| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik prOn] Sacred - Patch 1.8.26 Page 1 ! |
|---|---|
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::...Transactions (2) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-06-2004 à 11:53:59 ![]() ![]() |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Bugs ou pas ?
Message édité par Deadlock le 15-06-2004 à 22:28:51 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | 1 -> normal, tu ne peux récuperer qu'un seul objet serti
|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
ElfiK Make U'r choice Oo'Transactions (0) |
|
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::...Transactions (2) |
|
stupidduck Transactions (0) | une fois les 4elements retrouvés, il faut aller retrouver la sorciere qui nous a donné cette quete ... seuement je me rapelle plus ou est-ce qu'elle m'a donné cette quete |
Fragonar'sh Transactions (0) | Pour Wilsfrid, j'ai trouve ca pour toi |
|
Publicité | Posté le 15-06-2004 à 14:18:13 ![]() ![]() |
|
stupidduck Transactions (0) |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Drizzt Transactions (1) | vous l'avez acheté ou pour l'avoir en anglais ?
|
fabcool serieux ? naaaan...Transactions (2) |
|
|
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::...Transactions (2) | bon ben a pas eu de perso poster .......... |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っていますTransactions (3) |
--------------- " !! " |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | Bon, je sais pas comment mettre mon perso. A défaut je vais poser une question.
|
|
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | Ben je gagne 1000 exp par mec. Et j'ai pas de mal a avancer. Le truc c que je touche moins souvent quoi. |
|
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | La, je suis vers le debut de l'acte 2.
|
ElfiK Make U'r choice Oo'Transactions (0) | Ué en solo tu exp moins vite, c'est normal |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Sont trop gentils ces marchands ... j'ai plus d'AC sur mon casque que sur mon breastplate maintenant --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Fragonar'sh Transactions (0) | Petit Up du matin Message édité par Fragonar'sh le 17-06-2004 à 10:03:01 |
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::...Transactions (2) | aller on complete
|
ElfiK Make U'r choice Oo'Transactions (0) | Perso j'ai préféré ne pas gacher mes points dans la compétence trade mais plutot me faire un équipement de trade avec des items trade +x et charisme +x.
|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | On peut utiliser les items +trade si on a pas la compétence ? --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Coms Don't Panic!Transactions (11) | Il faut au moins un point en trade si tu veux utiliser des objets +X trade Message édité par Coms le 17-06-2004 à 12:10:15 |
Alizean Transactions (0) | Concernant Trading je suis pour ma part très déçu du résultat. Avec 210-220 je ne trouve rien de particulièrement intéressant après des heures de recherche. |
Fragonar'sh Transactions (0) | Comment tu fais pour avoir 220 en trade? |
Alizean Transactions (0) | Tu mets des bagues +2 Trading dans un Set complet d'armure + 1 arme complète + 1 bouclier complet + 4 bagues. Chaque objet ayant 4 trous.
Message édité par Alizean le 17-06-2004 à 12:38:33 |
Fragonar'sh Transactions (0) | J'avoue que je ne vois toujours pas comment des petits +2 peuvent aboutir a un 220 au bout d'un certain temps |
Prodigy Transactions (0) | 27% du jeu en 70 heures |
The Real Relou Transactions (0) | Toujours pas de patch depuis le temps que celui ci est annoncé? |
Phive Raaah LovelyTransactions (5) |
--------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
Alizean Transactions (0) | Bah pour arriver dans les 210-220 c'est assez simple :
Message édité par Alizean le 17-06-2004 à 13:29:43 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |