Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1817 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  48  49  50  ..  71  72  73  74  75  76
Auteur Sujet :

[Topik prOn] Sacred - Patch 1.8.26 Page 1 !

n°1979965
Gulien
Times are gone for honest men
Transactions (1)
Posté le 08-06-2004 à 11:54:41  profilanswer

Reprise du message précédent :
Merci pour vos réponses :)

On va commencer par Diablo2 alors , et puis c'est vrai qu'il est vraiment pas cher. Si ca botte tout le monde on pourra toujours investir dans Sacred

mood
Publicité
Posté le 08-06-2004 à 11:54:41  profilanswer

n°1980147
Phive
Raaah Lovely
Transactions (5)
Posté le 08-06-2004 à 13:01:41  profilanswer

Coms a écrit :

Perso je suis en 56K  :sweat: Donc je n'ai même pas tenté le multi... :/

EDIT: Pour ceux que ça interesse,les nouveauté du patch 1.7(prevu pour fin juin au mieux :/ ) ont été mis a jour:
http://eng.sacred-game.com/news.ph [...] ews_id=190

Et les persos actuels ne seront donc pas compatible avec la 1.7 c'est ca ?

---------------
/!\ Post powered by Phive-online.com /!\
n°1980280
Ecarat
Steam : Cebe
Transactions (0)
Posté le 08-06-2004 à 13:44:14  profilanswer

Coms a écrit :

Perso je suis en 56K  :sweat: Donc je n'ai même pas tenté le multi... :/

EDIT: Pour ceux que ça interesse,les nouveauté du patch 1.7(prevu pour fin juin au mieux :/ ) ont été mis a jour:
http://eng.sacred-game.com/news.ph [...] ews_id=190

• NEW: Various new Easter eggs added

putain ca vaut le coup d attendre fin juin pour ca  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  

Prenez tous votre temps les gars !!  :lol:  :lol:  :lol:  :pfff:

Message édité par Ecarat le 08-06-2004 à 13:44:26
n°1980338
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 08-06-2004 à 14:01:23  profilanswer

Hop là bye bye LinageII et bonjour Sacred ... et :hello: à vous.

J'ai juste fini la demo avec la Seraphine (j'en ai bien chié avec les Minotaures mais bon level 6 en fin de démo). Je compte faire la campagne solo mais aussi jouer on-line, y'a des serveurs particuliers à éviter ou d'autres à préférer ?

PS: J'ai la VO je préfère, les versions sont compatibles entre elles (comme DS par exemple) ?

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°1980368
Phive
Raaah Lovely
Transactions (5)
Posté le 08-06-2004 à 14:08:20  profilanswer

Deadlock a écrit :

Hop là bye bye LinageII et bonjour Sacred ... et :hello: à vous.

J'ai juste fini la demo avec la Seraphine (j'en ai bien chié avec les Minotaures mais bon level 6 en fin de démo). Je compte faire la campagne solo mais aussi jouer on-line, y'a des serveurs particuliers à éviter ou d'autres à préférer ?

PS: J'ai la VO je préfère, les versions sont compatibles entre elles (comme DS par exemple) ?

Bah la version VF a les texte en FR mais les voix sont en anglais donc c'est nickel, en tout cas y a une putaing de bonne ambience :)

Sinon tu as reussie a battres les mino...perso j'ai pas reussi en gladiateur... :(

---------------
n°1980445
Coms
Don't Panic!
Transactions (11)
Posté le 08-06-2004 à 14:46:25  profilanswer

Phive a écrit :

Et les persos actuels ne seront donc pas compatible avec la 1.7 c'est ca ?

D'apres ce que j'ai compris,la save du perso sauvegarde aussi les bugs :/ Donc il est possible de jouer en 1.7 avec les persos 1.6 mais mieux vaut recommencer du debut pour profiter des ameliorations et eviter certains bugs.

De plus,vu que certaines competances vont être remaniées,les builds ne seront peut-être plus aussi valable.

Apparement,au niveau des drops,ça devrait s'ameliorer donc il vas peut-être falloir commencer a penser au MF aussi ;)

Ecarat ->+1,genial,des oeufs  :whistle:

n°1980462
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 08-06-2004 à 14:50:15  profilanswer

Phive a écrit :

Sinon tu as reussie a battres les mino...perso j'ai pas reussi en gladiateur... :(

Ben difficilement en sauvegardant souvent.
Je me mettais en bas de la caverne, je les pullais un par un à l'arbalète (c'était ça le plus dur en fait) et puis quand il arrivait je le stunais avec je-sai-plus-quel-spell et je tappais dessus frénétiquement. Ils avaient vraiment de beaux items (environ 5 items par mino + golds) donc je compte bien me les refaire avec la version complète ce soir.

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°1980516
Phive
Raaah Lovely
Transactions (5)
Posté le 08-06-2004 à 15:13:15  profilanswer

Deadlock a écrit :

Ben difficilement en sauvegardant souvent.
Je me mettais en bas de la caverne, je les pullais un par un à l'arbalète (c'était ça le plus dur en fait) et puis quand il arrivait je le stunais avec je-sai-plus-quel-spell et je tappais dessus frénétiquement. Ils avaient vraiment de beaux items (environ 5 items par mino + golds) donc je compte bien me les refaire avec la version complète ce soir.

:love:  

Actuellement j'y suis mais en version complete et avec un DarkElf de la mort qui tue...
Il vont voir ce qu'il vont voir...

---------------
n°1980574
IvanleFou

Transactions (0)
Posté le 08-06-2004 à 15:38:38  profilanswer

Coms a écrit :

:ange: Je connaissais même pas le site sacred-fr  :pt1cable:  

Merci pour le lien  :jap: ,il est autrement plus interressant que le site officiel Fr(j'ai jamais vu un site aussi pourri,surtout leur forum...Pour un site officiel,ça la fout mal  :??: )

Il est a l'image du jeu.. :sarcastic:  (Enfin pour les bugs du jeu)

n°1980739
Jovial
It's clobberin' time
Transactions (0)
Posté le 08-06-2004 à 16:36:40  profilanswer

Coms a écrit :

D'apres ce que j'ai compris,la save du perso sauvegarde aussi les bugs :/ Donc il est possible de jouer en 1.7 avec les persos 1.6 mais mieux vaut recommencer du debut pour profiter des ameliorations et eviter certains bugs.

:cry: Nooon...  :cry: j'en suis a 80 heures de jeu et la quete principale bugge.  J'attendai la 1.7 pour pouvoir continuer tranquille :sweat:

mood
Publicité
Posté le 08-06-2004 à 16:36:40  profilanswer

n°1980804
Coms
Don't Panic!
Transactions (11)
Posté le 08-06-2004 à 17:07:45  profilanswer

jovial a écrit :

:cry: Nooon...  :cry: j'en suis a 80 heures de jeu et la quete principale bugge.  J'attendai la 1.7 pour pouvoir continuer tranquille :sweat:

:/ Ben désolé de t'avoir annoncé ça comme ça :whistle:

Mais c'est ce que j'ai lu dans la derniere interview:

Citation :

Q : Qu'en est t'il de la compatibilité des sauvegardes des parties solo entre les versions ?

R : Toutes les sauvegardes 1.66 peuvent être utilisées en 1.7. Cependant, les conséquences des bugs étant aussi sauvegardées, il serait donc préférable de recommencer la campagne. Il doit normalement être possible de réutiliser un personnage exporté pour ce faire.

Q : Est ce que les anciens personnages seront toujours utilisables en multi après le rééquilibrage, ou faudra-t'il absolument en créér de nouveaux pour bénéficier des modifications ?

R : comme dit précédemment, les anciens personnages restent utilisables. Compte tenu des modifications que nous apportons aux compétences/techniques et aux objets, il y a cependant un risque que les personnages existants se retrouvent déséquilibrés. C'est pour cette raison que nous mettons en place un deuxième Lobby, de manière à ce que les joueurs aient à tout moment le choix entre continuer à utiliser les anciens personnages, ou d'en créér de nouveaux. Ceci signifie aussi que vous disposerez de 12 personnages au lieu des 6 actuels.

:/ :sweat:

Peut-être qu'en exportant/important ton perso dans le même niveau de difficulté,tu pourra jouer tranquillement mais dans ce cas,il faudra,je suppose,refaire les quetes :/

Message édité par Coms le 08-06-2004 à 17:10:31
n°1981194
wilsfrid
...:::Sleepy Dragoon:::...
Transactions (2)
Posté le 08-06-2004 à 20:07:45  profilanswer

Jovial a écrit :

k est ce k y bug ?

n°1981997
Jovial
It's clobberin' time
Transactions (0)
Posté le 09-06-2004 à 10:19:38  profilanswer

Wilsfrid a écrit :

k est ce k y bug ?

la je suis au bureau, j'ai plus trop le detail en tete, mais en gros:

je joue un seraphin.

j'ai recupere les elements d'Ancaria et le bouquin de jesaisplustropquoi. Je suis alle a Mystdale, j'y ai retrouve la sorciere du prince Courage (celle qui m'avait accompagne a la forteresse des seraphins) qui me dit ensuite de la suivre a l'auberge Ascaron de Braverock.

J'y retourne donc, a pieds (je crois me rappeler qu'elle y est retourne par teleporteur)aux fonds des egouts, elle y est bien avec le prince et la baronne. Je lui parle, elle me dit qu'elle va invoquer le demon mais d'abord je dois parler au Prince. Je parle au Prince mais ce con me dit que je dois d'abord accompagner la sorciere a la forteresse des seraphins ! pour refaire la quete que je viens de faire qq heures avant!!!
Bref ca tourne en boucle : on me demande de refaire une quete que j'ai deja faite, la sorciere attend comme une idiote et moi je tourne en rond...

n°1982004
Seyar

Transactions (0)
Posté le 09-06-2004 à 10:31:53  profilanswer

J'ai eu ça il y a quelques jours... Bref, j'ai recommencer une partie en ne faisant que la quête principale. C'est assez rapide.

N'as-tu pas été prendre le 5ème élément avant de la rejoindre à mystdale? C'est cela qui a fait foirer la mienne.

n°1982085
Jovial
It's clobberin' time
Transactions (0)
Posté le 09-06-2004 à 11:13:52  profilanswer

Seyar a écrit :

N'as-tu pas été prendre le 5ème élément avant de la rejoindre à mystdale? C'est cela qui a fait foirer la mienne.

je sais plus trop mais c'est bien possible.

en fait, comme j'aime bien me ballader dans le jeu, je crois me rappeler d'avoir trouve le bouquin qu'elle voulait avant qu'elle ne me le demande, et aussi avoir trouve un des elements dans un endroit enneigé (une tour avec un escalier, Frostgate je crois?) alors que le pointeur de quete me disais d'aller bricoler chez les nains.
De plus, quand j'ai eu le pointeur me disant de me rendre a Mysdale, je ne pouvais pas parler a la sorciere (aucune action possible). Il a fallu que je lise mon livre de quetes pour me rendre compte qu'il manquait le truc a recuperer chez les elfes noirs, malgre le pointeur me disant que je pouvais aller voir la sorciere  :fou:  

A priori, les ballades anticipees sont a proscrire dans ce jeu, ce qui est bien dommage

Message édité par Jovial le 09-06-2004 à 11:49:28
n°1982134
Darkblade6​666

Transactions (0)
Posté le 09-06-2004 à 11:39:56  profilanswer

up

n°1982297
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 09-06-2004 à 12:36:41  profilanswer

Voilà j'ai installé/patché et un peu joué hier soir.
J'ai un DarkElf level 9 Dual-Wielder qui va bien ;)

---------------
n°1982304
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 09-06-2004 à 12:38:52  profilanswer

Au fait, on peut créer un perso multi pour faire la campagne solo comme dans Dungeon Siege ?
Ou c'est un perso 100% MP qu'on promène d'un serveur à l'autre (et qui garde level et equipement j'espère) ?

Message édité par Deadlock le 09-06-2004 à 12:39:02

---------------
n°1982406
Seyar

Transactions (0)
Posté le 09-06-2004 à 13:20:11  profilanswer

jovial a écrit :

je sais plus trop mais c'est bien possible.

en fait, comme j'aime bien me ballader dans le jeu, je crois me rappeler d'avoir trouve le bouquin qu'elle voulait avant qu'elle ne me le demande, et aussi avoir trouve un des elements dans un endroit enneigé (une tour avec un escalier, Frostgate je crois?) alors que le pointeur de quete me disais d'aller bricoler chez les nains.
De plus, quand j'ai eu le pointeur me disant de me rendre a Mysdale, je ne pouvais pas parler a la sorciere (aucune action possible). Il a fallu que je lise mon livre de quetes pour me rendre compte qu'il manquait le truc a recuperer chez les elfes noirs, malgre le pointeur me disant que je pouvais aller voir la sorciere  :fou:  

A priori, les ballades anticipees sont a proscrire dans ce jeu, ce qui est bien dommage

Tu as fait comme moi, tu as récupéré le 5ème élément avant qu'elle ne te le demande. Tu peux recommencer :/

En fait, il faut se dire que les portails ne doivent pas être pris, avant de les avoir en théorie découvert ;)

n°1982423
Phive
Raaah Lovely
Transactions (5)
Posté le 09-06-2004 à 13:25:36  profilanswer

Deadlock a écrit :

Voilà j'ai installé/patché et un peu joué hier soir.
J'ai un DarkElf level 9 Dual-Wielder qui va bien ;)

+1

Ca pete les darkelf :)

---------------
n°1982582
ozon94
Oz'
Transactions (0)
Posté le 09-06-2004 à 14:36:11  profilanswer

Phive a écrit :

+1

Ca pete les darkelf :)

Wood Elf ça fracasse trop !!!

n°1982612
Phive
Raaah Lovely
Transactions (5)
Posté le 09-06-2004 à 14:54:24  profilanswer

Ozon94 a écrit :

Hooo la pitite nature.... viens viens si t un homme...euh une femmelette.... :whistle:

---------------
n°1982776
tracker
‹^› ‹(•¿•)› ‹^›
Transactions (0)
Posté le 09-06-2004 à 16:04:43  profilanswer

Ozon94 a écrit :

trop... perso à nerfer :o

---------------
Profil D3
n°1983167
stupidduck

Transactions (0)
Posté le 09-06-2004 à 17:56:24  profilanswer

je viens de passer a l'acte 3, je dois me rendre au chateau de truc(c'est celui au dessu de Bellevue)  et pour pas chercher inutillement je vous : c'est par où qu'on y va ? :d

n°1983184
naceroth

Transactions (0)
Posté le 09-06-2004 à 17:59:41  profilanswer

Braveroc ?

ben tu te diriges vers Bravebourg et tu suis le chemin :D

n°1983191
stupidduck

Transactions (0)
Posté le 09-06-2004 à 18:02:35  profilanswer

bon, 5 jours de marche en perspective quoi :d , je pensait qu'avait un portail ou un truc pour y aller plus vite :d

n°1983209
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Transactions (2)
Posté le 09-06-2004 à 18:13:55  profilanswer

roh,meme pas 1 journée de marche depuis bellevue!l'autre! :p

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°1983212
naceroth

Transactions (0)
Posté le 09-06-2004 à 18:16:13  profilanswer

StupidDuck a écrit :

bon, 5 jours de marche en perspective quoi :d , je pensait qu'avait un portail ou un truc pour y aller plus vite :d

Bah voui, faudra d'abord que tu l'actives, le portail :D

n°1983433
stupidduck

Transactions (0)
Posté le 09-06-2004 à 20:05:26  profilanswer

c'est justement ca le problème ... j'ai en tout 3 portails d'activés :d (j'oublie a chaque fois) donc ben c'est galère surtout que le monde est imense

n°1983884
ElfiK
Make U'r choice Oo'
Transactions (0)
Posté le 09-06-2004 à 22:22:49  profilanswer

Dés qu'on passe à la 1.7 on se monte une guilde HFR en closed  [:chisurscott]

n°1983965
Ecarat
Steam : Cebe
Transactions (0)
Posté le 09-06-2004 à 22:41:47  profilanswer

oki :)

n°1984321
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 10-06-2004 à 07:16:59  profilanswer

J'ai fait un perso MP en closed hier (BM6) je ne pourrai pas l'utiliser après le patch 1.7 ?

---------------
n°1984358
Phive
Raaah Lovely
Transactions (5)
Posté le 10-06-2004 à 09:18:05  profilanswer

ElfiK a écrit :

oki :)

---------------
n°1984399
ozon94
Oz'
Transactions (0)
Posté le 10-06-2004 à 09:54:03  profilanswer

ElfiK a écrit :

No problemo...

n°1984413
reivax59

Transactions (0)
Posté le 10-06-2004 à 10:04:17  profilanswer

ok pour moi ;)

---------------
Strava
n°1984440
king kong

Transactions (0)
Posté le 10-06-2004 à 10:16:45  profilanswer

Deadlock a écrit :

J'ai fait un perso MP en closed hier (BM6) je ne pourrai pas l'utiliser après le patch 1.7 ?

:hello:   deadlock ,  

Non une fois le patch 1.7 , tout le monde devra recommencer des perso closed , tous les perso 1.66 seront transfere en open !!

n°1984546
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 10-06-2004 à 11:17:40  profilanswer

Moi jsuis ok pour la team HFR, mais j'espere k'avek la 1.8 fodra pas recommencer :)

n°1984607
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 10-06-2004 à 11:49:19  profilanswer

Ben c'est dommage car un DarkElf 30 est venu de je ne sais où et m'avait donné des sous et qques runes ...
Je laisse ce perso alors, je joue en SP en attendant la 1.7.

---------------
n°1984616
MirabelleB​enou
Gabou ! (ainsi parla le sage)
Transactions (0)
Posté le 10-06-2004 à 11:52:27  profilanswer

Je ne sais pas si vous avez eu l'info, mais le 1.7 sortira fin juin d'après l'éditeur. Wouala :)

n°1984726
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 10-06-2004 à 12:43:15  profilanswer

Qqqun sait comment on se rend au monastere de la crique glacée a l'acte 3 ? je trouve vraiment pas je suis bloqué a chaque fois par la foret ou la montagne :(

n°1984739
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 10-06-2004 à 12:50:23  profilanswer

Peties questions de newbie ...
Est ce que les mobs repop dans ce jeu en mode SP ?
Il me semble passer à certains endroits censés être clean mais avec des mobs partout.

Et aussi, est-ce génant de ne pas suivre la quête de base de près ? Pour l'instant je me promène un peu en cherchant de l'équipement (je ne suis que level 11).

Message édité par Deadlock le 10-06-2004 à 12:51:18

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  48  49  50  ..  71  72  73  74  75  76

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Call of duty plante malgré le patch d'ATI !!!Me faudrais le nom et la taille du dernier patch pour deus ex 1 RESOLU
Cherche patch français pour vietcongya t'il le patch complet sur le dvd de joystick pour bf1942 ?
sacred, diablo likebonjour , je cherche patch 1.1 de moto racer 3 !!!!!
*** Les blind tests du pauvre *** [page 1 terminé - page 5 en cours]Probleme a warcraft 3 depuis le patch 1.14b ????
[TOPIKUNIK] Toca Race Driver 2 : Patch 1.2Patch FR vietcong ??!!
Plus de sujets relatifs à : [Topik prOn] Sacred - Patch 1.8.26 Page 1 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)