| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik prOn] Sacred - Patch 1.8.26 Page 1 ! |
|---|---|
sombresonge Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-06-2004 à 16:01:28 ![]() ![]() |
stupidduck Transactions (0) | bon, ca commence a me prendre la tete cette quete des elements .... j'ai été a la forteresse des elfes et j'ai tué le dragon tout en bas ... mais j'ai pas vu la moindre trace d'un element !!! il est où ? (c'est pas que la forteresse est UN PEU grande mais bon ...) |
Romn Transactions (0) | Ayé, je l'ai.
--------------- Ludothèque: BGG |
killen Married MadTransactions (23) |
achete le jx et miracle plus de pb |
Romn Transactions (0) | Bien, ce que je pensais --------------- Ludothèque: BGG |
Drizzt Transactions (1) | Quette des elements buggée chez moi, je prend celui tout en haut chez les seraphin, puis celui du feu, je sauvegarde, et kan je reviens ma quette principale ne m'amene plus chez les elfes noirs comme avant que je quitte, mais me ramene vers le dragon de feu |
stupidduck Transactions (0) | bon, je tourne en rond et j'en ai vraiment marre !!! ou il est cet element de la terre bordel ! sur ma carte y a meme plus une marque pour me montrer ou aller !!!! Message édité par stupidduck le 13-06-2004 à 21:27:33 |
stupidduck Transactions (0) |
|
sombresonge Transactions (0) | Bah j'ai eut ce probleme aussi, il m'a suffit de retourner dans le dernier téléporter pour que la quete remarche |
Phive Raaah LovelyTransactions (5) | Bah moi je viens de me faire un Week end Sacred...
--------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
Publicité | Posté le 14-06-2004 à 09:56:47 ![]() ![]() |
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::...Transactions (2) |
Message édité par wilsfrid le 14-06-2004 à 11:20:20 |
Phive Raaah LovelyTransactions (5) |
Fragonar'sh Transactions (0) | Voila mon perso |
Fragonar'sh Transactions (0) | Sur la premiere photo, ce sont des compagnons chauve souris (tres utiles). Sur la 2eme, c'est un dragon mort ramene a la vie, c'est tres amusant mais pas tres utile |
Message édité par wilsfrid le 14-06-2004 à 15:27:33 |
naceroth Transactions (0) |
|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Help comment on se rend à Braverock ??? Je tourne depuis une heure ... --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Drizzt Transactions (1) | L'elfe des bois peut aussi invoquer "ses ancetres"
|
tetsuo6661 Transactions (0) |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Fragonar'sh Transactions (0) |
|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Bon alors ... z'êtes level 41 et vous savez pas me dire comment aller à Braverock ??? Ch'ti effort m'sieurs dames.
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
|
|
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::...Transactions (2) | Dis Fragonar'sh tu m donne ton epee ??? |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | J'ai trouvé en fait ... y'a un chemin que je n'avais pas pris encore. Sinon j'ai mon premier item de set --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | Deadlock, qu'est ce que c que ton casque?
|
Fragonar'sh Transactions (0) |
Message édité par Fragonar'sh le 15-06-2004 à 00:31:08 |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Mes slots sont pour ainsi dire tous équipé de runes +15% Attaque/Défense. Je crois que c'est les runes de Seraphim qui donnent ça. Les autres sont des +3% lifetap et des +strenght. Par contre pour les skills j'ai vraiment fait un template de melee offensif:
Message édité par wilsfrid le 15-06-2004 à 07:46:15 |
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::...Transactions (2) | Et si chakun postai son perso ??
|
Shaman LizardKing Blanc2pouletTransactions (0) | Ca sert a quoi les portal Rune ???? |
Shaman LizardKing Blanc2pouletTransactions (0) | jpost mes trois perso ce soir pour l'instant
|
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::...Transactions (2) | faut se mefier des fois des ptite hache de rien du tout Message édité par wilsfrid le 15-06-2004 à 11:11:51 |
|
Shaman LizardKing Blanc2pouletTransactions (0) | hé mais alors, a quoi ca sert les portal rune ? |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |