| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik prOn] Sacred - Patch 1.8.26 Page 1 ! |
|---|---|
BloodyCarnage Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-06-2004 à 15:59:06 ![]() ![]() |
stupidduck Transactions (0) |
|
ElfiK Make U'r choice Oo'Transactions (0) |
|
obe Transactions (0) | vous arrivez a vous connecter sur les serveurs la ?
|
BloodyCarnage Transactions (0) |
|
tracker ‹^› ‹(•¿•)› ‹^›Transactions (0) |
Je viens d'essayer, ça marche impec --------------- Profil D3 |
|
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::...Transactions (2) |
|
olivier__ Transactions (0) | Je viens juste de commencer. J'en suis à la quete (secondaire) du bouclier familial et je ne l'ai toujours pas trouvé : je vais dans la grotte indiquée, je tue les loups et je sauve le gamin (jonas je crois), mais pas de bouclier... ca commence à m'énerver sérieusement.
|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Publicité | Posté le 21-06-2004 à 07:31:19 ![]() ![]() |
BloodyCarnage Transactions (0) | Zul> Redescendre de mon perchoir ? Désolé si je n'écris pas comme un nerdz de 15 ans, pour moi comme pour vous, c'est dix ans trop tard. Alors non, je ne redescendrais pas au niveau du singe illettré.
|
Phive Raaah LovelyTransactions (5) | Putaing je découvre trop trucx trop tard dans le jeu... je suis deg --------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Moi j'parle pas aux gens qui mettent pas d'apostrophes --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Prodigy Transactions (0) | Hum bon |
ozon94 Oz'Transactions (0) | Et ben moi j'aime personne !!! na !!! |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
Ben la j'ai une Elfe sylvaine LVL24 et j'en suis au moment ou je dois commencer à rechercher les 4 éléments (chapitre 3) : j'en bave ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Toutes les quêtes qui mènent à cette grotte sont bugguées pour moi. Sauf celle de Jonas bien sur ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Message édité par Deadlock le 21-06-2004 à 13:18:11 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Phive Raaah LovelyTransactions (5) |
--------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
--------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
Ecarat Steam : CebeTransactions (0) |
|
tetsuo6661 Transactions (0) |
--------------- save the world kill yourself - collection BD |
Message édité par Phive le 21-06-2004 à 14:51:58 --------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
tetsuo6661 Transactions (0) |
ohmummy Transactions (0) | |
stupidduck Transactions (0) | FINI LES EXAMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEENS ! |
Il y a ce site aussi : http://www.sacred-fr.com/ --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
killen Married MadTransactions (23) | y a celui là bien rempli aussi mais en anglais
|
stupidduck Transactions (0) | pour une seraphin 1/2 combat 1/2 lumiere celeste, vait mieux mettre ces points en force ou en regeneration mentale ?
|
Alizean Transactions (0) | Est ce que quelqu'un a déjà eu ce problème en MULTI CLOSED:
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |