| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik prOn] Sacred - Patch 1.8.26 Page 1 ! |
|---|---|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par Deadlock le 10-06-2004 à 12:51:18 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Publicité | Posté le 10-06-2004 à 12:50:23 ![]() ![]() |
Drizzt Transactions (1) |
|
Darkblade6666 Transactions (0) | je vient de passer a 1go ddr ben la difference est hallucinant, plus aucun ramage |
Ecarat Steam : CebeTransactions (0) |
oué mais bon 1go |
sombresonge Transactions (0) | C le standard bientot 1 Go j'ai l'impression c'a devient n'importe quoi |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Vive les consoles --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
sombresonge Transactions (0) | Bah c sensé sortir fin juin |
Ecarat Steam : CebeTransactions (0) | rentré septembre on l aura, c sur |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
J'espere quand meme que vous l'aurez avant --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
stupidduck Transactions (0) | il le faut pour les vacances |
Publicité | Posté le 12-06-2004 à 16:10:03 ![]() ![]() |
tracker ‹^› ‹(•¿•)› ‹^›Transactions (0) |
sombresonge Transactions (0) | Sans doute |
stupidduck Transactions (0) |
Message édité par stupidduck le 12-06-2004 à 18:09:44 |
sombresonge Transactions (0) | Les éléments d'ancaria j'était lvl 32 qd j'ai commencer et j'en ai chié un peu pour le poison (à cause de ces ?!à^!!! de Shadar Rim en cheval). Pour te donner une idéee j'ai fini le jeux en bronze au lvl 48 |
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) | 'lut, je decouvre la version finie (javais joué un peu sur la demo sans etre emballé) et c'est vraiment pas mal, fini les decoupages des decors avec des lignes noires etc, tres beau, je commence avec un vampire... --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
|
|
|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
Message édité par Deadlock le 12-06-2004 à 21:09:35 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
|
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::...Transactions (2) |
|
|
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) |
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
sombresonge Transactions (0) |
|
stupidduck Transactions (0) | dites, j'ai pas bien compris l'histoire avec le patch 1.7 .... les persos qui ont été créés avec la 1.66 pourront etre transferes dans le loby 2 (pour la 1.7) ? ou ils sont bloqués dans le loby 1 ? |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Sombresonge: Merci pour les infos. Mon système de reload fonctionnait mais était un peu lent ... je vais aller voir les deux marchands alors (j'ai fait la quest pour le libérer déjà). Par contre je croyais qu'on ne pouvait sertir que des Runes, c'est une bonne nouvelle ça.
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Drizzt Transactions (1) | skoi les loby ? |
Ecarat Steam : CebeTransactions (0) |
Au dernier nouvelle loby 2
|
|
sombresonge Transactions (0) | Mo j'attend la 1.7, qui devrait plus etre long à sortir, pour commencer un perso multi, je ferais une WoodElf |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Hop level 25 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Message édité par Drizzt le 13-06-2004 à 12:57:01 |
|
sombresonge Transactions (0) | A l'est de porto-vallum ya une grotte et ya un marchand planqué dedans qui te demande de le ramener en ville.
|
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::...Transactions (2) | |
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) |
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Oui c'est pratique de pouvour siffler le cheval ... par contre le cheval ne sert à rien lui. --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
sombresonge Transactions (0) | Si si le cheval peut etre tres utils pour la WE par exemple. Puiqu'elle continu de tiré vers la cible qd tu bouge à cheval |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |