Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2135 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  50  51  52  ..  71  72  73  74  75  76
Auteur Sujet :

[Topik prOn] Sacred - Patch 1.8.26 Page 1 !

n°1992218
sombresong​e

Transactions (0)
Posté le 13-06-2004 à 16:01:28  profilanswer

Reprise du message précédent :
Si si le cheval peut etre tres utils pour la WE par exemple. Puiqu'elle continu de tiré vers la cible qd tu bouge à cheval

mood
Publicité
Posté le 13-06-2004 à 16:01:28  profilanswer

n°1992523
stupidduck

Transactions (0)
Posté le 13-06-2004 à 18:13:23  profilanswer

bon, ca commence a me prendre la tete cette quete des elements .... j'ai été a la forteresse des elfes et j'ai tué le dragon tout en bas ... mais j'ai pas vu la moindre trace d'un element !!! il est où ? (c'est pas que la forteresse est UN PEU grande mais bon ...)

n°1992592
Romn

Transactions (0)
Posté le 13-06-2004 à 18:46:15  profilanswer

Ayé, je l'ai.

Il à l'air tres bien ce jeu, mais apparemment y a un bug, tres souvent, en passant par une porte de cave, ou un truc comme ça, ça m'amene à une espece d'île au milieu du desert où y a rien. J'pige pas.

---------------
Ludothèque: BGG
n°1992631
killen
Married Mad
Transactions (23)
Posté le 13-06-2004 à 18:55:23  profilanswer

Romn a écrit :

Ayé, je l'ai.

Il à l'air tres bien ce jeu, mais apparemment y a un bug, tres souvent, en passant par une porte de cave, ou un truc comme ça, ça m'amene à une espece d'île au milieu du desert où y a rien. J'pige pas.

achete le jx et miracle plus de pb  [:acherpy]

n°1992647
Romn

Transactions (0)
Posté le 13-06-2004 à 18:57:56  profilanswer

Bien, ce que je pensais :)

Bon, ben y a de grande chance que je le fasse, le peu que j'y ai joué m'a bcp plus.

---------------
Ludothèque: BGG
n°1992918
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 13-06-2004 à 20:18:02  profilanswer

Quette des elements buggée chez moi, je prend celui tout en haut chez les seraphin, puis celui du feu, je sauvegarde, et kan je reviens ma quette principale ne m'amene plus chez les elfes noirs comme avant que je quitte, mais me ramene vers le dragon de feu :(

c'est chiant, et si je remonte a la glace, la quette croit que j'ai pas commencé la quette des elements :/

n°1993228
stupidduck

Transactions (0)
Posté le 13-06-2004 à 21:27:05  profilanswer

bon, je tourne en rond et j'en ai vraiment marre !!! ou il est cet element de la terre bordel ! sur ma carte y a meme plus une marque pour me montrer ou aller !!!!  

j'ai fouillé le premier etage de la forteresse elfique : nada.  

le 2eme etage : nada, il y a une sortie mais rien a l'exterieur a part un portail qui ne s'active pas (idem pour le debut de la forteresse : le portail ne s'active pas) !  

3eme etage : je butte le dragon, mais pas d'element dans ces parages ....  

mais il est oùùùù ???? c'est normal que j'ai plus la marque sur ma carte pour me guider ???

Message édité par stupidduck le 13-06-2004 à 21:27:33
n°1993313
stupidduck

Transactions (0)
Posté le 13-06-2004 à 21:46:07  profilanswer

Drizzt a écrit :

Quette des elements buggée chez moi, je prend celui tout en haut chez les seraphin, puis celui du feu, je sauvegarde, et kan je reviens ma quette principale ne m'amene plus chez les elfes noirs comme avant que je quitte, mais me ramene vers le dragon de feu :(

c'est chiant, et si je remonte a la glace, la quette croit que j'ai pas commencé la quette des elements :/

arf, c'est ptete ce probleme la que j'ai... c'est ou qu'elle commence cette quete ?

n°1993622
sombresong​e

Transactions (0)
Posté le 13-06-2004 à 23:42:06  profilanswer

Bah j'ai eut ce probleme aussi, il m'a suffit de retourner dans le dernier téléporter pour que la quete remarche

n°1993939
Phive
Raaah Lovely
Transactions (5)
Posté le 14-06-2004 à 09:56:47  profilanswer

Bah moi je viens de me faire un Week end Sacred...
C'est vraiment trop trop bon...j'ai un elf noire ki marrave sa guele de ouf..c'es trop puissant putaing...je me demande si les autres perso sont aussi bien car la vraiment rien ne me resiste. Je suis Lvl20 pour grosso modo 15H de jeu et ke 10% de decouvert.. :)

Il est trop trop classe ce jeu... :love:  :love:  

j'adore, en plus il est mega rapide l'elfe noir ca kill touuuuut  :love:  

je vous balancerai un screen de mon mega elfe...

Par contre ton elfenoir Deadlock il tue !! trop trop classe...surtout avec le casque :) j'adore

---------------
/!\ Post powered by Phive-online.com /!\
mood
Publicité
Posté le 14-06-2004 à 09:56:47  profilanswer

n°1994057
wilsfrid
...:::Sleepy Dragoon:::...
Transactions (2)
Posté le 14-06-2004 à 11:17:17  profilanswer

Phive a écrit :

Bah moi je viens de me faire un Week end Sacred...
C'est vraiment trop trop bon...j'ai un elf noire ki marrave sa guele de ouf..c'es trop puissant putaing...je me demande si les autres perso sont aussi bien car la vraiment rien ne me resiste. Je suis Lvl20 pour grosso modo 15H de jeu et ke 10% de decouvert.. :)

Il est trop trop classe ce jeu... :love:  :love:  

j'adore, en plus il est mega rapide l'elfe noir ca kill touuuuut  :love:  

je vous balancerai un screen de mon mega elfe...

Par contre ton elfenoir Deadlock il tue !! trop trop classe...surtout avec le casque :) j'adore

attend de refaire le jeux en "Argent" tu va voir comme ton mega elfe noir fera mega tentouse plutot :D
J ai un elfe noir lvl 41 et crois moi j me prend des putains de branlés en mode Argent  [:alph-one]

Message édité par wilsfrid le 14-06-2004 à 11:20:20
n°1994099
Phive
Raaah Lovely
Transactions (5)
Posté le 14-06-2004 à 11:34:47  profilanswer

Wilsfrid a écrit :

attend de refaire le jeux en "Argent" tu va voir comme ton mega elfe noir fera mega tentouse plutot :D
J ai un elfe noir lvl 41 et crois moi j me prend des putains de branlés en mode Argent  [:alph-one]

C'est toi la tentouse ...c'est toi ki c'est pas joué ... :D  :D  
 [:toyonos]  
 [:tdk04]  
 :hello:

---------------
n°1994160
Fragonar's​h

Transactions (0)
Posté le 14-06-2004 à 11:50:18  profilanswer

Voila mon perso :) :  
http://perso.wanadoo.fr/fragonarsh/Forums/Sacred01.jpg
http://perso.wanadoo.fr/fragonarsh/Forums/Sacred02.jpg

Je joue actuellement en silver (1ere partie) et je suis level 41, en train de faire la quete pour ramener l'element du feu.

Je trouve que Sacred est un jeu bourre de defauts (bugs, problemes de gameplay, de finition...) mais tres attachant.

Ex : en solo, la course a l'XP ne sert pas a grand chose. Les monstres changent de niveau avec le joueur et certaines zones difficiles le resteront, meme apres des gains en level. Ca reste un peu decevant d'avoir un perso soit disant puissant qui se prenne des branlees regulierement.
Pour l'element du feu, je vois vraiment pas comment je serai cense tuer les innombrables creatures qui sont a l'exterieur des cavernes vu la puissances de celles ci.

Avec ca, des petits conseils (surtout pour les vamps) :  
- Investir beaucoup dans les competences weapon lore et Vampirism (autant que le niveau du joueur)
- Socketer des runes vampires (genre "turn into vampir" ) dans les objets. On gagne 3% de leech life pour chaque rune (ca me fait un total de 25% actuellement). Sans ca, je vois pas comment on peut survivre (a moins que quelqu'un ait une idee? :sweat:).
- Avoir pas mal d'objet "kill low level adversary on sight X" (j'ai oublie le nom exact). Ca permet de se debarasser de pas mal d'ennemis totalement ininteressants (utile : c'est de toute maniere pas les combats qui manquent dans Sacred).
- Avoir des objets "Attack speed + X". On peut aller jusqu'a 220.
- Faire les gros combats la nuit :o.

J'aime bien les objets avec les caracs jaunes tout en bas (extended nights, better objets...). J'essaie toujours aussi de trouver des objets avec un maximum de slots mais c'est tres dur (bizarrement, j'ai trouve des gants avec 4 slots tres tot dans le jeu... Mais c'est tout).

Si on veut faire du level, le terrain juste au dessus de Silver Creek est pas mal du tout. Les gobelins sont nombreux, pas trop durs (a part ces putains de magiciens :fou:) et lachent des objets tres interessants (sutout ceux avec les cercles avec des pics).

... A part ca, si quelqu'un a des conseils a me donner pour le perso -je suis peut etre passe a cote de quelque chose-, je suis preneur :).

n°1994180
Phive
Raaah Lovely
Transactions (5)
Posté le 14-06-2004 à 11:54:08  profilanswer

Fragonar'sh a écrit :

Voila mon perso :) :  
http://perso.wanadoo.fr/fragonarsh/Forums/Sacred01.jpg
http://perso.wanadoo.fr/fragonarsh/Forums/Sacred02.jpg

Je joue actuellement en silver (1ere partie) et je suis level 41, en train de faire la quete pour ramener l'element du feu.

Je trouve que Sacred est un jeu bourre de defauts (bugs, problemes de gameplay, de finition...) mais tres attachant.

Ex : en solo, la course a l'XP ne sert pas a grand chose. Les monstres changent de niveau avec le joueur et certaines zones difficiles le resteront, meme apres des gains en level. Ca reste un peu decevant d'avoir un perso soit disant puissant qui se prenne des branlees regulierement.
Pour l'element du feu, je vois vraiment pas comment je serai cense tuer les innombrables creatures qui sont a l'exterieur des cavernes vu la puissances de celles ci.

Avec ca, des petits conseils (surtout pour les vamps) :  
- Investir beaucoup dans les competences weapon lore et Vampirism (autant que le niveau du joueur)
- Socketer des runes vampires (genre "turn into vampir" ) dans les objets. On gagne 3% de leech life pour chaque rune (ca me fait un total de 25% actuellement). Sans ca, je vois pas comment on peut survivre (a moins que quelqu'un ait une idee? :sweat:).
- Avoir pas mal d'objet "kill low level adversary on sight X" (j'ai oublie le nom exact). Ca permet de se debarasser de pas mal d'ennemis totalement ininteressants (utile : c'est de toute maniere pas les combats qui manquent dans Sacred).
- Avoir des objets "Attack speed + X". On peut aller jusqu'a 220.

J'aime bien les objets avec les caracs jaunes tout en bas (extended nights, better objets...). J'essaie toujours aussi de trouver des objets avec un maximum de slots mais c'est tres dur (bizarrement, j'ai trouve des gants avec 4 slots tres tot dans le jeu... Mais c'est tout).

Si on veut faire du level, le terrain juste au dessus de Silver Creek est pas mal du tout. Les gobelins sont nombreux, pas trop durs (a part ces putains de magiciens :fou:) et lachent des objets tres interessants (sutout ceux avec les cercles avec des pics).

... A part ca, si quelqu'un a des conseils a me donner pour le perso -je suis peut etre passe a cote de quelque chose-, je suis preneur :).

Sympa le vampire, ce sera peut etre mon prochain perso... ;)
Sinon koi la sorte de gros dragon ke tu as coté de toi sur la 2eme SS ? Un compagnon ou un monstre ?

Au fait y a til un des perso ki peut invoquer un compagnon de combat ?

---------------
n°1994216
Fragonar's​h

Transactions (0)
Posté le 14-06-2004 à 11:59:32  profilanswer

Sur la premiere photo, ce sont des compagnons chauve souris (tres utiles). Sur la 2eme, c'est un dragon mort ramene a la vie, c'est tres amusant mais pas tres utile :).

n°1994916
wilsfrid
Transactions (2)
Posté le 14-06-2004 à 15:25:33  profilanswer

Phive a écrit :

C'est toi la tentouse ...c'est toi ki c'est pas joué ... :D  :D  
 [:toyonos]  
 [:tdk04]  
 :hello:

Pour info regarde kand meme la fameuse "tentouse" qui c est pas jouer

http://guillaume.ozoux.free.fr/sacre6.JPG

Ki est en armure de Bahamut amelioré et ki fait kand meme ds les 12 000 points de degats avec son piege explosif :D

Message édité par wilsfrid le 14-06-2004 à 15:27:33
n°1995411
naceroth

Transactions (0)
Posté le 14-06-2004 à 17:54:55  profilanswer

Phive a écrit :

Au fait y a til un des perso ki peut invoquer un compagnon de combat ?

Le vampire (des chauves souris, loups), l'elfe des bois (une licorne, que tu ne peux pas monter, c'est malin...)

Citation :

Avec Vampirisme et Regeneration Physique assez haut, même le jour :D

n°1995430
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 14-06-2004 à 18:06:58  profilanswer

Help comment on se rend à Braverock ??? Je tourne depuis une heure ...

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°1995451
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 14-06-2004 à 18:15:44  profilanswer

L'elfe des bois peut aussi invoquer "ses ancetres"

Je sens un future addon pour ce jeu, car y'a qu'un seul pure caster, ca manque de nécro :)

n°1995530
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 14-06-2004 à 18:33:33  profilanswer

drapeau  :)

---------------
save the world kill yourself - collection BD
n°1995559
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 14-06-2004 à 18:40:26  profilanswer

Deadlock a écrit :

Help comment on se rend à Braverock ??? Je tourne depuis une heure ...

:bounce:

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°1995674
Fragonar's​h

Transactions (0)
Posté le 14-06-2004 à 19:22:08  profilanswer

Wilsfrid a écrit :

Pour info regarde kand meme la fameuse "tentouse" qui c est pas jouer

http://guillaume.ozoux.free.fr/sacre6.JPG

Ki est en armure de Bahamut amelioré et ki fait kand meme ds les 12 000 points de degats avec son piege explosif :D

Ca m'interesse parce qu'on a exactement le meme niveau (avec un perso different).
http://perso.wanadoo.fr/fragonarsh/Forums/Sacred03.jpg
La question est : comment tu fais pour avoir un score d'attaque aussi haut? [:mlc]
Je n'ai que 64% en touch (parfois beaucoup moins) et je rame pour monter ce chiffre.

n°1995897
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 14-06-2004 à 20:23:55  profilanswer

Bon alors ... z'êtes level 41 et vous savez pas me dire comment aller à Braverock ??? Ch'ti effort m'sieurs dames.

Par contre je trouve souvent des armures "basiques" meilleures que des armures de classe ... c'est tout le temps comme ça ? Et c'est normal de ne pas avoir encore vu d'item de Set en etant presque level 30 ?

Et comment on va à Braverock ;) ?

---------------
n°1996066
wilsfrid
Transactions (2)
Posté le 14-06-2004 à 21:21:08  profilanswer

Fragonar'sh a écrit :

Ca m'interesse parce qu'on a exactement le meme niveau (avec un perso different).
http://perso.wanadoo.fr/fragonarsh/Forums/Sacred03.jpg
La question est : comment tu fais pour avoir un score d'attaque aussi haut? [:mlc]
Je n'ai que 64% en touch (parfois beaucoup moins) et je rame pour monter ce chiffre.

Sympa de pouvoir comparer c cool en fait.
pour ce ki est du % en frappe, je sais pas trop j vais aller voir, mais je pense que la dexterité joue pas mal sur ce chiffre j vais aller voir en enlevant un objet ki ajoute de la DEX

n°1996068
wilsfrid
Transactions (2)
Posté le 14-06-2004 à 21:21:38  profilanswer

Deadlock a écrit :

Bon alors ... z'êtes level 41 et vous savez pas me dire comment aller à Braverock ??? Ch'ti effort m'sieurs dames.

Par contre je trouve souvent des armures "basiques" meilleures que des armures de classe ... c'est tout le temps comme ça ? Et c'est normal de ne pas avoir encore vu d'item de Set en etant presque level 30 ?

Et comment on va à Braverock ;) ?

J vais voir ca desuite ;) bouge pas

n°1996079
wilsfrid
Transactions (2)
Posté le 14-06-2004 à 21:28:27  profilanswer

Dis Fragonar'sh tu m donne ton epee ??? :D :love: j me voie bien avec une ds chake main :D
il manke juste un ptit Vitesse d attake + 20

Sinon Deadlock, pour Braverock tu veux koi ? le chateau de braverock ou le village de braverock ??

n°1996206
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 14-06-2004 à 22:26:23  profilanswer

J'ai trouvé en fait ... y'a un chemin que je n'avais pas pris encore. Sinon j'ai mon premier item de set :) une Bahamut's belt, il était temps !

---------------
n°1996211
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 14-06-2004 à 22:28:20  profilanswer

Fragonar'sh a écrit :

Heu ... je sais pas comment tu fais, mais au level 27 j'avais 90% avec deux claws 120-160 environ ...

http://perso.wanadoo.fr/deadlock/images/darkelf2.jpg

Avec d'autres armes avec plus de DMG mais moins rapides je tourne dans les 82/86%  :heink:

---------------
n°1996326
sister
Oh hai Marc.
Transactions (0)
Posté le 14-06-2004 à 23:21:19  profilanswer

Deadlock, qu'est ce que c que ton casque?
Ma WE a un casque a aile et c peut etre le seul original que j'ai trouvé de dans tout le jeu.

n°1996549
Fragonar's​h

Transactions (0)
Posté le 15-06-2004 à 00:30:39  profilanswer

Citation :

C'est tout a fait normal. Je crois que la creation automatique des objets a des petits problemes et cree ce genre de bizarrerie (c'est comme les epees a 2 mains qui sont tres souvent moins bonnes que celles a 1 main).  
Pour les items de set, d'apres ce que j'ai vu sur le forum officiel, certains sets sont + facilement trouvables que d'autres. Pour les vampires, c'est tres facile d'en trouver alors que c'est plus dur pour les Battle mage.

Citation :

Dis Fragonar'sh tu m donne ton epee ???     j me voie bien avec une ds chake main    
il manke juste un ptit Vitesse d attake + 20

Je vais la garder pendant un petit moment cette epee, les gobelins l'adorent :D (bien que je trouve plus performant maintenant au niveau des degats).

Citation :

Heu ... je sais pas comment tu fais, mais au level 27 j'avais 90% avec deux claws 120-160 environ

Actuellement, j'ai 10 slots utilises par du "turn into vampir" (tout ca pour avoir du leech life). Je ne peux pas mettre beaucoup d'objets ameliorant mes caracteristiques, ce qui explique peut etre ma faiblesse en attaque.
... Et je ne trouve quasiment pas d'objets ameliorant l'attaque.

Message édité par Fragonar'sh le 15-06-2004 à 00:31:08
n°1996720
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 15-06-2004 à 07:25:05  profilanswer

Mes slots sont pour ainsi dire tous équipé de runes +15% Attaque/Défense. Je crois que c'est les runes de Seraphim qui donnent ça. Les autres sont des +3% lifetap et des +strenght. Par contre pour les skills j'ai vraiment fait un template de melee offensif:

1x Level Blade combat et 1/2x Level Weapon Lore pour l'attaque.
1/2x Agility et 1/2x Armor pour la défense.

Sister> C'est un helm de DarkElf basique, level 21/102 Def et 2 slots ... mais je suis passé au 150 Def/2 Slots hier ;)

---------------
n°1996725
wilsfrid
Transactions (2)
Posté le 15-06-2004 à 07:45:54  profilanswer

Deadlock a écrit :

Mes slots sont pour ainsi dire tous équipé de runes +15% Attaque/Défense. Je crois que c'est les runes de Seraphim qui donnent ça.

La moitier des runes Elfe Noir le donnent aussi

Message édité par wilsfrid le 15-06-2004 à 07:46:15
n°1996736
wilsfrid
Transactions (2)
Posté le 15-06-2004 à 08:13:41  profilanswer

Et si chakun postai son perso ??
Allez ! on veux voir les persos !

n°1996825
Shaman Liz​ardKing
Blanc2poulet
Transactions (0)
Posté le 15-06-2004 à 10:00:00  profilanswer

Ca sert a quoi les portal Rune ????

n°1996841
Phive
Raaah Lovely
Transactions (5)
Posté le 15-06-2004 à 10:09:13  profilanswer

Wilsfrid a écrit :

Et si chakun postai son perso ??
Allez ! on veux voir les persos !

Ce soir ou demain des Screen de Phive l'elfe Noir :D

---------------
n°1996842
Shaman Liz​ardKing
Blanc2poulet
Transactions (0)
Posté le 15-06-2004 à 10:10:18  profilanswer

jpost mes trois perso ce soir pour l'instant

battle mage - Silver
Gladiator - Silver
Seraphim - Bronze

n°1996959
wilsfrid
Transactions (2)
Posté le 15-06-2004 à 11:11:35  profilanswer

faut se mefier des fois des ptite hache de rien du tout :D

http://guillaume.ozoux.free.fr/sacred6.JPG

Voila les 2 armes que j utilise en ce moment ( je me dirige vers le desert donc les skelettes va en avoir a la pelle ......... )

Message édité par wilsfrid le 15-06-2004 à 11:11:51
n°1996965
wilsfrid
Transactions (2)
Posté le 15-06-2004 à 11:12:59  profilanswer

Phive a écrit :

Ce soir ou demain des Screen de Phive l'elfe Noir :D

:jap:

n°1996967
wilsfrid
Transactions (2)
Posté le 15-06-2004 à 11:13:07  profilanswer

Shaman LizardKing a écrit :

jpost mes trois perso ce soir pour l'instant

battle mage - Silver
Gladiator - Silver
Seraphim - Bronze

:jap:

n°1996988
Shaman Liz​ardKing
Blanc2poulet
Transactions (0)
Posté le 15-06-2004 à 11:20:55  profilanswer

hé mais alors, a quoi ca sert les portal rune ?

n°1997032
wilsfrid
Transactions (2)
Posté le 15-06-2004 à 11:53:59  profilanswer

Shaman LizardKing a écrit :

hé mais alors, a quoi ca sert les portal rune ?

en fait ce ke j ai a droite n est pas une rune de portail mais une tecknique de conbat oubliet ( ou ancienne je sais plus ) et les portal rune servent a activer des ptit portail, tu les tope habituelement sur un boss, le truc c que si tu trouve pas le partail ki correspond a la rune que tu trouve, ben elle te reste sur les bras ....

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  50  51  52  ..  71  72  73  74  75  76

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Call of duty plante malgré le patch d'ATI !!!Me faudrais le nom et la taille du dernier patch pour deus ex 1 RESOLU
Cherche patch français pour vietcongya t'il le patch complet sur le dvd de joystick pour bf1942 ?
sacred, diablo likebonjour , je cherche patch 1.1 de moto racer 3 !!!!!
*** Les blind tests du pauvre *** [page 1 terminé - page 5 en cours]Probleme a warcraft 3 depuis le patch 1.14b ????
[TOPIKUNIK] Toca Race Driver 2 : Patch 1.2Patch FR vietcong ??!!
Plus de sujets relatifs à : [Topik prOn] Sacred - Patch 1.8.26 Page 1 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)