| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik prOn] Sacred - Patch 1.8.26 Page 1 ! |
|---|---|
tracker ‹^› ‹(•¿•)› ‹^›Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Profil D3 |
Publicité | Posté le 18-05-2004 à 17:17:01 ![]() ![]() |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
obe Transactions (0) | j'en suis au meme endroit et c'est vrai qu'on dirait que ca commence a etre plus chaud. enfin ca xp plus vite c'est tout |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | je pense que les meilleures magies sont fire et ice ,mais combinées,enfin en mm tps g jamais touché au BM... --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
smilm Transactions (0) | j'utilise la tempete de météores..c'est assez efficace mais bon..je mets 15 secondes pour la charger et 10 avec ma concentration a 260%
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | dites,j'utilises un nocd et j'ai toujours pas eu droit a l'ile,c plutot bon signe non? --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Ecarat Steam : CebeTransactions (0) |
t'inquiete... |
obe Transactions (0) |
boudje Transactions (0) |
|
nan, on sait que c'est aleatoire l'ile...ca va lui tomber dessus dans 1h..1 semaine |
Publicité | Posté le 18-05-2004 à 18:32:10 ![]() ![]() |
tracker ‹^› ‹(•¿•)› ‹^›Transactions (0) |
le probleme du mage, c'est que les sorts sont trop long au régène, et mettre 45 pts dans concentration qui va durer 2mn ça me tente pas --------------- Profil D3 |
QUI avait dit que le BM c etait tres dur ? |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
tracker ‹^› ‹(•¿•)› ‹^›Transactions (0) | au fait, y a une question qui me questionne:
Message édité par tracker le 18-05-2004 à 20:08:18 --------------- Profil D3 |
oui |
sombresonge Transactions (0) | Moi je trouve qu'à la longue le jeu devient chiant et trop facile je suis au début du chapitre 3 (dna sle desert) avec ma seraph spé bourinage lvl 27 et je joue en bronze. Il manque chais pas quoi à ce jeu pour l'ammené au niveau de Diablo 2.
|
itoine To Infinity And BeyondTransactions (1) |
ben beyond divinity c'est pas un hack and slash... c'est plutot un jeux de role non? avec tout plein de dialogues.
|
|
sombresonge Transactions (0) |
|
obe Transactions (0) |
|
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | attends, les monstres on des lvl différents selon les zones de la carte où ils se trouvent, et ça en rapport avec le chemin que logiquement tu suis au fil du scénario.
obe Transactions (0) |
|
boudje Transactions (0) | Je suis d'accord à peu de chose près: les monstres doivent s'adapter à ton niveau suivant une certaine marge, ça explique que des zones déjà visitées aient eu un repop plus élevé.
|
Message édité par vanloque le 19-05-2004 à 10:47:55 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
neo95 Transactions (0) | juste une question (noob inside) je joue vampire je voulais savoir ou on peut recuperer rapidement des tech de combat et des combo |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | ah,ben ça je sais pas trop non+ --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
obe Transactions (0) | vanloque : vivement que les croises aussi ces ptits ice giants |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | éhé, ben c'est apres avoir retrouvé le prince dans les égouts que tu iras tout au nord. --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
obe Transactions (0) | bon je j'ai pas vu d'égouts encore ...
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | euh, qqs heures de jeu!
boudje Transactions (0) | Personne pour m'aider?
|
Haacheron For RussTransactions (0) |
--------------- "Follow me Sons of Russ, this night our enemies shall feel the fangs of the Wolf" |
|
Phive Raaah LovelyTransactions (5) | punaise j'ai envie de ce jeu....je l'ai deja commandé y a 5 jour chez multepass Message édité par Phive le 19-05-2004 à 16:58:28 --------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
on t excite hein ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |