| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik prOn] Sacred - Patch 1.8.26 Page 1 ! |
|---|---|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le 01-06-2004 à 18:57:28 ![]() ![]() |
Seyar Transactions (0) |
tracker ‹^› ‹(•¿•)› ‹^›Transactions (0) |
--------------- Profil D3 |
obe Transactions (0) | a quand le patch 1.7 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | bah pour la st glinglin ou la fete des mouettes je crois --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Ecarat Steam : CebeTransactions (0) |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っていますTransactions (3) | vous etes a quel level , perso je suis lvl 43 et je me fait demonter par des squelettes... je suis vampire et j arrives pas a trouver une arme efficace contre ces satanes mort vivants....
--------------- " !! " |
tracker ‹^› ‹(•¿•)› ‹^›Transactions (0) | Dans environ une 50 ene de spider avec mentor je pourai porter mon shield lvl 104 --------------- Profil D3 |
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::...Transactions (2) | Kelk un sais ce ke c est ke ces 2 truc et a koi ca sert ??? :
|
sert à rien --------------- Profil D3 |
Publicité | Posté le 02-06-2004 à 15:28:20 ![]() ![]() |
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::...Transactions (2) | lol oki |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | dites,j'ai enfin trouvé un nocd pour pas se lourder la protection cd foireuse,ça sera par MP --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | bah javais bien trouvé 2sites qui l'avaient mais pas moyen de DL, fallait installer une saleté de dialer et aller sur un site de boules... --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
tracker ‹^› ‹(•¿•)› ‹^›Transactions (0) | n'empeche que le "vérification du cd d'origine" qui dure 15 sec, c'est lourd --------------- Profil D3 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | c clair que c lourd, mais ton message censuré ct pas mal chiant aussi à lire --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
obe Transactions (0) |
|
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | Moi le cd il est pas reconnu avec le patch 1.66 (toutes versions). En plus y'a pas de No-cd disponible. Je suis obligé de rester a la version 1.5 et la le cd est reconnu. Si quelqu'un a une astuce. Franchement, c vraiment pas au point ces sécurités qui emmerdent les acheteurs. |
Alizean Transactions (0) |
Message édité par Alizean le 03-06-2004 à 08:04:39 |
obe Transactions (0) |
|
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::...Transactions (2) |
|
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) | ca met combien de temps a livrer Amazon.uk??
--------------- Last.fm |
obe Transactions (0) | il met 10 jours en gros |
Drizzt Transactions (1) | Salut tout l'monde, souvent on attérit sur une ile de sable vide avec une maison, la mer autour (forcement..) et 2 bateaux sur lesquels on peut cliquer mais il ne se passe rien, quelqu'un sait comment on en sort ?
|
reivax59 Transactions (0) | Rapportes ton jeu au magasin d'où il vient c un bug connu. Message édité par reivax59 le 03-06-2004 à 20:30:15 --------------- Strava |
Drizzt Transactions (1) | et les patchs ne corrigent rien ?? |
Seyar Transactions (0) | Message édité par Seyar le 03-06-2004 à 20:37:22 |
reivax59 Transactions (0) | [blague] nan ce bug ne sera pas corrigé avant la 1.8, c tt une série de CD qui est mal passée au pressage... Message édité par reivax59 le 03-06-2004 à 20:44:56 --------------- Strava |
Drizzt Transactions (1) | arf et si on le commande sur amazon on fait comment ? |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | bah tu donnes ton numéro de CB et tu attends que le monsieur de la poste t'amenes un ptit paquet.
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Drizzt Transactions (1) |
|
Drizzt Transactions (1) | avec le 1.66C le bug a disparu de toutes facon |
Phive Raaah LovelyTransactions (5) | Je l'ai je lai je lai je lai...enfin --------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
gugus Transactions (0) | ayant l'habitude de diablo jtrouve ke ça manque de town portal kan même j pense particulièrement pour ce qui concerne les potions de santé
--------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
|
Alizean Transactions (0) |
Alizean Transactions (0) | Je suis en train de me poser une question sur la compétence Marchandage.
|
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っていますTransactions (3) |
--------------- " !! " |
ElfiK Make U'r choice Oo'Transactions (0) |
|
Drizzt Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |