| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik prOn] Sacred - Patch 1.8.26 Page 1 ! |
|---|---|
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-06-2004 à 11:54:41 ![]() ![]() |
Phive Raaah LovelyTransactions (5) |
--------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
Ecarat Steam : CebeTransactions (0) |
NEW: Various new Easter eggs added
Message édité par Ecarat le 08-06-2004 à 13:44:26 |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Hop là bye bye LinageII et bonjour Sacred ... et --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Coms Don't Panic!Transactions (11) |
|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
IvanleFou Transactions (0) |
|
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 08-06-2004 à 16:36:40 ![]() ![]() |
Coms Don't Panic!Transactions (11) |
Message édité par Coms le 08-06-2004 à 17:10:31 |
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::...Transactions (2) |
|
|
Seyar Transactions (0) | J'ai eu ça il y a quelques jours... Bref, j'ai recommencer une partie en ne faisant que la quête principale. C'est assez rapide.
|
Message édité par Jovial le 09-06-2004 à 11:49:28 |
Darkblade6666 Transactions (0) | up |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Voilà j'ai installé/patché et un peu joué hier soir.
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Au fait, on peut créer un perso multi pour faire la campagne solo comme dans Dungeon Siege ?
Message édité par Deadlock le 09-06-2004 à 12:39:02 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Seyar Transactions (0) |
|
ozon94 Oz'Transactions (0) |
tracker ‹^› ‹(•¿•)› ‹^›Transactions (0) |
stupidduck Transactions (0) | je viens de passer a l'acte 3, je dois me rendre au chateau de truc(c'est celui au dessu de Bellevue) et pour pas chercher inutillement je vous : c'est par où qu'on y va ? |
naceroth Transactions (0) | Braveroc ?
|
stupidduck Transactions (0) | bon, 5 jours de marche en perspective quoi |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | roh,meme pas 1 journée de marche depuis bellevue!l'autre! --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
naceroth Transactions (0) |
|
stupidduck Transactions (0) | c'est justement ca le problème ... j'ai en tout 3 portails d'activés |
ElfiK Make U'r choice Oo'Transactions (0) | Dés qu'on passe à la 1.7 on se monte une guilde HFR en closed |
Ecarat Steam : CebeTransactions (0) | oki |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | J'ai fait un perso MP en closed hier (BM6) je ne pourrai pas l'utiliser après le patch 1.7 ? --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
ozon94 Oz'Transactions (0) |
reivax59 Transactions (0) |
king kong Transactions (0) |
|
Drizzt Transactions (1) | Moi jsuis ok pour la team HFR, mais j'espere k'avek la 1.8 fodra pas recommencer |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Ben c'est dommage car un DarkElf 30 est venu de je ne sais où et m'avait donné des sous et qques runes ...
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Je ne sais pas si vous avez eu l'info, mais le 1.7 sortira fin juin d'après l'éditeur. Wouala |
Drizzt Transactions (1) | Qqqun sait comment on se rend au monastere de la crique glacée a l'acte 3 ? je trouve vraiment pas je suis bloqué a chaque fois par la foret ou la montagne |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Peties questions de newbie ...
Message édité par Deadlock le 10-06-2004 à 12:51:18 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |