| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik prOn] Sacred - Patch 1.8.26 Page 1 ! |
|---|---|
Drizzt Transactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-06-2004 à 13:09:10 ![]() ![]() |
Alizean Transactions (0) | Oui effectivement des anneaux à +99 en Dex j'en ai trouvé aussi mais ce n'est pas ceux là qui m'intéresse le plus. |
Eugenics Transactions (0) | une question ala con: |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | je viens aussi de le faire et j'ai regardé autour et pas trouvé de portal...
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Seyar Transactions (0) | En bronze, je ne trouvais quasi rien pour ma vampire, et en silver, il pleut des hard hit. hard hit lvl 48 ou 48( +1040%), c'est très sympa, mais regen de 16sec... |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | ah,bon bah je sait pas,jvais ptete po le virer alors --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
itoine To Infinity And BeyondTransactions (1) | arf, un bug me coince au debut de l'acte 2 en solo
|
Drizzt Transactions (1) | si on a un perso en bronze, on peut le faire aller en silver apres, comme dans diablo pour normal / cauchemard etc.. ? |
Seyar Transactions (0) |
|
itoine To Infinity And BeyondTransactions (1) |
je l'ai pas trouve...
|
Publicité | Posté le 05-06-2004 à 16:59:42 ![]() ![]() |
gugus Transactions (0) |
--------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
Drizzt Transactions (1) | Selon le manuel il faut exporter le perso apparement, puis le réinmporter en créant une nouvelle partie, mais il y'a peut etre des niveaux paliers pour acceder au autres nivos de difficulté. |
ElfiK Make U'r choice Oo'Transactions (0) | Je viens de commencer un BM et j'avais déja un DE en open.
|
sombresonge Transactions (0) | On ne peu pas filé les runes d'un perso à l'autre sans passé par un 2eme joueur:
|
Seyar Transactions (0) | Pour xp, vous allez où? C'est quoi cette histoire de désert et d'araignées? Celui juste avant shaddar-nur, avec les grosses pas belles? |
Drizzt Transactions (1) | sinon petit truc :
|
Shaman LizardKing Blanc2pouletTransactions (0) | Hello, pti souci sur Sacred, j ai récupérer presk tout les Elements mais y a un un bug et impossible de retrouver l'élément de terre dans la forteresse des Elfes noir, qqun peut m'aider ?
--------------- Le Smiley de la mort !! (8÷þ |
Phive Raaah LovelyTransactions (5) | Hello,
--------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
king kong Transactions (0) |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | bah c'est pour ça qu'il faut utiliser le FSAA inclus dans le jeu,celui des CG marche pas toujours. --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Phive Raaah LovelyTransactions (5) |
siegfrid49-reloaded Marquer son territoire.Transactions (0) |
--------------- <<< WoW Addict >>> http://morpheus2.free.fr |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | Bon sang, j'ai trouvé l'anneau de Babbling Kay. Et il y a comme un bug. Deja c un anneau qui enlève -10 a peu près partout (agilité, vitesse de frappe, de déplacement...) |
Phive Raaah LovelyTransactions (5) |
--------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | non,ya rien de ce genre.
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Drizzt Transactions (1) | le quadrillage ca le fait ke dans le menu du jeu, pas dans le jeu lui meme donc je le meme kan meme le fsaa et anisotropic |
ElfiK Make U'r choice Oo'Transactions (0) |
|
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) | c'est ptet comme dasn diablo 1, il y avait des items un peu maudits qui t'enlevait des caracteristiques et qui valait que dalle a la vente --------------- Last.fm |
Ecarat Steam : CebeTransactions (0) | Mon Disque Dur est mort |
Seyar Transactions (0) | zgrouik |
Ecarat Steam : CebeTransactions (0) |
Coms Don't Panic!Transactions (11) |
|
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | Il passe ce jeu sur des machines allant de 1ghz à 1,5ghz et cartes graphiques de gforce à gforce 3? |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) |
|
Message édité par Coms le 08-06-2004 à 08:28:34 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) |
Message édité par vanloque le 08-06-2004 à 08:30:20 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Pour Sacred, mon chipset graphic Intel Extrem 2 suffit pour le faire tourner en 1024 |
|
Phive Raaah LovelyTransactions (5) | avec Geforce 3 Ca tourne nickel --------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
Coms Don't Panic!Transactions (11) | Perso je suis en 56K Message édité par Coms le 08-06-2004 à 10:43:47 |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | Merci pour vos réponses |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |