| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik prOn] Sacred - Patch 1.8.26 Page 1 ! |
|---|---|
Alizean Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par Alizean le 17-06-2004 à 13:29:43 |
Publicité | Posté le 17-06-2004 à 13:12:37 ![]() ![]() |
Drizzt Transactions (1) |
|
Alizean Transactions (0) | Est qu'en SP on trouve de bien meilleurs objets chez les marchands qu'en MP? |
Fragonar'sh Transactions (0) |
|
Coms Don't Panic!Transactions (11) |
|
BloodyCarnage Transactions (0) | Allez hop, ma vampire solo reprend du service pour une séance photo Message édité par BloodyCarnage le 18-06-2004 à 13:33:15 |
Phive Raaah LovelyTransactions (5) |
Message édité par Phive le 18-06-2004 à 13:35:02 --------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
BloodyCarnage Transactions (0) | lol, forcement, quand j'ai posté le message, je me suis planté dans l'URL. J'ai corrigé 2 min plus tard mais t'as trouvé le moyen de répondre entre temps |
obe Transactions (0) | tu utilises quoi avec la vampiress comme coup ?
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Je n'ai qu'un lvl14 Seraphin pour l'instant et je trouve que certaines zones sont ... disons délicates ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Publicité | Posté le 19-06-2004 à 11:59:12 ![]() ![]() |
stupidduck Transactions (0) |
|
stupidduck Transactions (0) | je suis en silver mais je trouve que ma seraphin s'en prend plein la gueule, je dois boire souvent des potions |
stupidduck Transactions (0) | lol, j'avais jamais remarqué le prix de mon arme |
stupidduck Transactions (0) | elle est belle hein |
BloodyCarnage Transactions (0) |
|
Lordben007 Membre PremiumTransactions (5) | Cà và faire maintenant plus d'un mois que j'ai ce jeu et je reste quelque peu déçu |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
Ben Agility: 13 et Armor: 8 c'est léger pour un level 40.
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
tracker ‹^› ‹(•¿•)› ‹^›Transactions (0) |
maitrise des armes = ton lvl --------------- Profil D3 |
sombresonge Transactions (0) |
|
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
stupidduck Transactions (0) | ??????
|
sombresonge Transactions (0) |
|
Ben nous aussi on va pas le lire pour toi ... --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
obe Transactions (0) |
|
Fragonar'sh Transactions (0) | J'ai fini une fois le jeu avec mon perso vampire, j'ai decide de le recommencer en gold et j'avoue que je ne trouve pas de motivation pour avancer Message édité par Fragonar'sh le 20-06-2004 à 07:40:56 |
ah ça...mouais
--------------- Profil D3 |
king kong Transactions (0) | Bon alors il en est ou le patch 1.7 , sans lui le jeu est un peut trop facile , vas on attendre aussi longtemps que le patch pour didi II |
|
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::...Transactions (2) | Bon aller pour redonner un ptit peu envie de jouer, une petit tof :
Message édité par wilsfrid le 20-06-2004 à 14:12:45 |
BloodyCarnage Transactions (0) | J'ai deux paires de "Designer pest control" qui trainent dans la male, en ville. J'ai fait mal-orc-a, le dongeon de pacman, Jason (marche pas en vamp), tué tous les dragons, cherché le sabre laser (marche pas en vamp). Faudra faire mieux qu'une paire de lunettes inutile... |
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::...Transactions (2) |
|
stupidduck Transactions (0) | y a moyen de faire passer un perso "solo" sur une partie en multi closed ? |
--------------- Profil D3 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |