Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5837 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  53  54  55  ..  71  72  73  74  75  76
Auteur Sujet :

[Topik prOn] Sacred - Patch 1.8.26 Page 1 !

n°2010139
BloodyCarn​age

Transactions (0)
Posté le 20-06-2004 à 15:59:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

Wilsfrid a écrit :

comme k y joue sont blazé "regardez c moi k ai la plus grosse" :D
lol

En français correct et compréhensible, ça se traduit comment ? Quand tu t'essaies aux attaques personnelles, tâche de courrir te cacher moins vite. T'en oublies la moitier des mots et, plus important, la cohérence de ta phrase :lol:

StupidDuck> Non, c'est impossible. C'est l'interrêt du mode closed, à aucun moment tu ne stoques ton perso sur ton hdd. De cette manière, ça limite la triche aux bugs du jeu.

mood
Publicité
Posté le 20-06-2004 à 15:59:06  profilanswer

n°2010163
stupidduck

Transactions (0)
Posté le 20-06-2004 à 16:23:09  profilanswer

heu non, me suis un peu gouré lol, je voulais dire en open ... enfin, la ou le perso il est sur son dd et pas le dd du serveur ...

j'viens de recommencer une seraphin, elle est super :d

n°2010178
ElfiK
Make U'r choice Oo'
Transactions (0)
Posté le 20-06-2004 à 16:34:12  profilanswer

Wilsfrid a écrit :

Bon aller pour redonner un ptit peu envie de jouer, une petit tof :

J suis po bo avec mon Matrix's touch ????

http://guillaume.ozoux.free.fr/sacred8.JPG

faut bien regarder ma geule :D

moa je me suis fait enfler!  [:skyx%40v]  

J'ai trouvé les lunettes "stairway to heaven" pour la seraph et je suis  DE  :cry:  

n°2010237
obe

Transactions (0)
Posté le 20-06-2004 à 17:03:42  profilanswer

vous arrivez a vous connecter sur les serveurs la ?
ca me fait "could not connect !" quand je tappe mon mot de passe de compte :/

n°2010255
BloodyCarn​age

Transactions (0)
Posté le 20-06-2004 à 17:15:44  profilanswer

StupidDuck a écrit :

heu non, me suis un peu gouré lol, je voulais dire en open ... enfin, la ou le perso il est sur son dd et pas le dd du serveur ...

j'viens de recommencer une seraphin, elle est super :d

A prioris, oui puisqu'il suffit d'exporter ton perso. Par contre, tu as tout interrêt à suivre la procèdure inverse. C'est beaucoup plus simple de XP en multi qu'en solo. En plus les items dropés sont meilleurs et tu ramasses de la rune au kilo. Voilà comment avoir un lvl 150 bardé d'équipements dont tu ne rêves même pas en solo; le tout en 5x moins de temps. :pfff:  
Faut espérer que la 1.7 va corriger ce "léger" deséquilibre...

n°2010280
tracker
‹^› ‹(•¿•)› ‹^›
Transactions (0)
Posté le 20-06-2004 à 17:29:36  profilanswer

obe a écrit :

vous arrivez a vous connecter sur les serveurs la ?
ca me fait "could not connect !" quand je tappe mon mot de passe de compte :/

Je viens d'essayer, ça marche impec

---------------
Profil D3
n°2010390
stupidduck

Transactions (0)
Posté le 20-06-2004 à 18:23:50  profilanswer

BloodyCarnage a écrit :

A prioris, oui puisqu'il suffit d'exporter ton perso. Par contre, tu as tout interrêt à suivre la procèdure inverse. C'est beaucoup plus simple de XP en multi qu'en solo. En plus les items dropés sont meilleurs et tu ramasses de la rune au kilo. Voilà comment avoir un lvl 150 bardé d'équipements dont tu ne rêves même pas en solo; le tout en 5x moins de temps. :pfff:  
Faut espérer que la 1.7 va corriger ce "léger" deséquilibre...

ouais, bon, je suis au lvl 15 ... c'est pas encore trop tard pour recom en  multi .... c'est ce que je vais faire (vais quand meme essayer d'exporter, mais ca avait pas marché la derniere fois)

n°2011003
wilsfrid
...:::Sleepy Dragoon:::...
Transactions (2)
Posté le 20-06-2004 à 23:27:55  profilanswer

BloodyCarnage a écrit :

En français correct et compréhensible, ça se traduit comment ? Quand tu t'essaies aux attaques personnelles, tâche de courrir te cacher moins vite. T'en oublies la moitier des mots et, plus important, la cohérence de ta phrase :lol:

StupidDuck> Non, c'est impossible. C'est l'interrêt du mode closed, à aucun moment tu ne stoques ton perso sur ton hdd. De cette manière, ça limite la triche aux bugs du jeu.

rhoooooooooooo lala encore un suceptible .......
Faut pas prendre tout a la lettre mon vieux, keep cool guy ............
t sur un forum avec des mecs sympo et tout, j suis pas la pour te juger mon vieux et pis d abord comme ke je m exprime sur le forum ne te regarde pas j fait ske j veux, t es pas mon pere et si je veux me promener a poil sur le forum c est avec les modos ke je dois voir ca :D t as ta carte de modo toi ?? :D alors ..... [:al zheimer]

n°2011223
olivier__

Transactions (0)
Posté le 21-06-2004 à 01:19:15  profilanswer

Je viens juste de commencer. J'en suis à la quete (secondaire) du bouclier familial et je ne l'ai toujours pas trouvé : je vais dans la grotte indiquée, je tue les loups et je sauve le gamin (jonas je crois), mais pas de bouclier... ca commence à m'énerver sérieusement.
Si quelqu'un peut m'aider.

n°2011276
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 21-06-2004 à 07:31:19  profilanswer

olivier__ a écrit :

Je viens juste de commencer. J'en suis à la quete (secondaire) du bouclier familial et je ne l'ai toujours pas trouvé : je vais dans la grotte indiquée, je tue les loups et je sauve le gamin (jonas je crois), mais pas de bouclier... ca commence à m'énerver sérieusement.

Continue à suivre la flèche bleue sur ton radar (selectionnne cette quête dans le questbook si elle n'est pas active). Il te manque peut être un step à complèter.

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
mood
Publicité
Posté le 21-06-2004 à 07:31:19  profilanswer

n°2011355
BloodyCarn​age

Transactions (0)
Posté le 21-06-2004 à 10:00:17  profilanswer

Zul> Redescendre de mon perchoir ? Désolé si je n'écris pas comme un nerdz de 15 ans, pour moi comme pour vous, c'est dix ans trop tard. Alors non, je ne redescendrais pas au niveau du singe illettré.

Wilsfrid a écrit :

rhoooooooooooo lala encore un suceptible .......
Faut pas prendre tout a la lettre mon vieux, keep cool guy ............
t sur un forum avec des mecs sympo et tout, j suis pas la pour te juger mon vieux et pis d abord comme ke je m exprime sur le forum ne te regarde pas j fait ske j veux, t es pas mon pere et si je veux me promener a poil sur le forum c est avec les modos ke je dois voir ca :D t as ta carte de modo toi ?? :D alors ..... [:al zheimer]

A partir du moment où tu t'adresses à moi, la façon dont tu t'exprimes me regarde. Si tu n'es pas là pour me juger, commence donc par ne pas porter de jugements ! Quant à ton sympatique "t'es pas modo, je fais c'que j'veux", je te conseil de lire les règles du forum, notamment ces passages qui concernent directement tes remarques :

Citation :

En conséquence toute attaque(s) perso ou insulte sur un topik sera sanctionnée dès que nous en aurons eu la connaissance et ce par un bannissement définitif du forum.

et ceci

Citation :

Evitez également au maximum les posts de type IRC "chat" etc. si vous n'avez rien à dire ou à apporter à un topik n'intervenez pas.

Et maintenant que j'en ai fini avec la démolition en règle, j'ajouterai : "Faut pas prendre tout a la lettre mon vieux, keep cool guy ............" :sarcastic:  

Sur ce, la "discussion" est close. Je n'ai, pour le moment, rien à ajouter sur Sacred et donc rien d'interressant à dire ici.

n°2011437
Phive
Raaah Lovely
Transactions (5)
Posté le 21-06-2004 à 10:54:45  profilanswer

Putaing je découvre trop trucx trop tard dans le jeu... je suis deg  
Comme sertir des bagues, anneaus, amuletter a des armes/armures
Echanger des "runes" pour avoir des runes de sa classe...
(LVL22 :pt1cable: )

je sais je suis un boulet et j'ai perdu trop de truc, trop d'option...mais bon j'attend la version 1.7 pour recommencer  :whistle:

---------------
/!\ Post powered by Phive-online.com /!\
n°2011522
wilsfrid
Transactions (2)
Posté le 21-06-2004 à 11:32:28  profilanswer

BloodyCarnage a écrit :

Zul> Redescendre de mon perchoir ? Désolé si je n'écris pas comme un nerdz de 15 ans, pour moi comme pour vous, c'est dix ans trop tard. Alors non, je ne redescendrais pas au niveau du singe illettré.

A partir du moment où tu t'adresses à moi, la façon dont tu t'exprimes me regarde. Si tu n'es pas là pour me juger, commence donc par ne pas porter de jugements ! Quant à ton sympatique "t'es pas modo, je fais c'que j'veux", je te conseil de lire les règles du forum, notamment ces passages qui concernent directement tes remarques :

Citation :

En conséquence toute attaque(s) perso ou insulte sur un topik sera sanctionnée dès que nous en aurons eu la connaissance et ce par un bannissement définitif du forum.

et ceci

Citation :

Evitez également au maximum les posts de type IRC "chat" etc. si vous n'avez rien à dire ou à apporter à un topik n'intervenez pas.

Et maintenant que j'en ai fini avec la démolition en règle, j'ajouterai : "Faut pas prendre tout a la lettre mon vieux, keep cool guy ............" :sarcastic:  

Sur ce, la "discussion" est close. Je n'ai, pour le moment, rien à ajouter sur Sacred et donc rien d'interressant à dire ici.

Escuse d avoir atteint ton ego qui se situe dans les hautes spheres de l intelecte.
Mais pour moi il n y avait aucune attaque personnel dans ce que j ai pue ecrire bien au contraire.  
Ce forum est quand meme la pour donner envie aux autres personnes de jouer a sacred d ou le fait de montré 2/3 truc sympas a trouver dans ce jeux.et J invite je te signal un maximum de gens a partager leur partie de sacred. C tout
Sur ce escuse moi si j ai pue heurté ta sensibilité ou ton ego, mais encore une fois pour moi il n y avait aucune attaques de ma part !!!!!!
Faut aussi comprendre un peu l humour des fois et ne pas rester serieux comme si ta vie en dependai.
Sur ce Il y a enormement de truc a decouvrir sur Sacred et si tu pouvai nous en fair par par des tof ca serai cool

@++

n°2011573
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 21-06-2004 à 11:45:45  profilanswer

Moi j'parle pas aux gens qui mettent pas d'apostrophes :whistle:

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°2011637
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 21-06-2004 à 12:04:38  profilanswer

Hum bon :/

Prodigy

n°2011689
ozon94
Oz'
Transactions (0)
Posté le 21-06-2004 à 12:19:17  profilanswer

Et ben moi j'aime personne !!! na !!! :D

n°2011819
wilsfrid
Transactions (2)
Posté le 21-06-2004 à 12:56:10  profilanswer

Prodigy a écrit :

Hum bon :/

Prodigy

:jap:

n°2011822
wilsfrid
Transactions (2)
Posté le 21-06-2004 à 12:56:52  profilanswer

Deadlock a écrit :

Moi j'parle pas aux gens qui mettent pas d'apostrophes :whistle:

:lol:  et t as bien raison  :lol:

n°2011832
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 21-06-2004 à 13:01:25  profilanswer

StupidDuck a écrit :

ouais, les debuts avec le seraphin sont assez durs, mais apres ca va tout seul :d

Ben la j'ai une Elfe sylvaine LVL24 et j'en suis au moment ou je dois commencer à rechercher les 4 éléments (chapitre 3) : j'en bave ...

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°2011850
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 21-06-2004 à 13:07:58  profilanswer

olivier__ a écrit :

Toutes les quêtes qui mènent à cette grotte sont bugguées pour moi. Sauf celle de Jonas bien sur ...

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°2011889
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 21-06-2004 à 13:17:40  profilanswer

Gilbert Gosseyn a écrit :

Ben la j'ai une Elfe sylvaine LVL24 et j'en suis au moment ou je dois commencer à rechercher les 4 éléments (chapitre 3) : j'en bave ...

Je veux bien te croire. J'ai commencé la quête des éléments vers le level 33 je crois, va faire un tour dans le desert pour prendre qques levels. Potions Undeads + Potions of Mentor et ça monte vite.

Message édité par Deadlock le 21-06-2004 à 13:18:11

---------------
n°2011899
Phive
Raaah Lovely
Transactions (5)
Posté le 21-06-2004 à 13:20:27  profilanswer

Deadlock a écrit :

Je veux bien te croire. J'ai commencé la quête des éléments vers le level 33 je crois, va faire un tour dans le desert pour prendre qques levels. Potions Undeads + Potions of Mentor et ça monte vite.

Mais j'ai l'impression qu'avec les popos undead, les morts ne rapporte pas d'xp... :??:

---------------
n°2011975
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 21-06-2004 à 13:37:35  profilanswer

Phive a écrit :

Mais j'ai l'impression qu'avec les popos undead, les morts ne rapporte pas d'xp... :??:

Ben moi ça marche pourtant. La seule diff est que les skels "meurent" une seule fois.

---------------
n°2012010
Phive
Raaah Lovely
Transactions (5)
Posté le 21-06-2004 à 13:50:01  profilanswer

ZuL a écrit :

perso ce qui me saoule c'est qu'en vampire j'ai vendu des kilos de runes (j'en avais une dizaine a vendre a chaque fois que je croisais un marchand - j'avais pas vu qu'on pouvait echanger) et la en elfe noir j'en trouve environ une tous les 1/4 d'heure (si cai pas moins) bref, je monte les pouvoir tres tres lentement :/

Pareil ke moi...vive les boulets :D

---------------
n°2012125
Ecarat
Steam : Cebe
Transactions (0)
Posté le 21-06-2004 à 14:19:51  profilanswer

ZuL a écrit :

(j'en avais une dizaine a vendre a chaque fois que je croisais un marchand - j'avais pas vu qu'on pouvait echanger)

comme tout le monde au début  [:etoile_filante]  [:al zheimer]  :sweat:

n°2012213
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 21-06-2004 à 14:49:25  profilanswer

Ecarat a écrit :

comme tout le monde au début  [:etoile_filante]  [:al zheimer]  :sweat:

euuuuuh effectivement on fait comment  :??:  :whistle:

---------------
save the world kill yourself - collection BD
n°2012223
Phive
Raaah Lovely
Transactions (5)
Posté le 21-06-2004 à 14:51:37  profilanswer

tetsuo6661 a écrit :

euuuuuh effectivement on fait comment  :??:  :whistle:

tu vas voir un magicien ki fait les combo et tu clikes sur "echanger" ;)

edit : merdouille grilled

Message édité par Phive le 21-06-2004 à 14:51:58

---------------
n°2012243
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 21-06-2004 à 14:55:00  profilanswer

merci à tout les deux  :)  :jap:

---------------
save the world kill yourself - collection BD
n°2012958
ohmummy

Transactions (0)
Posté le 21-06-2004 à 18:41:30  profilanswer

:hello: Salut à tous :)

Je viens de commnencer un barbare ambidextre qui utilise des gants, il est nivo 18.
J aimerai avoir 2 nouvelles compétences : marchandage et combat à mains nue.
Quelqu un peut-il me dire a quels niveaux j aurai ma 1ere et ma 2eme compétence ?

Merci d avance
@++

n°2013128
stupidduck

Transactions (0)
Posté le 21-06-2004 à 19:34:59  profilanswer

FINI LES EXAMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEENS ! :jap:

bon, vais aller jouer un ptit peu :d

n°2013264
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 21-06-2004 à 20:29:51  profilanswer

ZuL a écrit :

www.sacred.lordtry.com

t'auras toutes tes réponses :)

Il y a ce site aussi : http://www.sacred-fr.com/

---------------
n°2013328
killen
Married Mad
Transactions (23)
Posté le 21-06-2004 à 20:46:32  profilanswer

y a celui là bien rempli aussi mais en anglais
http://sacred.freehomepage.com/

n°2013939
stupidduck

Transactions (0)
Posté le 22-06-2004 à 01:53:15  profilanswer

pour une seraphin 1/2 combat 1/2 lumiere celeste, vait mieux mettre ces points en force ou en regeneration mentale ?

si je dis d'augmenter la force c'est pas pour taper plus fort nécéssairement, mais c'est surtout pour avoir plus de pints de vie ... mais je sais pas si c'est fort utile si j'ai deja constitution et une bonne defense.

Z'en pensez quoi ?

n°2014073
Alizean

Transactions (0)
Posté le 22-06-2004 à 09:26:31  profilanswer

Est ce que quelqu'un a déjà eu ce problème en MULTI CLOSED:
Je prends mon perso, je joue le temps de prendre à peu près 5 - 6 niveaux (134 -> 140) , le jeu plante (comme d'habitude) et lorsque je me relog il était à nouveau au même niveau (134). J'avais quand même joué pendant un moment donc le serveur aurait dû faire des sauvegardes entre temps. Je l'ai refais au moins 2 fois (134 -> 137-140) et bien à chaque fois que je quitte le jeu et que je reviens mon perso se retrouve toujours à 134 dans le même état où je l'avais laissé hier.

1) Je suis allé voir dans les forums et apparement c'est déjà arrivé et il semblerait qu'il y ait un bug de sauvegarde quand le coffre et l'inventaire sont pleins.
Est ce que quelqu'un a déjà eu se problème.

2) Quelqu'un sait-il quelle action il faut faire pour forcer le serveur à faire une sauvegarde du perso (passer un portail, acheter qqchose, ouvrir coffre, mourir...)

Merci.

n°2014788
stupidduck

Transactions (0)
Posté le 22-06-2004 à 15:11:27  profilanswer

Alizean a écrit :

Est ce que quelqu'un a déjà eu ce problème en MULTI CLOSED:
Je prends mon perso, je joue le temps de prendre à peu près 5 - 6 niveaux (134 -> 140) , le jeu plante (comme d'habitude) et lorsque je me relog il était à nouveau au même niveau (134). J'avais quand même joué pendant un moment donc le serveur aurait dû faire des sauvegardes entre temps. Je l'ai refais au moins 2 fois (134 -> 137-140) et bien à chaque fois que je quitte le jeu et que je reviens mon perso se retrouve toujours à 134 dans le même état où je l'avais laissé hier.

1) Je suis allé voir dans les forums et apparement c'est déjà arrivé et il semblerait qu'il y ait un bug de sauvegarde quand le coffre et l'inventaire sont pleins.
Est ce que quelqu'un a déjà eu se problème.

2) Quelqu'un sait-il quelle action il faut faire pour forcer le serveur à faire une sauvegarde du perso (passer un portail, acheter qqchose, ouvrir coffre, mourir...)

Merci.

oui, je viens de l'avoir, et ni mon inventaire ni mon coffre etait plein :( !

p.s : c'est mort ici :sleep: !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  53  54  55  ..  71  72  73  74  75  76

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Call of duty plante malgré le patch d'ATI !!!Me faudrais le nom et la taille du dernier patch pour deus ex 1 RESOLU
Cherche patch français pour vietcongya t'il le patch complet sur le dvd de joystick pour bf1942 ?
sacred, diablo likebonjour , je cherche patch 1.1 de moto racer 3 !!!!!
*** Les blind tests du pauvre *** [page 1 terminé - page 5 en cours]Probleme a warcraft 3 depuis le patch 1.14b ????
[TOPIKUNIK] Toca Race Driver 2 : Patch 1.2Patch FR vietcong ??!!
Plus de sujets relatifs à : [Topik prOn] Sacred - Patch 1.8.26 Page 1 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)