| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik prOn] Sacred - Patch 1.8.26 Page 1 ! |
|---|---|
Ecarat Steam : CebeTransactions (0) | Reprise du message précédent :
on t excite hein ? |
Publicité | Posté le 19-05-2004 à 17:12:31 ![]() ![]() |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Bin, j'espere que tu vas aimer, parce que moi il me gave puissance 1000 pour le moment... |
sombresonge Transactions (0) | Bon comme le Solo me gave j'ai commencé en Fermé .... bah ya personne |
reivax59 Transactions (0) | ai terminé le solo en bronze et là je le rejoue en gold... c chô --------------- Strava |
Ecarat Steam : CebeTransactions (0) |
tu attends la 1.7 comme tout le monde ? |
obe Transactions (0) | boudje : pour trouver wilbur c'est ca ?
|
Tom slayer Transactions (0) | C'est moi ou il est buggé jusqu'à la moelle ce jeu !? j'ai plein de bug de script : genre le chef des orc n'apparait pas , je relance une sauvegarde antérieure je me retape tout au passage et pouf le voilà ; ou alors je rentre dans une grotte et pouf me voilà sur une île à l'autre bout de la carte ; là encore reload et ça marche je réussi à rentrer dans la grotte ...et plein d'autres encore ça devient vraiment lourd là Message édité par Tom slayer le 19-05-2004 à 19:41:10 |
Tom slayer Transactions (0) |
|
sombresonge Transactions (0) | Enfin bon ca reste quand même jouable |
Nan, dsl je prefere le revendre pour macheter une Nintendo DS plus tard (ya pas vraiment de rapport |
Publicité | Posté le 19-05-2004 à 20:08:34 ![]() ![]() |
obe Transactions (0) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | En faites, je suis dans une phase ou j'ai pas envie jouer a quoi que se soit |
Avant que tu ais une DS entre les mains, tu auras le temps de faire des tours de manéges |
Bin je prefere le vendre dès maintenant car il vaut encore quelque chose que dans 6 mois où on me le reprendra une poigné de cacahouetes Message édité par KikitheKing le 19-05-2004 à 20:22:18 |
neo95 Transactions (0) | euh comment on fait pour descendre de cheval ?? et en suite pour le rapeller?? |
sombresonge Transactions (0) |
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Phive Raaah LovelyTransactions (5) |
--------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
Phive Raaah LovelyTransactions (5) |
--------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
achete celui de quequette le roi |
neo95 Transactions (0) |
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
Message édité par Space le 19-05-2004 à 23:50:29 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
boudje Transactions (0) |
|
|
obe Transactions (0) |
|
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
boudje Transactions (0) | Je suis toujours potntiellement intéressé pour débarrasser les mécontents de leur jeux. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Tu habite ou ?
Message édité par KikitheKing le 20-05-2004 à 12:27:51 |
|
smilm Transactions (0) | Salut!
|
DVD, le jeu est en version francaise |
Haacheron For RussTransactions (0) |
--------------- "Follow me Sons of Russ, this night our enemies shall feel the fangs of the Wolf" |
obe Transactions (0) |
|
trackziro Transactions (0) | Bon les gars j'ai besoin d'aide, j'ai tout lu le topic mais j'ai pas trouvé la reponse à ma question... La voilà donc:
|
Ecarat Steam : CebeTransactions (0) | euh....bah c'est le meme |
tracker ‹^› ‹(•¿•)› ‹^›Transactions (0) |
trackziro Transactions (0) | Bin je pige pas, lorsque je joue sur le net le jeu me demande de selectionner un perso, et j'ai une liste de perso que j'ai exporté. Lorsque je rejoue en solo je recharge ma derniere sauvegarde et je me retrouve avec le perso au moment de la sauvegarde sans beneficier des trucs que j'ai pu trouver dans le jeu sur le net |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | mais quand tu quitte ta partie sur le net, tu peux pas sauvegarder ta partie ou ton perso,ou le re-exporter?
Message édité par vanloque le 20-05-2004 à 23:27:34 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |