service pour une séance photo :D

Elle est pas monstrueusement puissante, mais elle est plutot rapide :D

http://forummanga.freesurf.fr/images/sacred/shot0000.jpg

En pleine action...

http://forummanga.freesurf.fr/images/sacred/shot0001.jpg

Où il croit aller lui ?

http://forummanga.freesurf.fr/images/sacred/shot0002.jpg

Les 2 crétins qui arrivent après la bataille...

http://forummanga.freesurf.fr/images/sacred/shot0003.jpg

...auraient mieux fait de rester dans leur grotte :p

http://forummanga.freesurf.fr/images/sacred/shot0004.jpg

Durée de l'action : 28sec, XP gagnée : ~25.000 (6 elfs noir à ~3500/pièce + 2 trolls empoisoneurs à ~5000/pièce), dégats encaissés : 0, dégats distribués: pô l'temps de compter :whistle:

Message édité par BloodyCarnage le 18-06-2004 à 13:33:15
n°2005608
Phive
Raaah Lovely
Transactions (5)
Posté le 18-06-2004 à 13:33:59  profilanswer

BloodyCarnage a écrit :

Allez hop, ma vampire solo reprend du service pour une séance photo :D

Elle est pas monstrueusement puissante, mais elle est plutot rapide :D

http://forummanga.freesurf.fr/imag [...] ot0000.jpg

En pleine action...

http://forummanga.freesurf.fr/imag [...] ot0001.jpg

Où il croit aller lui ?

http://forummanga.freesurf.fr/imag [...] ot0002.jpg

Les 2 crétins qui arrivent après la bataille...

http://forummanga.freesurf.fr/imag [...] ot0003.jpg

...auraient mieux fait de rester dans leur grotte :p

http://forummanga.freesurf.fr/imag [...] ot0004.jpg

Durée de l'action : 28sec, XP gagnée : ~25.000 (6 elfs noir à ~3500/pièce + 2 trolls empoisoneurs à ~5000/pièce), dégats encaissés : 0, dégats distribués: pô l'temps de compter :whistle:

Dommage les images marchent pas:(

Edit : a si ca marche :)

Nickel le vampire...peut etre mon prochain perso ;)

Message édité par Phive le 18-06-2004 à 13:35:02

---------------
/!\ Post powered by Phive-online.com /!\
n°2005650
BloodyCarn​age

Transactions (0)
Posté le 18-06-2004 à 13:52:20  profilanswer

lol, forcement, quand j'ai posté le message, je me suis planté dans l'URL. J'ai corrigé 2 min plus tard mais t'as trouvé le moyen de répondre entre temps ;)

n°2007550
obe

Transactions (0)
Posté le 19-06-2004 à 02:13:56  profilanswer

tu utilises quoi avec la vampiress comme coup ?
tu restes combien de temps transformer ?
avec la mienne lvl25 ca dure pas longtemps c'est galere de devoir se retransformer toutes les minutes :/
et puis les coups sont pas si puissants que ca avec je trouve. c'est ptte parce que mon matos est pourri aussi remarque :o

n°2007833
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 19-06-2004 à 11:59:12  profilanswer

Je n'ai qu'un lvl14 Seraphin pour l'instant et je trouve que certaines zones sont ... disons délicates ...

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
mood
Publicité
Posté le 19-06-2004 à 11:59:12  profilanswer

n°2007937
stupidduck

Transactions (0)
Posté le 19-06-2004 à 12:53:06  profilanswer

Gilbert Gosseyn a écrit :

Je n'ai qu'un lvl14 Seraphin pour l'instant et je trouve que certaines zones sont ... disons délicates ...

ouais, les debuts avec le seraphin sont assez durs, mais apres ca va tout seul :d

n°2008478
stupidduck

Transactions (0)
Posté le 19-06-2004 à 16:40:30  profilanswer

je suis en silver mais je trouve que ma seraphin s'en prend plein la gueule, je dois boire souvent des potions :(

http://home.tiscali.be/stupidduck/pics/sacred.jpg

n°2008484
stupidduck

Transactions (0)
Posté le 19-06-2004 à 16:43:34  profilanswer

lol, j'avais jamais remarqué le prix de mon arme :d l'arme du démon :d

n°2008632
stupidduck

Transactions (0)
Posté le 19-06-2004 à 17:24:57  profilanswer

elle est belle hein :d ... y a quelque chose qui cloche dans mon perso ou il est "normal" ?

n°2008633
BloodyCarn​age

Transactions (0)
Posté le 19-06-2004 à 17:25:02  profilanswer

obe a écrit :

tu utilises quoi avec la vampiress comme coup ?
tu restes combien de temps transformer ?
avec la mienne lvl25 ca dure pas longtemps c'est galere de devoir se retransformer toutes les minutes :/
et puis les coups sont pas si puissants que ca avec je trouve. c'est ptte parce que mon matos est pourri aussi remarque :o

Coup utilisé ? Tu veux dire quoi par là ? Elle frappe avec une vitesse de 220, donc bon, les dégats montent vite. Sur le screen des 2 trolles, c'est juste un hard hit lvl 12. Mais vu qu'elle a 15% de critical hit, elle en balance au moins 1 par monstre.
Pour le temps de transformation, ça dépend de l'heure. En pleine nuit, ça dure bien 4-5min. En plein jour c'est bcp + court (genre 1min-1min30).
En fait je trouve que ce jeux marche par paliers. Au dessus de lvl 40, t'es presque increvable en bronze. Ici, je suis en silver et je commence à attendre le palier où je peux foncer dans le tas sans me soucier du monstre en face (hormis dragons ou sakara daemon où mes 30% de leech life ne suffisent pas).

A part ça, les marchands ne m'aiment pas, je n'ai JAMAIS eu de bons equipements/armes chez les marchands. Tous ce que j'ai a été trouvé (ce qui explique tous les milions, vu que j'achète rien). J'ai pas pris "trade", mais j'aurais dû à la place de "désarmer" (sert à rien, ou alors j'ai un bug. Avec 11% j'ai jamais désarmé personne).
Faudrait que je recommence en gold, mais là je fais une pause...

n°2008738
Lordben007
Membre Premium
Transactions (5)
Posté le 19-06-2004 à 17:58:28  profilanswer

Cà và faire maintenant plus d'un mois que j'ai ce jeu et je reste quelque peu déçu  :sweat:  

Le jeu est très inégal . Les ennemis apparaissent tout seul comme çà en plein combat , des fois ils sont au moins une vingtaine sur ma couenne  :sarcastic: Les ennemis ne drop pas grand chose d'interressant non plus . Quand on achète des objets aussi les ennemis peuvent attaquer ( c'est pas bien méchant mais c'est chiant )

Les actes sont très mal implémentés je trouve ! Je suis passé de l'acte 2 à l'acte 3 en moins de 1/2 heure avec mon Gladiateur ...

J'ai fini Diablo 2 plusieurs en long en large et en travers . Moi qui pensait retrouver un peu de ce gameplay dans Sacred , mais ce jeu est si désordonné  :(  

Le monde d'Ancaria a beau être immense , le jeu n'en est malheureusement pas à sa même dimension . Espérons que avec les prochaines mises à jour tout cela évolue  :D  

n°2008760
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 19-06-2004 à 18:10:12  profilanswer

StupidDuck a écrit :

elle est belle hein :d ... y a quelque chose qui cloche dans mon perso ou il est "normal" ?

Ben Agility: 13 et Armor: 8 c'est léger pour un level 40.
Ce sont les deux skills qui augmentent ta défense physique.
Moi level 35 (DE) j'ai 18 dans chacune ...

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°2008813
tracker
‹^› ‹(•¿•)› ‹^›
Transactions (0)
Posté le 19-06-2004 à 18:46:26  profilanswer

StupidDuck a écrit :

maitrise des armes = ton lvl :o

---------------
Profil D3
n°2008864
sombresong​e

Transactions (0)
Posté le 19-06-2004 à 19:15:16  profilanswer

tracker a écrit :

maitrise des armes = ton lvl :o

Bof avec le dimunisging return ca vaut pas le coup de monter Maitrise des arme au dela de 50, pareil pour Concentration, armure et parade

n°2008920
tracker
‹^› ‹(•¿•)› ‹^›
Transactions (0)
Posté le 19-06-2004 à 19:49:43  profilanswer

sombresonge a écrit :

Bof avec le dimunisging return

c'est quoi ça :??:

---------------
Profil D3
n°2009232
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 19-06-2004 à 22:03:34  profilanswer

ZuL a écrit :

j'ai pas acces a la competence marchandage, comment ca se fait ? elle se debloque qu'a partir d'un certain niveau ? que en argent ?

Y'a un tableau dans le manuel avec les skills/level pour toutes les classes.

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°2009257
stupidduck

Transactions (0)
Posté le 19-06-2004 à 22:25:21  profilanswer

??????

lire le manuel d'un jeu dans son lit, le soir de la journée de l'achat (:pt1cable:) du jeu : un réel bonheur :love:

n°2009297
sombresong​e

Transactions (0)
Posté le 19-06-2004 à 22:48:58  profilanswer

tracker a écrit :

c'est quoi ça :??:

Ca veut dire que plus tu met de point dedans moins tu gagne  

ex:
Au debut quand tu met 1 point en maitrise des armes tu gagne 10% de degat puis petit à petit tu gagne 5% par point puis 4% puis 3% aux alentour de 30 points. à partir de 50 u gagne environ 1% par point à ce moment ca vaut plus le coup de mettre des points dedans

n°2009309
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 19-06-2004 à 23:00:59  profilanswer

ZuL a écrit :

nan, le soir, je joue :D

Ben nous aussi on va pas le lire pour toi ...

---------------
n°2009338
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 19-06-2004 à 23:23:40  profilanswer

ZuL a écrit :

[ oh le lourd :heink:]

Peut être si tu veux ... mais bon t'es un bon gros feignant quand même.

---------------
n°2009490
obe

Transactions (0)
Posté le 20-06-2004 à 03:26:46  profilanswer

BloodyCarnage a écrit :

Coup utilisé ? Tu veux dire quoi par là ? Elle frappe avec une vitesse de 220, donc bon, les dégats montent vite. Sur le screen des 2 trolles, c'est juste un hard hit lvl 12. Mais vu qu'elle a 15% de critical hit, elle en balance au moins 1 par monstre.
Pour le temps de transformation, ça dépend de l'heure. En pleine nuit, ça dure bien 4-5min. En plein jour c'est bcp + court (genre 1min-1min30).
En fait je trouve que ce jeux marche par paliers. Au dessus de lvl 40, t'es presque increvable en bronze. Ici, je suis en silver et je commence à attendre le palier où je peux foncer dans le tas sans me soucier du monstre en face (hormis dragons ou sakara daemon où mes 30% de leech life ne suffisent pas).

A part ça, les marchands ne m'aiment pas, je n'ai JAMAIS eu de bons equipements/armes chez les marchands. Tous ce que j'ai a été trouvé (ce qui explique tous les milions, vu que j'achète rien). J'ai pas pris "trade", mais j'aurais dû à la place de "désarmer" (sert à rien, ou alors j'ai un bug. Avec 11% j'ai jamais désarmé personne).
Faudrait que je recommence en gold, mais là je fais une pause...

ok merci pour la réponse.
en gros la question c'etait sur le combat art que tu utilises donc tu as répondu par hard hit.  
j'ai pas mal monter vampirism et ca y est, je suis a presque 2 minutes de jour donc ca le fait bien?
avec 7 bats et le loup, ca fait une vraie ménagerie et j'ai meme pu commencer l'argent avec mes lvls30 et c'etait tranquille.
il faut dire que ma ptite hache 850-1100 de dommage y fait pour pas mal ;)

Citation :

Lordben007 Posté le 19-06-2004 à 17:58:28                   Cà và faire maintenant plus d'un mois que j'ai ce jeu et je reste quelque peu déçu      

Le jeu est très inégal . Les ennemis apparaissent tout seul comme çà en plein combat , des fois ils sont au moins une vingtaine sur ma couenne    Les ennemis ne drop pas grand chose d'interressant non plus . Quand on achète des objets aussi les ennemis peuvent attaquer ( c'est pas bien méchant mais c'est chiant )  

Les actes sont très mal implémentés je trouve ! Je suis passé de l'acte 2 à l'acte 3 en moins de 1/2 heure avec mon Gladiateur ...  

J'ai fini Diablo 2 plusieurs en long en large et en travers . Moi qui pensait retrouver un peu de ce gameplay dans Sacred , mais ce jeu est si désordonné      

Le monde d'Ancaria a beau être immense , le jeu n'en est malheureusement pas à sa même dimension . Espérons que avec les prochaines mises à jour tout cela évolue      

je plussoie

c'est vrai que c'est vraiment le bordel comme jeu.
j'essaie tant bien que mal de finir la campagne et on m'envoie d'un endroit à un autre du monde et j'arrive pas à trouver des portails pour y aller. ok c'est pas linéaire ca pourrait etre bien si au final l'histoire n'etait pas linéaire elle meme. en gros on a les inconvénients sans les avantages. l'histoire est linéaire mais c'est le bordel pour la suivre. les moments de courses dans la nature pour pouvoir aller vers la quete ca me gonfle :sweat:

n°2009509
Fragonar's​h

Transactions (0)
Posté le 20-06-2004 à 07:40:33  profilanswer

J'ai fini une fois le jeu avec mon perso vampire, j'ai decide de le recommencer en gold et j'avoue que je ne trouve pas de motivation pour avancer :sweat:.
Le fait qu'un bon tiers des quetes soit buggue (pas de drapeaux, pas de recompenses...) ne m'aide pas :(. Ca me saoule aussi de "redecouvrir" les villes en long et en large pour trouver ces missions.

Je sais que la repetition est une partie importante de ce genre de jeux, mais la, j'en vois pas l'interet. Ca me fait quand meme 80 heures au compteur donc je ne vais pas me plaindre, mais ca reste quand meme un peu dommage...

Message édité par Fragonar'sh le 20-06-2004 à 07:40:56
n°2009555
tracker
‹^› ‹(•¿•)› ‹^›
Transactions (0)
Posté le 20-06-2004 à 10:35:32  profilanswer

sombresonge a écrit :

Ca veut dire que plus tu met de point dedans moins tu gagne  

ex:
Au debut quand tu met 1 point en maitrise des armes tu gagne 10% de degat puis petit à petit tu gagne 5% par point puis 4% puis 3% aux alentour de 30 points. à partir de 50 u gagne environ 1% par point à ce moment ca vaut plus le coup de mettre des points dedans

ah ça...mouais
bah moi j'ai concentration et maitrise au max (j'arrette a patir de 0.5%/point)
constitution = 1/2 lvl
parade, armure 1/3 du lvl environ

pis bon en fait j'y joue même pu [:mouais]

---------------
Profil D3
n°2009680
king kong

Transactions (0)
Posté le 20-06-2004 à 12:06:19  profilanswer

Bon alors il en est ou le patch 1.7 , sans lui le jeu est un peut trop facile , vas on attendre aussi longtemps que le patch pour didi II  :fou:

n°2009861
BloodyCarn​age

Transactions (0)
Posté le 20-06-2004 à 13:29:58  profilanswer

king kong a écrit :

Bon alors il en est ou le patch 1.7 , sans lui le jeu est un peut trop facile

Le jeu n'est pas trop facile, c'est juste qu'il est trop court et limité. Même en faisant toutes les quêtes secondaires, on passe par moins de 50% de la carte. Les quêtes secondaires sont souvent chiantes et mal payées (genre me payer 5000 et un paire de bottes trouées quand j'ai 9 milions en banque...). Quant à la quête proncipale, elle dure ~25h en s'en contentant. L'adaptation automatique des monstres fait qu'on a jamais l'impression d'être plus puissant. Au début un monstre à 100PV et tu fais 10 de dégat. 150h de jeux plus tard, tu fais 10 000 de dégat et le monstre à 100 000PV. De plus, les PNJ de la quête principale sont antipathiques. Perso, le prince, j'ai envie de le tuer, pas de l'aider. En fait, à part Gluba, pas un seul n'a de personnalité. Bref, je trouve qu'une fois qu'on a découvert son perso, Sacred est ultra linéaire et répetitif. J'ai ~100h de jeux et terminé 2 fois... Vraiment  pas envie de jouer 1h de plus.

n°2009932
wilsfrid
...:::Sleepy Dragoon:::...
Transactions (2)
Posté le 20-06-2004 à 14:12:14  profilanswer

Bon aller pour redonner un ptit peu envie de jouer, une petit tof :

J suis po bo avec mon Matrix's touch ????

http://guillaume.ozoux.free.fr/sacred8.JPG

faut bien regarder ma geule :D

Message édité par wilsfrid le 20-06-2004 à 14:12:45
n°2010009
BloodyCarn​age

Transactions (0)
Posté le 20-06-2004 à 14:53:53  profilanswer

J'ai deux paires de "Designer pest control" qui trainent dans la male, en ville. J'ai fait mal-orc-a, le dongeon de pacman, Jason (marche pas en vamp), tué tous les dragons, cherché le sabre laser (marche pas en vamp). Faudra faire mieux qu'une paire de lunettes inutile...

n°2010025
wilsfrid
...:::Sleepy Dragoon:::...
Transactions (2)
Posté le 20-06-2004 à 15:02:01  profilanswer

BloodyCarnage a écrit :

J'ai deux paires de "Designer pest control" qui trainent dans la male, en ville. J'ai fait mal-orc-a, le dongeon de pacman, Jason (marche pas en vamp), tué tous les dragons, cherché le sabre laser (marche pas en vamp). Faudra faire mieux qu'une paire de lunettes inutile...

comme k y joue sont blazé "regardez c moi k ai la plus grosse" :D
lol
Remarke tu m etonne avec 100 H de jeux ke t ai fait la majeur parti des Eggs du jeux, heureusement meme je dirai ....

n°2010030
stupidduck

Transactions (0)
Posté le 20-06-2004 à 15:05:23  profilanswer

y a moyen de faire passer un perso "solo" sur une partie en multi closed ?

n°2010079
tracker
‹^› ‹(•¿•)› ‹^›
Transactions (0)
Posté le 20-06-2004 à 15:27:02  profilanswer

StupidDuck a écrit :

y a moyen de faire passer un perso "solo" sur une partie en multi closed ?

[:aras qui rit]

---------------
Profil D3
n°2010139
BloodyCarn​age

Transactions (0)
Posté le 20-06-2004 à 15:59:06  profilanswer

Wilsfrid a écrit :

comme k y joue sont blazé "regardez c moi k ai la plus grosse" :D
lol

En français correct et compréhensible, ça se traduit comment ? Quand tu t'essaies aux attaques personnelles, tâche de courrir te cacher moins vite. T'en oublies la moitier des mots et, plus important, la cohérence de ta phrase :lol:

StupidDuck> Non, c'est impossible. C'est l'interrêt du mode closed, à aucun moment tu ne stoques ton perso sur ton hdd. De cette manière, ça limite la triche aux bugs du jeu.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  52  53  54  ..  71  72  73  74  75  76

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Call of duty plante malgré le patch d'ATI !!!Me faudrais le nom et la taille du dernier patch pour deus ex 1 RESOLU
Cherche patch français pour vietcongya t'il le patch complet sur le dvd de joystick pour bf1942 ?
sacred, diablo likebonjour , je cherche patch 1.1 de moto racer 3 !!!!!
*** Les blind tests du pauvre *** [page 1 terminé - page 5 en cours]Probleme a warcraft 3 depuis le patch 1.14b ????
[TOPIKUNIK] Toca Race Driver 2 : Patch 1.2Patch FR vietcong ??!!
Plus de sujets relatifs à : [Topik prOn] Sacred - Patch 1.8.26 Page 1 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)